Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      AAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAHH (crie de suprise ce matin)

      A Geneve, vous pourrez voir la SLR BRABUS (oui vous avez bien lu)!!!!!!!

      Le modele est equipe d'une differentiel a 40% specialement construit pour le SLR, d'un moteur specialement revu (fuel injection, arbres a cames,..) et d'un echappement de course interdit pour route ouverte (!!!). la voiture developpe 660 CV a 6500 tr/min, couvre le 0-100 en 3.6s et monte a 340 km/h.
      La suspension a ete modifiee et le spoiler avant est faite, tout comme le diffuseur arriere, en carbon fiber apparant(!!!). le tout permet un meilleur controle et une meilleure aerodynamique.
      l'interieur est completement modifie avec un melange de carbon, alcantara et cuir. Plus de 7800 metres de cuirs et alcantara sont utilises pour chque modele. Le volant est un modele special avec une partie basse plane pour facilite l'entre a bord. Les boutons pour passer les rapports sont bien presents.

      La voiture coute 600 000 euros (!!) livree par avion partout dans le monde.

      I LOVE BRABUS



      Commentaire


      • #48
        J'ai découvert la voiture hier soir sur un site allemand............
        Vraiment magnifique !!!




        Commentaire


        • #49
          C'est sur avec celà, Paul va nous faire un arrêt cardiaque !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #50
            Bel engin, et qui a le mérite d'exister... Pas comme une certaine GT superlative allemande de 1000cv qui est censée surpasser tout ce qui roule sur terre mais que personne n'a jamais réellement pu tester.
            Superbe!
            J'aime bien la mention "livrable partout dans le monde par avion". On est vraiment sur une autre planète avec cette catégorie d'autos (et donc de clients).

            Commentaire


            • #51
              Cela fait 3 heures que je l'ai vu et j'arrive plus a bosser. Je crois que ce qui m'a fait le plus sourire c'est le fait que l'echappement course ne soit pas autorise sur route ouverte. Brabus qui normalement est sage sur ce point s'est lache cette fois.
              Quand on entend le son de la SLR d'origine, on n'ose meme pas imagine celui avec cet echappement.
              Je m'imagine bien partir au boulot le matin dans ma petite ville de Troyes avec elle. Tu aurais tous les habitants de France dont le numero commence par 03 qui sauraient que je viens de partir.

              Je suis aussi excite qu'une collegien devant un film de Marc Dorcel.

              Commentaire


              • #52
                Comment fait-on pour mettre plus de 7 kilomètres de cuir et alcantara dans une voiture qui fait 5 m de long?

                Commentaire


                • #53
                  Je me suis souvent pose la question et en faite il n'y pas 7800 m de cuirs et alcantara dans la voiture, c'est juste qu'il l'equivalent de 7800 metres en rouleaux pour faire une voiture. cela compte les chutes, doublures,etc..

                  Commentaire


                  • #54
                    oui, cela est dû aux chutes. Chutes qui sont inévitables puisqu'il faut de grands morceaux pour faire des sièges par exemple.
                    De plus, j'imagine qu'on ne prend que le meilleur de chaque peau, ce qui augmente encore la taux de déchet.
                    Par exemple, chez le maroquinier Louis Vuitton, il y a un taux de chutes en cuir de plus de 35% pour faire la petite maroquinerie (qui ne nécessite pourtant pas de grandes surfaces), impressionant surtout quand on voit la qualité des peaux utilisées.
                    Le cuir est en peau, pas en rouleaux Paul...

                    Commentaire


                    • #55
                      J'veux du cuirrrrrrrrrr !!
                      Mais du cuir BRABUS !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà un nouveau coup de BRABUS :

                        Smart Forfour Brabus :

                        -jantes 17 pouces,
                        -177 ch sur un châssis surbaissé
                        -un poids de 1000 kg,
                        -Forfour Brabus franchit la barre des 100 km/h en 6.9 secondes pour 220 km/h en vitesse de pointe

                        Commentaire


                        • #57
                          Le voila enfin, le programme de preparation pour le M272!! alors Brabus nous propose trois possibilites:
                          le Kit B7 avec une ligne modifiee: resultat 15 CV de plus
                          Le Vmax delimiter qui permet de passer de 250 km/h a 267 km/h pour le SLK
                          Le kit moteur 4.0L:

                          Qui permet de passer a 332 Cv et 420 NM (4.9S pour le 0-100km/h et 281 km/h pour le SLK)

                          Commentaire


                          • #58
                            une vieille photo :

                            Commentaire


                            • #59
                              Heureusement que Brabus préfère dorénavant le noir brillant!

                              (Quelle horreur ce rouge avec la calandre noire)

                              Commentaire


                              • #60
                                Regardez-vous l'excellente émission sur AB Moteurs sur la Maison Brabus ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X