Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

V6 PRV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V6 PRV

    Voilà
    Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
    Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
    sur le moteur PRV .

    Ma question est :

    Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!

    ou

    Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
    J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
    sur le culbuteur.

    Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
    conseils.

    Merci.

  • #2
    si c'est un culbuteur qui fait du bruit - ca vaut la peine de démonter mais autrement j'essaierai d'abord - Wynn's ou autre pour poussoir hydraulique - je l'ai fait sur une Chrysler - étonnant -- [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ok je pense que je ne risque pas grand chose
      a mettre un produit miracle mais je suis
      septique sur le resultat .

      Je vous informerais du résultat.

      A+

      zeddy

      et merci de vos réponses.

      Commentaire

      Chargement...
      X