Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit parasite sur R56...Encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bruit parasite sur R56...Encore

    et encore ! reste prudent !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Bruit parasite sur R56...Encore

      La solution d'Alexandre m'intéresse aussi car j'ai ce grésillement de manière intermittente aussi. Mais bon chez moi j'ai l'impression que ça vient plutôt du côté gauche (voire même de la porte conducteur)

      Donc minisyl on attend sur toi et sois prudent

      A part ça je confirme pour les autoroutes belges....
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : Bruit parasite sur R56...Encore

        Je dois être sourd parce que même sur de vieux pavés en ville ça ne vibre pas... nulle part ! Quelqu'un a des oreilles à vendre ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : Bruit parasite sur R56...Encore

          Minisyl as tu essayé la méthode d'Alex?

          Fab

          Commentaire


          • #20
            Re : Bruit parasite sur R56...Encore

            c'est bizarre vos bruits moi j'ai rien.....

            Commentaire


            • #21
              Re : Bruit parasite sur R56...Encore

              Lokoce j'ai essayé ça hier sur le chemin du retour et... verdict ... ça marche !!!
              et même très bien !
              plus de bruit parasite venant du tableau de bord ! je ne te dis pas ma joie !
              restera à trouver à dénicher un chiffon noir car là, le mouchoir en papier blanc, c'est pas nikel (bon, certes j'ai une piwi donc c'est presqu'assorti mais quand même....)
              bref merci à Alex pour sa méthode !!!

              sinon, le calme étant venu à l'avant, je me focalise sur l'arrière et .... j'ai la plaque dans le coffre (qui cache le cric, le truc pour les écrous antivol) qui vibre et claque ... GRRRR je vais devoir trouver une solution ... du double face? hé hé

              Commentaire


              • #22
                Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                En ce qui me concerne, RAS pour le moment ! Pourvu que ca dure
                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                CNM member n° 455

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                  Au moins ma méthode marche, c'est déja bien sinon pour l'écrou anti vol, enveloppe le dans du coton ça évitera ton bruit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                    Alex merci, je viens de faire ta solution et cela fonctionne bien.....Cela ma permis de découvrir un autre bruit lol

                    Fab

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bruit parasite sur R56...Encore

                      Hello,

                      Désolé de déterrer ce sujet vieux de 3 ans, mais c'est un peu le seul dans le genre...

                      J'ai un bruit parasite sur ma Cooper S R56 qui provient de la porte conducteur, c'est une sorte de bruit de vibration. Dès que j'appuie ma main sur la "poignée" ou sur l'espèce d'accoudoir intégré à la porte, le bruit cesse, mais je ne peux pas conduire indéfiniment d'une seule main pour pouvoir appuyer dessus, lol...

                      Avez-vous déjà rencontré un bruit similaire et savez-vous comment y remédier, car c'est vraiment énervant à force.

                      Merci pour votre aide
                      Dernière modification par Invité, 04 juillet 2013, 22h12.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X