Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

    Ah Killian ....

    ce suspens ....

    je n'ai plus d'ongle à la main gauche ....

    Aujourd'hui c'était la rentrée ....

    j'espérais , tel un verre de ce précieux breuvage un peu jaune au gout de lemon ...

    un classement ....

    et tu me dis :

    DEMAIN !!!!

    c'est trop injuste !!!


    Bon , allez une cervoise et on en cause plus !

    (ce n'est que de l'humour, au cas ou quelqu'un se méprendrait...)

    Merci aux G.O. bien sur , of corse même !

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

      Bonsoir, et moi aussi je me marre bien!!! peu importe le classement, le principal, c'est de jouer et en plus, maintenant, il y a Piou Piou. C'est au poil, et d'entrée, paf, c'est presque le gros lot!!!! allez, bonne soirée.

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

        Comme tous les accros de ce jeu (lire ci-dessus), j'attends fébrillement les résultats .... on sait jamais !!!!
        ET puis quand les chiffres vont tomber, c'est le même rituel :"eh merde !!!!"

        Pour faire patienter, je relie les compte-rendus pour comprendre pourquoi je me suis planté, mais comme je marche aux coups de coeur, je recommencerai à la prochaine manche.


        Allez KILLIAN, donne-nous les chiffres !!!!!!!!!!!
        LES CHIFFRES
        LES CHIFFRES
        LES CHIFFRES
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

          Bonjour à tous.



          VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE CINQUIÈME MANCHE DU MPC !!!



          LE PODIUM DE SAO PAULO + BALTIMORE EST LE SUIVANT...........




          1er ........freddy B
          2ème ......Antobibi
          3ème........grgr77



          BRAVO !! .....


          ET NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST TOUJOURS......

          Fan 24 !!




          BRAVO !!


          MENTION SPÉCIALE POUR POUSSIN72 !! ........


          LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....


          LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

            merci pour les chiffres.

            bravo a fan 24 pour son maintien a la 1ere place

            a chaparral 72 , tu creuse l'ecart avec moi, il va falloir que je me reveille. felicitation ,mais cela ne tient qu'a une inversion des audi(s).

            a cousin hub, reveil mon ami, car la mousse m'ira bien.

            et bien que je ne connaisse pas, un gros bravo a pousssin 72. il va falloir faire attention, a ce rythme, on va tous ce faire coiffer.

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

              Salut cocojojo, quelques points grapillés, dommage que j'ai merdé aux premières courses mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vise le top ten
              en GT je voyais bien une ferrari ce n'était pas la bonne.

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                Un peu prétentieux, Chapparal 72, fait comme moi, vise le top 140 et amuse toi!!! par contre, je voudrais bien connaitre la PIOU PIOU!!!

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                  Bonsoir,
                  J'ai limité la casse. Mais cela va être dur d'aller chercher les furieux. PJLM, finis de te ronger les ongles, ne joue plus
                  Mes félicitations à maam' poussin.... Il reste un morceau de casquette ???
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                    Le décors est planté... on rentre dans la deuxième partie de la saison du MPC. Les choses sont déja bien lancées pour certains et la pression du jeu va maintenant donné ce petit gout d'épicé ... qui me manque (un peu beaucoup) cette année

                    C'est le moment où nos leaders vont penser MPC.... même dans les mômans les plus......................................intimes (c'est un peu lourd comme vanne, mais tant pis je m'assume !).
                    Je vais regarder ça avec un oeil amusé...

                    J'en connais un qui sait déjà qu'une bière lui tend les bras pour l'édition 2014... reste plus qu'à continuer sa remontée au général... un top 10 c'est sympa, mais un top 5 Allez CocoJojo22, encore un effort !!!

                    Pis je désespère pas de faire quand même un vrai coup d'éclat cette saison... Il est vrai que mes scores de 26 au round 3 et 42 au round 5 ont quelque peu terni l'éclat de mon classement.

                    Et si mon neuronne ne me fait pas défaut, il n'est pas question d'un retour d'un autre illustre costarmoricain pour la fin de saison ????

                    En survolant le classement, j'ai aussi vu que mon voisin Rouennais-sans faire trop de bruit- rode dans le top 30 à l'affut prèt à tailler en pièce les craquages et burns des leaders du classement.


                    LE MPC N'EST PAS ENCORE FINI !!!! BIEN AU CONTRAIRE.
                    On a encore des pages de forum à noircir. Et ça, ça me plait.

                    Bonne Chance à tous et TOUTE.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                      Bonsoir à tous ,

                      Merci mon bon Killian d'avoir publié ce classement .....
                      Mon cher Jack Kerouak je vois que tu es bien placé et je t'en félicites , et pour le fun ...je continue à jouer !

                      Cousin hub , merci pour tes conseils , cette pression je la sens venir (normal dans 8 jours je vais à Goodwood ... pour une pinte anglaise ! )

                      Vive le MPC !!!

                      Et bravo à Poussin .... pour cette première remarquée !

                      A bientôt

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                        Pas trop déçu de mon résultat surtout que les pronostics réalisés à l'emporte pièce me permette de conserver le leadership mais je reste convaincu que le sprint final sera intense. Je surveille les résultats de la dream team et là félicitation à Chaparral 72 et les encouragements à Ferrari P4 et Papy 72.
                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                          Mon bon petit P4, je m'amuse dans ce concours et je ne regarde pas quelle voiture a des Michelin moi.

                          Bravo aux organisateurs ce jeux est super

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                            Bonjour, oui, et alors? Je sais où est la qualité d'un produit, et c'est bien pour cela que je favorise les voitures équipées en Michelin.

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                              Mon bon P4, dans la vie il faut des challenges et moi j'espère terminer dans le top ten, si je termine après je te paierais une mousse au café du coin (face entrée du paddock) autrement c'est toi.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                                Bon, allons y pour une mousse, pour moi, ce sera un café ou un verre d'eau. Et puis, pas de photo: merci pour l'envoi de celle ou je mange un sandwich au jambon, alors que je suis au régime!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X