Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S - Code pour nouvel autoradio origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S - Code pour nouvel autoradio origine

    Bonjour à tous,
    voilà, jai un gros soucis avec mon autoradio Cd + Chargeur d'origine (HK) de ma nini cooper S de 2006. Il ne s'allume plus, ou du moins, il y a du courant qui par intermittence allume les boutons, mais plus de sons, plue rien si ce n'est une sote de courant en vas et viens qui allume en orange les boutons...bref,
    J'ai acheté un poste identique sur le bon coin, je vais passer à la phase "je démonte et je remonte le même"...MAIS!, il parrait qu'il y a un code à rentrer, je ne sais ou, et à trouver je ne sais ou non plus...
    avant de mettre le bronx dans la voiture, qqun a t'il déjà fait ca? le code de l'appareil est il sur l'espece de code barre coller sur la face interieur de l'autoradio?
    peut on tout simplement remonter les fiches, aux memes endroit, et rien parametrer d'autre?
    HELP HELP...
    Dernière modification par archiK, 26 novembre 2014, 17h55. Motif: faute orthographe

  • #2
    Re : Mini Cooper S - Code pour nouvel autoradio origine

    Yo, bah tu alimentes ton nouveau poste en dehors de ta bagnole et tu vois si il fonctionne sans code, et zou montage du truc.

    Commentaire

    Chargement...
    X