Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme branchement compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme branchement compteur

    voila j'ai recupéré un compteur smith de 1275gt, et je voudrais le mettre a la place du mien.
    donc j'ai viré l'ancien, en plus ca tombais bien car mon compteur de vitesse marchait plus.

    voici en haut le nouveau et en bas mon ancien compteur:



    mais je fais face a 1 probleme.

    sur mon ancien compteur, le compte tours avait 2fils qui arrivait derriere. et sur le nouveau y a apparement les deux meme branchement, mais y a une troisieme cosse ronde a mon avis necessaire au fonctionnement, mais j'ai rien a branché dessus. donc comment faire??? car j'ai branché le compteur tour avec les deux seuls fils que j'avais, et il marche pas!!

    voila en image:
    l'ancien compte-tour


    et le nouveau:



    merci d'avance si quelquun a une solution !!![ ]

    j'attend une vrai reponse et pa une prise de tete de tout le monde. promis cette fois je campe ici pour guetter la reponse.

  • #2
    C'est bizarre ton histoire de cosse car moi dans ma rouge j'avais aussi un compteur de 1275GT mais il n'y avait pas cette cosse.

    As tu essayé d'ouvrir le compte tours pour voir où allait ce fil ? c'est peut être une option pour les voitures avec le + à la masse.

    Commentaire


    • #3
      ouais j'y pensais a cette possibilité..

      mais je sens que je vais finir par remettre mon ancien compte tours avec le fond de celui-ci. mais faut que je regarde comment ca s'ouvre ce compte tours, sans tout casser.

      Commentaire


      • #4
        probleme resolu..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'était quoi alors ? tu as monté ton ancien compte tours ?

          Commentaire


          • #6
            ouais..

            mais j'ai été obligé de sacrement bidouillé, car en fait je pensais mettre juste l'ancien mecanisme a la place, et non rien n'est comaptible. le circuit imprimé est pas pareil donc il a fallut repiqué des fils ailleurs, le fond de compteur obligé de repercer des trous, l'aiguille obligé de reprendre l'ancienne et de la peindre car l'autre tenait pas dessus...
            la galere. mais bon la ca marche je suis pas mécontent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            prochaine etape, branchement des manos !! la ca devrai etreplus simple. juste a brancher les sondes a la place des autres. [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X