Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site pièce détachée d'origine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site pièce détachée d'origine?

    Je cherche le site internet avec les pièces d'origine Mini. Quelqu'un aurait ça sous le coude? Merci
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Site pièce détachée d'origine?

    Pour acheter ou avoir les références ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Site pièce détachée d'origine?

      Une géométrie a dû être faite pour régler le pinçage du train avant mais il a été montré que le carrossage aurait dû être refait aussi mais il n'est pas possible de régler la suspension pour le faire. Il y'a un carrossage positif et de l'autre côté il est négatif. Du côté gauche, le mécano me disait que le moyeu supportant l'amortisseur est légèrement tordu d'où le carrossage ne correspondant plus à la bonne valeur d'origine.

      Faut-il alors le changer? À l'occasion je dois de toute façon changer les rotules de suspension.

      Un avis?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Site pièce détachée d'origine?

        Comment tu as fait pour tordre ton moyeu
        Tu as tapé une bordure ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Site pièce détachée d'origine?

          a priori non. Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais je n'ai rien touché encore moins accidenté.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Site pièce détachée d'origine?

            Bizarre
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Site pièce détachée d'origine?

              tu as regardé sur Oscaro ?

              Commentaire

              Chargement...
              X