Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Red Bull et le GP de France...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red Bull et le GP de France...

    Red Bull, vous savez? Cette boisson interdite en France... Bref, Red Bull, sponsor en F1 vient de publier son Communiqué de Presse d'avant GP... C'est, comment dire... lisez-le ci-dessous:

    Il nous est apparu que le communiqué de presse d'avant Grand Prix l'année dernière avait froissé quelques susceptibilités, et nous voudrions nous excuser et demander pardon pour la peine qui a pu être ainsi causée aux citoyens de l'hexagone.

    Et tant que nous y sommes nous sommes DESOLES que les autres pays aient des emblèmes nationaux comme des lions, ou des aigles, tandis que la France est représentée par un poulet avec un nom comique "Cocorico".

    A propos de comique, nous voudrions nous EXCUSER que nous autres étrangers ne trouvions pas la Comédie Française très drôle*.

    Nous nous EXCUSONS que bien que vous soyez très fiers de vos fromages, le fait est que la Grande Bretagne en produit plus que vous.

    Nous nous EXCUSONS que les autres pays européens prennent toujours leurs photos triomphantes sous l'Arc de Triomphe.

    Nous nous EXCUSONS que la musique populaire anglo-saxonne ait imprégné votre culture et ainsi donné au monde l'opportunité de rigoler à l'écoute du rap français.

    Nous nous EXCUSONS de laisser les petits canots de Greenpeace en travers de la route de vos bâtiments de guerre et de couler devant eux.

    Nous sommes DESOLES que vous n'ayez qu'un pilote en F1, qu'il soit en fond de grille et que le team Renault soit dirigé par un Italien que vous trouvez énervant - presque aussi énervant que les ingénieurs et les mécaniciens anglais.

    Nous nous EXCUSONS que le boeuf anglais soit de nouveau autorisé à la vente en France.

    Nous nous EXCUSONS que vous ayez dû céder à la pression extérieure et renoncer à la ridicule Priorité à Droite qui permettait à vos amusantes petites 2CV de sortir de minuscules routes secondaires directement dans la trajectoire des poids-lourds.

    Nous nous EXCUSONS du fait que le prix du carburant soit maintenant tellement élevé en France que les agricultures trouvent difficiles d'en acheter suffisamment pour incendier les camions de mouton anglais.

    Nous sommes HEUREUX que vous célébriez le quatorze juillet, bien que nous ayons du mal à comprendre pourquoi vous commémorez le fait qu'un groupe de Français ait massacré d'autres Français. Au fait, le 14 juillet, c'est pour fêter 1789, 1830, 1848, 1871, 1936 ou 1968 ? Bon sang! Votre liste de révolutions est si longue qu'on dirait des horaires de chemin de fer...si vos cheminots, routiers et contrôleurs aériens n'étaient pas si occupés à faire la grève au lieu de travailler.

    Nous sommes DESOLES que la course n'ait pas lieu au Castellet.

    Nous somme DESOLES que vous aimiez tant les étrangers que vous vouliez les empêcher de quitter le pays en vous assurant que les stations libre-service restent les seules en Europe à ne pas accepter les cartes de crédit étrangères.

    Et nous en arrivons à la Coupe du Monde. Mais même nous ne sommes pas si cruels, et de toute façon, de quoi aurait-on à s'excuser ?

    * Et oui, on sait que la Comédie Française n'est pas supposée être comique.
    + de détails sur la source de cette info: le blog:

  • #2
    Re : Red Bull et le GP de France...

    Envoyé par PréPré
    Nous somme DESOLES que vous aimiez tant les étrangers que vous vouliez les empêcher de quitter le pays en vous assurant que les stations libre-service restent les seules en Europe à ne pas accepter les cartes de crédit étrangères.
    Il y a quelques années j'ai failli restée bloquée à l'autre bout de la France Ma carte de crédit n'était pas acceptée car elle n'avait pas de puce et les carnets de chèque n'existent plus en Suisse depuis belle lurette !!
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Red Bull et le GP de France...

      En avril dernier, à la gare d'Amsterdam je n'ai pas pu prendre de billets de train car le distributeur n'accepte pas les CB internationales mais uniquement des cartes hollandaises. Durant ce même voyage, j'ai rencontré le même souci pour prendre du carburant aux pompes automatiques en Belgique.
      Heureusement, dans les deux cas j'ai rencontré des gens suffisamment sympa pour m'aider en achetant par exemple pour moi le billet de train que j'ai payé en espèces.
      J'ai le sentiment que le sport est la nouvelle forme de guerre au travers de communiqués bellicistes et imbéciles, je trouve ça lamentable.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Red Bull et le GP de France...

        Ouais.....
        Ils doivent être aigris de passer à côté de 60 million de consomateurs potentiels!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Red Bull et le GP de France...

          Envoyé par julien.alkaza
          Ouais.....
          Ils doivent être aigris de passer à côté de 60 million de consomateurs potentiels!!!
          Baaa, y a de quoi
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Re : Red Bull et le GP de France...

            C'est vraiment pathétique !!! S'il y a des passages drôles (les révolutions ) faut quand même savoir raison garder et surtout rester à sa place !!!

            Pitoyable.... Et le rapport avec la F1 là-dedans ? Vraiment, je ne suis pas déçu d'être au Nürburgring dimanche prochain !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : Red Bull et le GP de France...

              Envoyé par GT-France
              Et le rapport avec la F1 là-dedans ?!


              En fait, ce communiqué est une vraie Pub gratuite, on n'a pas fini d'en parler...

              Au fait, savez-vous pourquoi cette marque est interdite dans l'hexagone et pas ailleurs around the world?

              Commentaire


              • #8
                Re : Red Bull et le GP de France...

                Il nous est apparu que le communiqué de presse d'avant Grand Prix l'année dernière avait froissé quelques susceptibilités, et nous voudrions nous excuser et demander pardon pour la peine qui a pu être ainsi causée aux citoyens de l'hexagone.
                Il disait quoi ce communiqué ?

                Et tant que nous y sommes nous sommes DESOLES que les autres pays aient des emblèmes nationaux comme des lions, ou des aigles, tandis que la France est représentée par un poulet avec un nom comique "Cocorico".
                Lamentable... Parce qu'une rose, c'est mieux ? Le coq c'est un emblème, il signifie quelque chose, mais si ces gens sont assez stupides pour ne pas comprendre ce qu'est un emblème, tant pis pour eux...

                A propos de comique, nous voudrions nous EXCUSER que nous autres étrangers ne trouvions pas la Comédie Française très drôle.
                * Et oui, on sait que la Comédie Française n'est pas supposée être comique.
                Chacun ses goûts... Chacun sa culture...

                Nous nous EXCUSONS que bien que vous soyez très fiers de vos fromages, le fait est que la Grande Bretagne en produit plus que vous.
                Parce que les anglais en ont plusieurs ? Parce que les anglais en font du vrai naturel pas sorti d'une raffinerie ? Et puis d'abord, le notre il est meilleur, na ! C'est tout ce que ça vaut...

                Nous nous EXCUSONS que les autres pays européens prennent toujours leurs photos triomphantes sous l'Arc de Triomphe.
                Tant mieux pour nous, en venant à l'Arc de Triomphe, ils dépensent des sous en France et paie notamment notre TVA... Merci les gars !

                Nous nous EXCUSONS que la musique populaire anglo-saxonne ait imprégné votre culture et ainsi donné au monde l'opportunité de rigoler à l'écoute du rap français.
                Là, y dit qu'y voit pas le rapport La musique populaire anglo-saxonne, c'est de la brit-pop, représenté par exemple actuellement par Oasis ou Blur... Je vois pas en quoi ça a imprégné notre culture et que ça en a sorti le rap français (nul à chier, je l'accorde, mais là encore, chacun ses goûts...)

                Nous nous EXCUSONS de laisser les petits canots de Greenpeace en travers de la route de vos bâtiments de guerre et de couler devant eux.
                Parce qu'un pauvre imbécile derrière son bureau de ministre chez RedBull connaît peut-être la vérité sur cette affaire, classée Secret Défense ?

                Nous sommes DESOLES que vous n'ayez qu'un pilote en F1, qu'il soit en fond de grille et que le team Renault soit dirigé par un Italien que vous trouvez énervant - presque aussi énervant que les ingénieurs et les mécaniciens anglais.
                Quand la F1 reconnaîtra le talent et pas seulement les $€£, on aura peut-être plus de pilotes... Ou peut-être pas... Mais au moins ça aura un début d'intérêt. Je ne vois pas en quoi Briatore et les ingé anglais sont énervants, merci pour eux.

                Nous nous EXCUSONS que le boeuf anglais soit de nouveau autorisé à la vente en France.
                C'est un peu le cas partout dans le monde... Merci.

                Nous nous EXCUSONS que vous ayez dû céder à la pression extérieure et renoncer à la ridicule Priorité à Droite qui permettait à vos amusantes petites 2CV de sortir de minuscules routes secondaires directement dans la trajectoire des poids-lourds.
                Erreur : d'après le code de la route français, une route d'importance supérieure à une autre est toujours prioritaire. De plus, lorsque 2 routes de même importance se croisent, le carrefour avec priorité est indiqué. Si vous ne savez pas conduire, prenez le train.

                Nous nous EXCUSONS du fait que le prix du carburant soit maintenant tellement élevé en France que les agricultures trouvent difficiles d'en acheter suffisamment pour incendier les camions de mouton anglais.
                Là, je suis pas au courant...

                Nous sommes HEUREUX que vous célébriez le quatorze juillet, bien que nous ayons du mal à comprendre pourquoi vous commémorez le fait qu'un groupe de Français ait massacré d'autres Français. Au fait, le 14 juillet, c'est pour fêter 1789, 1830, 1848, 1871, 1936 ou 1968 ? Bon sang! Votre liste de révolutions est si longue qu'on dirait des horaires de chemin de fer...si vos cheminots, routiers et contrôleurs aériens n'étaient pas si occupés à faire la grève au lieu de travailler.
                Y a pas que du faux, n'empêche que les Français avec leurs révolutions, ils ont les droits de l'homme, et même s'il y a encore beaucoup de chemin à faire, nos amis de chez Red Bull feraient bien de s'en inspirer.

                Nous sommes DESOLES que la course n'ait pas lieu au Castellet.
                Là moi aussi

                Nous somme DESOLES que vous aimiez tant les étrangers que vous vouliez les empêcher de quitter le pays en vous assurant que les stations libre-service restent les seules en Europe à ne pas accepter les cartes de crédit étrangères.
                Désolé si nous sommes les seules à utiliser les cartes bancaires. Mais quand on va dans un pays étranger, on s'adapte au pays, et pas l'inverse. Je vais faire mes courses tous les week-end en Allemagne, ben je prévois ma monnaie !

                Et nous en arrivons à la Coupe du Monde. Mais même nous ne sommes pas si cruels, et de toute façon, de quoi aurait-on à s'excuser ?
                Oh de rien... A moins que les bookmakers américains n'aient acheté quelques matchs... re-


                J'espère que des associations ont été contactées et que cela ne restera pas sans suite... C'est vraiment pitoyable !
                Dernière modification par GT-France, 12 juillet 2006, 19h57.
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Re : Red Bull et le GP de France...

                  Envoyé par PréPré
                  En fait, ce communiqué est une vraie Pub gratuite, on n'a pas fini d'en parler...

                  Au fait, savez-vous pourquoi cette marque est interdite dans l'hexagone et pas ailleurs around the world?
                  Pub gratuite ? J'espère pour eux qu'il n'a pas été diffuser qu'en France, parce que sinon, leur entrée sur le marché français risque d'être une magnifique catastrophe

                  La boisson est interdite en France, car elle contient de la torine, une hormone de taureau... Attention aux effets secondaires
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Red Bull et le GP de France...

                    Envoyé par GT-France
                    la torine, une hormone de taureau... Attention aux effets secondaires
                    T'inquiète, au CNM, on a déjà donné...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Red Bull et le GP de France...

                      Ce n'est pas parce que ce communiqué qui se veut drôle, manque de finesse pour l'être vraiment qu'il faut y répondre d'une manière qui prête encore plus le flanc à la critique.

                      Gardons-nous de franchoullisme. Et surtout conservons l'esprit critique, bourré d'humour si possible, ça s'appelle avoir de l'esprit.

                      Les marchands de Red Bull en manque ? Tant pis pour eux.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Red Bull et le GP de France...

                        Je crois que la réponse de GT France est à mettre sur le compte de la jeunesse.
                        Par contre, c'est vrai que le fromage anglais est vraiment "dégueulasse" et pourtant contrairement à la plupart des français j'apprécie vraiment une partie de la cuisine anglaise.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Red Bull et le GP de France...

                          Peut-être dû à la jeunesse, je ne sais pas, mais j'ai oublié de mettre des smileys aussi nombre de mes commentaires sont ironiques, et volontairement écrit "en réponse"...

                          UNE PARTIE de ce texte est digne d'une cour de maternelle... Je veux bien avoir de l'humour, avoir l'esprit critique, mais il y a un minimum de respect à avoir tout de même. Pour moi, pour prendre un exemple parmi les quelques stupidités de ce texte, insulter le coq français n'est pas plus intelligent que siffler la Marseillaise comme l'ont fait les Espagnols pendant la Coupe du Monde (exemple pris au hasard dans l'actualité récente ). Et ça n'a absolument rien de drôle non plus... Après l'humour, c'est probablement comme les goûts, chacun a le sien

                          Par contre, il y a certaines remarques amusantes effectivement. M'en vais rajouter les smileys...
                          Dernière modification par GT-France, 12 juillet 2006, 20h00.
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Red Bull et le GP de France...

                            Hé bien moi, au risque de déplaire à beaucoup, je préfère, et de loin, l'esprit et l'humour Anglo-saxo à cet esprit "franchouillard replié sur lui même", "éternellement satisfait" et "toujours mieux que tous les autres" de notre petit hexagone.

                            Voilà c'est dit et désolé si je froisse ceux qui ne se reconnaissent pas dans mon point de vue !

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Red Bull et le GP de France...

                              Envoyé par GT-France
                              La boisson est interdite en France, car elle contient de la torine, une hormone de taureau... Attention aux effets secondaires
                              çà c'est ce que tout le monde dit, il s'agit tout simplement d'un produit pharmaceutique...
                              Si ce produit existait en france il serait peut être mon plus gros concurrent, cela dit ils y parviendront un jour. Pour le marché français nous avons déjà modifier la taurine pour pouvoir entrer sur l'hexagone avec notre produit de la gamme "energie drink" (petit indice il a une flamme sur l'emballage).
                              Dernière modification par Invité, 16 juillet 2006, 21h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X