Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

    bonsoir,

    je viens de prendre connaissance des résultats , et bien que je m'y attendais, j'ai pris un bon bouillon.
    bravo a ceux qui montent sur le podium . ce n’était pas simple.
    une pensée a chapparal 72 qui me reprend des points et du coup me repasse devant. quel chassé croisé depuis le mans!
    une autre pour cousin hub qui finit (enfin ) devant moi. courage il reste encore des points a prendre et mathématiquement, je peux encore te devoir la mousse.
    bonne vacances a ferrari p4 et attention aux coups de soleil maltais, ils pourraient faire oublier la prochaine validation.

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

      Je doit etre un des schtroumpfs essouflé, meme si je pense que le manque de souffle arrivera avec la prochaine epreuve. Plus d'ALMS, ca va etre dur pour moi.

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

        Envoyé par 5david Voir le message
        Je doit etre un des schtroumpfs essouflé, meme si je pense que le manque de souffle arrivera avec la prochaine epreuve. Plus d'ALMS, ca va etre dur pour moi.
        C'est pas le moment !!! le podium est tout près !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire

        Chargement...
        X