Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jante mamba 10"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] jante mamba 10"

    Bonjour, je recherche au minimum 1 jante MAMBA en 10"/5
    merci à vous de me contacter à : [email protected]

  • #2
    Re : jante mamba 10"

    Bonne chance dans ta recherche Axel.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : jante mamba 10"

      quasi introuvable en france mon cher Christian, mais sait on jamais.

      Commentaire


      • #4
        Re : jante mamba 10"

        Tu te réveilles un peu tard, cher ami... On t'aurait trouvé ça à Birmingham sans grande difficulté. Un copain en a ramené quatre "à restaurer"...

        Commentaire


        • #5
          Re : jante mamba 10"

          On en trouve quelques-unes sur ebay.co.uk.........

          Commentaire


          • #6
            Re : jante mamba 10"

            je ne me suis pas réveillé tard (je suis d'ailleurs un lève tot) mais me suis appercu du voile d'une jante, largement après les festivités britaniques.
            Quant à Ebay uk, le seul probleme est que tu ne peux vérifier l'état (voile et saut). l'idéal reste le bouche à oreille ou l'honeteté de personnes connues des forum.

            Commentaire


            • #7
              Re : jante mamba 10"

              l'idéal pour tes jantes mamba , regarde tout simplement xxxx , un revendeur il en as en neuf ces temps ci
              Dernière modification par ChristianD, 16 septembre 2010, 21h22. Motif: Pas de pub SVP, c'est écrit dans la charte que tu as signée.

              Commentaire

              Chargement...
              X