Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

    Personnellement, j'ai totalement " foiré " la manche, 60 ème ( l' avant dernier du top 20)

    mais alors un qui me déçoit, c'est la Haine !!! rien en P2, rien en GT !! Ben alors ??

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

      Bonsoir,
      Je vois que je suis dans le top 10 de PLM, et peut-être pour la première fois. Il y a un début à tout
      Je peux espérer, d'ici 3/4 ans un top 3
      JK

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

        Il te faudra comme moi, et comme je le dis par ailleurs, mon cher Jack, exploiter les failles d'un règlement qui me permet de figurer alors que je n'y connais rien... ou presque rien.
        C'est pourquoi je demande à corps et à cris LE VOTE SECRET, qu'on s'obstine à me refuser depuis le début.

        Dans un tel cas de figure, je serai disons.... à la 50è place ! Et encore...:king:

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

          Bravo à cousinhub76 pour avoir repris la première place du classement.
          Quand à moi c'est pas terrible, coeff 2 et j'ai marqué plus de point à Bahrein coeff 1

          Vivement Shanghai ... a+

          Et bravo à Killian d'avoir comme d'habitude réalisé un direct formidable et bravo à vous tous de l'avoir aidé à commenter cette folle course
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire

          Chargement...
          X