Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Personnalisation R56 Jeje57155
    • Pour ton siège ; il est rattrapable avec colourlock ça va être comme neuf. Moi je vais faire mon volant de la DS3 qui est pourri après 40 000km
    • Mon produit Cquartz c'est le UK, j'ai acheté ma mini en hiver et cette version est optimisée pour les basses températures. J'ai été quand même obligé de chauffer le garage. Acheté sur Maniac Auto
    • Les boutique où j'achète (suivant la disponibilité des produits)
      1. www.i4detailing.co.uk
      2. www.shinearama.co.uk
      3. www.elitecarcare.co.uk
      4. www.maniac-auto.com
    • en ce qui concerne les "ustensiles" plus tu en as plus tu va passer de temps à les utiliser.
      Avec un goupillon tu pourras nettoyer plus à l’intérieur, un vieux gant est suffisant pour laver les bâtons des jantes
    Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

    Commentaire


    • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

      Super merci !
      Par contre, le cquartz uk de ce que j'ai compris c'est un produit protecteur jantes, carrosserie. il nettoie malgré tout les jantes ?
      car j'ai cru voir que le iron x était plutôt pas mal non plus.
      les produits ne seront pas mauvais pour le "vernis" des jantes noir ?
      sinon j'ai aussi un ami qui pourrait me passer une dose de swissvax wheel, ainsi je pourrais me faire une petite comparaison avec celui que tu me recommande.

      Par contre, dans un post précédent, tu disais :
      "COmme dit Lapounk pour ces "nouveaux produits" la polymérisation est longue, une température mini d'application requise (en ce moment il faut avoir un garage chauffé ) et surtout éviter l'humidité pendant 24h. et comme il pleut en ce moment au moins 2 fois par jour ... encore une fois un garage est indispensable.
      Pense aussi au fait que la préparation et finition de la surface est plus importante que la cire que tu va appliquer "

      tu parlais du produit pour le cuir ou justement du produits cquartz ? parce que la tu parlais du fait que tu ai du chauffer ton garage cet hiver malgré tout. je me suis un peut perdu à ce niveau

      Commentaire


      • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

        Pour ton siège, un coup de cirage noir devrait déjà bien cacher la misère
        Attends que ça ait bien pénétré, et éventuellement repasse avec un cirage incolore avant de te rassoir en pantalon blanc quand même...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

          Envoyé par Ani Voir le message
          Pour ton siège, un coup de cirage noir devrait déjà bien cacher la misère
          Attends que ça ait bien pénétré, et éventuellement repasse avec un cirage incolore avant de te rassoir en pantalon blanc quand même...
          Ani, cirage noir est fait pour les chaussures et non pas pour les sièges. Le cirage redonne de la couleur et fait briller tes chaussures mais il ne répare pas les accrocs !

          Envoyé par jeje57155 Voir le message
          Par contre, le cquartz uk de ce que j'ai compris c'est un produit protecteur jantes, carrosserie. il nettoie malgré tout les jantes ?
          car j'ai cru voir que le iron x était plutôt pas mal non plus.
          les produits ne seront pas mauvais pour le "vernis" des jantes noir ?
          Cquartz est fait pour protéger la peinture et comme nos jantes sont peintes ... ça tombe bien.
          Ce n'est pas un produit de nettoyage ! IronX si.

          Envoyé par jeje57155 Voir le message
          Par contre, dans un post précédent, tu disais :
          "COmme dit Lapounk pour ces "nouveaux produits" la polymérisation est longue, une température mini d'application requise (en ce moment il faut avoir un garage chauffé ) et surtout éviter l'humidité pendant 24h. et comme il pleut en ce moment au moins 2 fois par jour ... encore une fois un garage est indispensable.
          Pense aussi au fait que la préparation et finition de la surface est plus importante que la cire que tu va appliquer "

          tu parlais du produit pour le cuir ou justement du produits cquartz ? parce que la tu parlais du fait que tu ai du chauffer ton garage cet hiver malgré tout. je me suis un peut perdu à ce niveau
          C'était pour le Cquartz. Il faut qu'il polymérise à 20°C mini
          Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

          Commentaire


          • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

            Bonjour à tous,
            atteint par le syndrome de détailling, j'ai souhaité tenter le coup sur ma mini, j'ai donc demander conseil à poloclub et surtout Lapounk (Merci pour ta patience)
            j'ai donc commandé mes produits qui son arrivé le 12 juillet et j'ai commencé le travail le 13, c'était du bouleau et samedi - dimanche, j'ai dormi comme un gros bébé signe que j'ai bossé durement !
            Lapounk m'a demandé de faire un petit photo reportage, ce que j'ai fait, il manque quelques photos, c'est du à l'oubli une fois dans les produits ...
            j'ai fait toutes les étapes sauf la lustreuse ...
            place au images !














            Petit temps pour comprendre le fonctionnement de la Foamlance, au début ça ne donné rien et 1 min aprés ...



            Miracle







            Nettoyage au pinceau





            Utilisation de l'iron X, sur les jantes noir, on ne se rend pas trop compte du fonctionnement du produit





            Mais une fois laver oui on peut voir le violet couler !





            Maintenant technique des 2 gants, on se motive, c'est que le début :evillaugh



            Passage de la Clay, pas trop de contamination à ma surprise



            Place au séchage





            1ére utilisation d'une cire de ma vie sauf celle des cheveux





            je tient bon je suis presque au bout, passage de la cire sur les jantes maintenant





            Malgré le lavage, au lustrage il c'est avéré que les jantes était encore un peut sale



            Nettoyage intérieur, j'ai oublié les photos de l'étapes des vitres



            Et voilà le résultat du travail







            Dernière modification par jeje57155, 15 juillet 2013, 11h00.

            Commentaire


            • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

              Nickel pour une 1er
              J’vois que tu t’es bien éclaté avec la mousse
              Par contre faut éviter de poser des trucs directement sur la carrosserie, vaut mieux mettre une MF avant (le pot de cire sur la capot)
              Pas trop de mal à buffer la cire sur le capot ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                Merci merci
                Pour la mousse les dosages étaient nickel ... c'est sur que c'était l'étape la plus drôle
                Le pot de cire était poser 2sec uniquement pour la photo mais sinon je fait toujours attention.
                Justement j'ai était surpris, le buffage à était plus facile que prévue même si c'était un peut physique pour toute la voiture ...
                en tout cas, content du résultat même si à cause de sa les imperfection du à l'ancien conducteur ressorte pas mal ...
                et aussi, ça à était chiant de repasser la microfibre sur les jantes aprés avoir roulé (toutes la saleté orange transformé en poussières c'est envolé sur les jantes)

                Commentaire


                • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                  La Black Pearl c'est une On/Off super facile à poser et la EX, normalement, n'est pas pour les jantes
                  Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                  Commentaire


                  • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                    Et voilà… un contaminé de la brillance en plus

                    Commentaire


                    • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                      Envoyé par hedonism Voir le message
                      La Black Pearl c'est une On/Off super facile à poser et la EX, normalement, n'est pas pour les jantes
                      C'est pas la EX mais la Wheel Guard de CG
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                        Envoyé par Lapounk Voir le message
                        C'est pas la EX mais la Wheel Guard de CG
                        Certes, la boite d'EX est plus orange, au temps pour moi
                        (mais au même temps la photo est floue )
                        Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X