Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

    En attendant félicitations à DUETTO notre nouveauuuuu champion MPC 21014

    Félicitations aux autres membres du podium

    Que le jolie tour gagnant de la scuderia Nissa Azzurra est magnifiquement joué pour s'octroyer la premiere la place du classement par equipe

    Belle dernière place du NART par contre

    Les chichounettes ont assurés dans la dernière ligne droite pour devenir vice champion ( pas trop les boules chamu d'être derriere killian)

    Les modos se sont livrés une féroce bataille!!!! Killian en partant dernier apres daytona et chamu en ratant un prono!!!

    Bref tout ça nous fait, pour le RDV ds forumeurs 2015!!!!

    Duetto présence obligatoire, et n'oublie pas ton offrande pour le dieu 24H


    Killian et son equipe, on compte sur vous pour fêter ca dignement hein

    On compte aussi fêter dignement la dernière place du NART

    La 2ème place des chichounettes

    VIVEMENT 2015!!!!
    Dernière modification par killian, 01 décembre 2014, 22h14.

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

      Envoyé par LM44 Voir le message
      Alors là avant de féliciter les vainqueurs et autres places d'honneurs, y'a un soucis, attention je n'ai rien contre toi camarade Wollek-fan superbe première année bravo, mes je vais défendre ma "fratrie" du West Bikini Racing!!!!
      Outre sa 2ème place au général, VinceLM est pour moi le rookie of the year, c'est aussi sa première année sur le MPC....
      Je vais pas en faire une affaire d'état mais respectons la logique jusqu'au bout....
      OUPSSS......
      Grosse erreur de ma part !!
      Accepter toutes mes excuses ......
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

        Bravo à Tous les participants de ce Concours ,

        et félicitations aux Vainqueurs en individuel ou au classement par équipes !!!!!

        Vivement 2015 !

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

          Envoyé par killian Voir le message
          OUPSSS......
          Grosse erreur de ma part !!
          Accepter toutes mes excuses ......
          Limoncello accepté

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

            Envoyé par LM44 Voir le message
            Limoncello accepté
            C'est surtout ça qui me plait ici sur le forum. On débriefe 11 mois de cogite intense en passant commande pour dans 6 mois..
            Ici pas de thèses sur le nombres de Toyota ou de Button à venir ou pas au Mans l'année prochaine.
            On préfère s'échanger des félicitations pour ceux qui sont parvenus à boucler l'étape #13 sans avoir "avalé la trompette" comme disaient thierry et jean-mi-mi.


            Ode aux modos : c'est le MPC qui m'a embarqué ici, il y a trois ans et j'y suis bien. Je parcours souvent les topics liés à l'endurance et j'ai plaisir à lire et apprendre des "MotorLégendiens". Je me suis même vu aller sur un sujet F1 une fois.... mais rien qu'une fois, faut pas pousser quand même.


            On rentre dans l'inter-saison.... mais avec Daytona dans deux mois, faut pas croire qu'on va pouvoir s'aérer le neurone trop longtemps.


            Aux récipiendaires de cette cuvée 2014 : j'espère avoir la chance de vous féliciter de vive voix en juin prochain autour d'un pâté savoyard ou d'une mimolette bretonne.

            Je n'oublie mon poteau CoCoJoJo qui a eu la courtoisie de me laisser les devants au MPC pour m'offrir une mousse en retour des précédentes.
            Je rappelle à Pesca-Teddy qu'en plus d'une troisième place au général avec le lot qui va bien, il a gagné une mousse à RilletLand....


            Je félicite TOUTES les équipes qui ont participé à cette première mouture : c'est franchement un plus et j'encourage tous ceux qui hésiteraient à se lancer dans l'aventure : capitaine de route, c'est aussi un rôle qui m'a plu. Alors sautez dans l'aventure : recruter des pirates, des loups de mer ou des néophytes !!! Plus on est de fous et moins y'a de riz.
            Spécial RESPECT à la Scuderia Nissa Azzurra pour le magnifique coup-de-Trafalgar sur cette dernière manche : une grande leçon de stratégie.
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              C'est surtout ça qui me plait ici sur le forum. On débriefe 11 mois de cogite intense en passant commande pour dans 6 mois..
              Ici pas de thèses sur le nombres de Toyota ou de Button à venir ou pas au Mans l'année prochaine.
              On préfère s'échanger des félicitations pour ceux qui sont parvenus à boucler l'étape #13 sans avoir "avalé la trompette" comme disaient thierry et jean-mi-mi.


              Ode aux modos : c'est le MPC qui m'a embarqué ici, il y a trois ans et j'y suis bien. Je parcours souvent les topics liés à l'endurance et j'ai plaisir à lire et apprendre des "MotorLégendiens". Je me suis même vu aller sur un sujet F1 une fois.... mais rien qu'une fois, faut pas pousser quand même.


              On rentre dans l'inter-saison.... mais avec Daytona dans deux mois, faut pas croire qu'on va pouvoir s'aérer le neurone trop longtemps.


              Aux récipiendaires de cette cuvée 2014 : j'espère avoir la chance de vous féliciter de vive voix en juin prochain autour d'un pâté savoyard ou d'une mimolette bretonne.

              Je n'oublie mon poteau CoCoJoJo qui a eu la courtoisie de me laisser les devants au MPC pour m'offrir une mousse en retour des précédentes.
              Je rappelle à Pesca-Teddy qu'en plus d'une troisième place au général avec le lot qui va bien, il a gagné une mousse à RilletLand....


              Je félicite TOUTES les équipes qui ont participé à cette première mouture : c'est franchement un plus et j'encourage tous ceux qui hésiteraient à se lancer dans l'aventure : capitaine de route, c'est aussi un rôle qui m'a plu. Alors sautez dans l'aventure : recruter des pirates, des loups de mer ou des néophytes !!! Plus on est de fous et moins y'a de riz.
              Spécial RESPECT à la Scuderia Nissa Azzurra pour le magnifique coup-de-Trafalgar sur cette dernière manche : une grande leçon de stratégie.

              Tout est sympa dans ce post, merci !
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                eh eh j'y serai volontiers au RDV des forumeurs 2015.

                D’ailleurs en étant italien (eh oui) il y aura forcément des offrandes...exotiques

                D’ici là tout ce petit monde est invité dans le 95 pour un pizza-party dans mon local (Alfa Romeo de collection, d’où mon pseudo). Je lance juste l’idée…sinon sachez qua chacun d’entre vous sera le bienvenu pour un café ici lors d’un passage parisien

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                  Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                  C'est surtout ça qui me plait ici sur le forum. On débriefe 11 mois de cogite intense en passant commande pour dans 6 mois..
                  Ici pas de thèses sur le nombres de Toyota ou de Button à venir ou pas au Mans l'année prochaine.
                  On préfère s'échanger des félicitations pour ceux qui sont parvenus à boucler l'étape #13 sans avoir "avalé la trompette" comme disaient thierry et jean-mi-mi.


                  Ode aux modos : c'est le MPC qui m'a embarqué ici, il y a trois ans et j'y suis bien. Je parcours souvent les topics liés à l'endurance et j'ai plaisir à lire et apprendre des "MotorLégendiens". Je me suis même vu aller sur un sujet F1 une fois.... mais rien qu'une fois, faut pas pousser quand même.


                  On rentre dans l'inter-saison.... mais avec Daytona dans deux mois, faut pas croire qu'on va pouvoir s'aérer le neurone trop longtemps.


                  Aux récipiendaires de cette cuvée 2014 : j'espère avoir la chance de vous féliciter de vive voix en juin prochain autour d'un pâté savoyard ou d'une mimolette bretonne.

                  Je n'oublie mon poteau CoCoJoJo qui a eu la courtoisie de me laisser les devants au MPC pour m'offrir une mousse en retour des précédentes.
                  Je rappelle à Pesca-Teddy qu'en plus d'une troisième place au général avec le lot qui va bien, il a gagné une mousse à RilletLand....


                  Je félicite TOUTES les équipes qui ont participé à cette première mouture : c'est franchement un plus et j'encourage tous ceux qui hésiteraient à se lancer dans l'aventure : capitaine de route, c'est aussi un rôle qui m'a plu. Alors sautez dans l'aventure : recruter des pirates, des loups de mer ou des néophytes !!! Plus on est de fous et moins y'a de riz.
                  Spécial RESPECT à la Scuderia Nissa Azzurra pour le magnifique coup-de-Trafalgar sur cette dernière manche : une grande leçon de stratégie.
                  Super content de cette 3 ème place qui s'est jouée jusqu'au dernier moment avec Wollek_fan, c'était chaud.....
                  Un grand BRAVO à Duetto pour cette belle victoire

                  Je vais faire tout mon possible pour être présent au RDV en 2015, c'est promis ! (je vais déjà essayer de me dégoter un camping et ce n'est pas une mince affaire...)
                  Encore une fois merci pour ce super concours et merci aussi aux participants pour cette bonne ambiance qui règne ici.

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                    Bonjour Duetto, bravo, félicitations, vous êtes le meilleur, vous êtes le plus beau. Aucun adjectif ne sera assez grand et fort pour connaitre toutes vos qualités, non, non, ce n'est pas de la brosse à reluire, promis, juré.
                    Heu, pour l'offrande exotique, j'aimerai bien une Ferrari, quelque soit le type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
                    J'espère ne pas vous avoir déçu avec tous les beaux noms que je vous ai donné, c'est plus fort que moi, j'ai toujours un blague à dire ou à faire................................
                    Mais là, je suis sérieux: félicitations.

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                      Envoyé par duetto Voir le message
                      eh eh j'y serai volontiers au RDV des forumeurs 2015.

                      D’ailleurs en étant italien (eh oui) il y aura forcément des offrandes...exotiques

                      D’ici là tout ce petit monde est invité dans le 95 pour un pizza-party dans mon local (Alfa Romeo de collection, d’où mon pseudo). Je lance juste l’idée…sinon sachez qua chacun d’entre vous sera le bienvenu pour un café ici lors d’un passage parisien

                      Quoi !!......duetto est Italien !!
                      Donc obligation qu'il reçoive une invitation à rejoindre en 2015 l'équipe du Sud !!
                      J'ai nommé la magnifique Scuderia Nissa Azzurra......
                      Invitation envoyé !!

                      Pour ce qui est du RDV des Forumeurs 2015, surtout n'hésite pas, tu seras le bienvenu parmi nous.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                        Envoyé par Pesca-Teddy Voir le message
                        Super content de cette 3 ème place qui s'est jouée jusqu'au dernier moment avec Wollek_fan, c'était chaud.....
                        Un grand BRAVO à Duetto pour cette belle victoire

                        Je vais faire tout mon possible pour être présent au RDV en 2015, c'est promis ! (je vais déjà essayer de me dégoter un camping et ce n'est pas une mince affaire...)
                        Encore une fois merci pour ce super concours et merci aussi aux participants pour cette bonne ambiance qui règne ici.

                        BRAVO !!

                        Toi aussi, n'hésite pas à venir au RDV des Forumeurs 2015 !!
                        Par contre, avoir une équipe Endurance Info avec comme Capitaine Pesca-Teddy, me plairais bien !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                          Merci Killian

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 13/13 - WEC 6 Heures de Sao Paulo

                            Je n'oublie mon poteau CoCoJoJo qui a eu la courtoisie de me laisser les devants au MPC pour m'offrir une mousse en retour des précédentes.


                            disons cher cousin que cela s'appelle gagner la revanche. et puis ce n'est pas pour me déplaire, y aura donc un belle. vivement 2015.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X