Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

refusé au contrôle technique... (aux mines)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Je déterre pour l'occasion un vieux poste : ma Mini vient de passer son 4e contrôle technique (autosécurité en liégeois : http://www.autosecurite.be/).

    Sa carte est verte et elle n'a pas eu une seule remarque ! Yeeesssssss

    PS : elle aura 8 ans demain et est passée avec 182757km au compteur !
    Jean-No, comme tu as mis la suspension JCW sur ta Mini, est-ce que tu as du passer le contrôle supplémentaire "véhicules surbaissés" ? Ou est-ce que tu es dans la règlementation "Surbaissements par le constructeur" ?
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

      Ouep, surbaissée par le constructeur qu'elle est ! Et c'est bien !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Ouep, surbaissée par le constructeur qu'elle est ! Et c'est bien !
        Merci. Tu as du présenter la facture de montage?
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

          Envoyé par insomniak Voir le message
          Je confirme, en vendant ma One D, avec 4 phares add tout d même
          ils ont un peu hallucinéen la voyant, m'ont parlé de taxe tunning...
          Pas faux dans le sens ou on parle de "tunning" a partir du moment ou on change ne fut ce qu'un element sur sa caisse, faut etre honnete, maintenant y a "tunning" et "tunning" hein

          Ils voulaient rien savoir, 4 phares pas reglementaires, un becquet tunning (celui de la S mdr), un double pot (le deuxieme etait factice mdr) et des autocollants (les bandes blanches sur le capot et le mini challenge sur les portieres)
          Enfin pour eux c'etait le moment de casser les c... à qqun :king:
          J'avais beau leur dire que tout ça etait d'origine Mini, rien à battre, "pas reglementaire didju" :evillaugh

          Resultat? j les envois un peu balader en disant que j revenais dans la journee...

          Je suis allé dans ma concession, expliquant mon cas, et ils m'ont filé toutes les attestations possibles histoire d arriver blindé au CT(au pire, les phares add deconnectés c'est bon Ani)

          Tu aurais encore une copie de cette attestation pour les phares adds ?
          Je reviens du contrôle technique, et cette année-ci le type du contrôle m'a inventé qu'il fallait que j'ai un interrupteur pour déconnecter les phares, car ils ne sont pas conforme pour un usage sur la voie publique

          Bon, j'ai quand même eu une carte verte, mais avec une remarque, alors j'aimerai autant avoir cette attestation pour ne plus avoir de souci plus tard...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

            ...Je suis passé également au CT début juin, 123.000km... Reçu de justesse vu l'état de mes conduites de freins... Le sel de l'hiver les aura bien attaquées! Du coup, je les ai remplacées, me voilà tranquille jusqu'à la prochaine connerie...!
            La Gaume, ça dégomme,
            L'Orval aussi. #CNM 196#

            Commentaire


            • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

              Envoyé par Ani Voir le message
              Tu aurais encore une copie de cette attestation pour les phares adds ?
              Je reviens du contrôle technique, et cette année-ci le type du contrôle m'a inventé qu'il fallait que j'ai un interrupteur pour déconnecter les phares, car ils ne sont pas conforme pour un usage sur la voie publique

              Bon, j'ai quand même eu une carte verte, mais avec une remarque, alors j'aimerai autant avoir cette attestation pour ne plus avoir de souci plus tard...
              Encore un champion
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : refusé au contrôle technique... (aux mines)

                Envoyé par Le Branqui Voir le message
                me voilà tranquille jusqu'à la prochaine connerie...!
                A demain alors !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X