Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 9/13 - USCC Petit Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

    Bonsoir à tous,



    OAK Racing veut conclure avec une victoire de la Ligier JS P2 ...

    source; http://www.endurance-info.com/fr/oak...petit-le-mans/
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

      Bonsoir à tous,





      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

        Bonsoir à tous,










        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

          Bonsoir, terrible le Grand Canyon. Une gorge vertigineuse, que dit je, un vrai coupe gorge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Killian...........

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

            Bonsoir à tous,








            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

              Berezina , scoumoune ....

              mon disque dur m a laché .......

              j ai réussi à poster mon prono guidé par les miss grilles de notre bon killian !!!


              Tant qu il restera des formes .............

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                Bonjour à tous,



                Olivier Beretta rejoint le Risi Competizione

                source; http://risicomp.giusepperisi.com/201...014-on-a-high/
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                  Bonsoir à tous,



                  CA "bouchonne" à l'entrée du circuit !!


                  source; https://twitter.com/

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                    Merci encore aux ANIMATEURS du jeu pour les statistiques. C'est vraiment un outil que j'aime consulter.
                    Et le premier bilan de la lecture des chiffres de PLM :
                    - La Ligier #42 présente des stats balaises (34,5 ; 30 ; 18,5 et 53) ... mais pas chez moi.
                    J'ai joué les DP à 100% avec une domination de la 5 sur la 10 et la 01.
                    - En GTLM, comme beaucoup, je pense que la #62 va être dans la bataille mais contrairement à nombre de joueurs, j'ai préféré Bmw et Viper à Porsche et Corvette.

                    81 joueurs ont pariés pour cette course. C'est 9 de moins que l'année dernière mais c'est 9 de plus qu'en 2012 pour la même manche...
                    Pour ma part, je me trouve plus motivé cette année qu'en 2013 : la faute au classement en équipe et aux échanges sur le forum du MPC () et les Grid Girls de Killian n'y sont peut-être pas étrangères non plus()............ ...
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                      tous mes encouragements à mes ouailles :
                      - Pesca Teddy qui n'est qu'à 6 petits points du duo de tête ;
                      - Wollek_fan qui au 5ème rang peut encore se mêler à la bagare finale s'il ne glisse pas du coté obscure de la fÔrce ;
                      - Haine Kane qui n'est qu'à 14 points de son voisin dieppois... (on ne respecte même plus la capitale dans ce coin du monde) ;
                      - Bolchou : objectif est de remonter sur les hauts-normands (cités au dessus).
                      - MyNameIsMansell :king:: moi je dis respect car malgré deux courses en moins, il tape les 424 points.
                      - Dayatch (33ème), matrams620 (47ème), 5david (64ème), Laurent_du_78 (74ème), wollek956 (85ème) : lancez-vous le défi d'être un Astérisme (vainqueur d'étape en terme MPC). Quand je fais mon pari, c'est mon unique objectif que je sois 1er (c'est arrivé) ou 115ème (c'est arrivé aussi, mais hélas plus souvent)

                      Un message personnel à mon poteau CocojojO 22 :king:: tu viens de me coller un + 22 pts lors de la dernière manche et je te vois revenir du diable vauvert ... Ne crois pas que je vais te laisser passer sans rien dire : c'est pas parce que mÔssieur a fêté son anniversaire la semaine dernière que je vais lui faire des cadeaux !!!
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                        Bonsoir à tous,





                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                          tous mes encouragements à mes ouailles :
                          - Pesca Teddy qui n'est qu'à 6 petits points du duo de tête ;
                          - Wollek_fan qui au 5ème rang peut encore se mêler à la bagare finale s'il ne glisse pas du coté obscure de la fÔrce ;
                          - Haine Kane qui n'est qu'à 14 points de son voisin dieppois... (on ne respecte même plus la capitale dans ce coin du monde) ;
                          - Bolchou : objectif est de remonter sur les hauts-normands (cités au dessus).
                          - MyNameIsMansell :king:: moi je dis respect car malgré deux courses en moins, il tape les 424 points.
                          - Dayatch (33ème), matrams620 (47ème), 5david (64ème), Laurent_du_78 (74ème), wollek956 (85ème) : lancez-vous le défi d'être un Astérisme (vainqueur d'étape en terme MPC). Quand je fais mon pari, c'est mon unique objectif que je sois 1er (c'est arrivé) ou 115ème (c'est arrivé aussi, mais hélas plus souvent)

                          Un message personnel à mon poteau CocojojO 22 :king:: tu viens de me coller un + 22 pts lors de la dernière manche et je te vois revenir du diable vauvert ... Ne crois pas que je vais te laisser passer sans rien dire : c'est pas parce que mÔssieur a fêté son anniversaire la semaine dernière que je vais lui faire des cadeaux !!!
                          eh cousin hub,
                          des cadeaux je n'en attends pas, par contre je tiens a ma 3e bière fraîche un mercredi de juin 2015......

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                            eh cousin hub,
                            des cadeaux je n'en attends pas, par contre je tiens a ma 3e bière fraîche un mercredi de juin 2015......
                            tu sais le normand...a les doigts crochus !!!! il les laisse pas filer facilement les mousses....
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                              Bonsoir à tous,



                              Echange de pilote à la dernière minute pour le SRT Motorsports...


                              -Kuno Wittmer se déplacera vers la Viper #91 qu'il partagera avec Marc Goossens...

                              -Dominik Farnbacher se déplacera vers la Viper #93 qu'il partagera avec Jonathan Bomarito.

                              -Pas de changements pour Ryan Hunter-Reay (#91) et Rob Bell (#93)

                              -"Cela permettra d'améliorer nos chances de gagner le titre pilote" a déclaré le directeur de course SRT Gary Johnson.

                              source; http://sportscar365.com/imsa/tusc/sr...tlm-title-bid/
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC2014 - Round 10/13 - USCC Petit Le Mans

                                Bonjour à tous,




                                GALERIE PHOTOS....



                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X