Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Dragonspeed présent au Mans avec la LMP1, pas celle accidentée à Spa, un nouveau chassis.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      C'est une bonne nouvelle, on va voir comment ce comporte ces BR1 au Mans, car les problèmes de coupure électrique qui vous envois dans le mur de pneus, ou le kit aéro qui vous fait faire un double salto ça va pas le faire sur le grand circuit de la Sarthe...

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Envoyé par camerat Voir le message
        Oui j'ai eu cela aussi, un mail disant que mon abonnement changerait à telle date avec Canal+ et augmentation de tarif, si pas d'accord aller sur le site pour annuler le changement.
        C'est de la vente forcée, jamais vu cela auparavant. J'ai été sur le site pour annuler le changement.
        j'ai réussi à annuler aussi et j'ai récupéré mes chaînes en réinitialisant. Nous ne sommes pas tant hors sujet que cela puisque EUROSPORT diffusera les 24 h en intégralité, pour des canettes qui ne peuvent être prises en charge par les camarades pendant 24 heures!

        Blague à part, ma Came , je t'ai envoyé un MP pour tes miniatures 911 épaves, l'a tu reçu ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          Envoyé par can the can Voir le message
          j'ai réussi à annuler aussi et j'ai récupéré mes chaînes en réinitialisant. Nous ne sommes pas tant hors sujet que cela puisque EUROSPORT diffusera les 24 h en intégralité, pour des canettes qui ne peuvent être prises en charge par les camarades pendant 24 heures!

          Blague à part, ma Came , je t'ai envoyé un MP pour tes miniatures 911 épaves, l'a tu reçu ?
          Oui mais je n'ai encore regardé, je suis un homme très occupé.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            j'ai regardé attentivement la liste des partants cette année, elle m'inspire plusieurs réflexions que je vous livrerai demain et j'espère que vous y participerez !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Les Ginetta sont arrivées.
              ouf
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Oui effectivement, mais le sponsor "CEFC" et le drapeau chinois ont disparu du capot de la #6, la question est qui à mis au pot pour cette participation, et quid de la suite du championnat ???

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  j'ai regardé attentivement la liste des partants cette année, elle m'inspire plusieurs réflexions que je vous livrerai demain et j'espère que vous y participerez !

                  alors, les petites choses qui me chiffonnent: 2 Toyote, il fallait en mettre trois.
                  Quatre voitures pour Chang, je trouve que ça fait beaucoup, pourquoi une telle faveur ?
                  Une Panis-Barthez.... sans Barthez, pourquoi ne se fait il pas plaisir ?

                  rafa pour le départ, du n'importe quoi !
                  Une seule Alpine
                  en AM, 6 Porsche contre 5 Ferrari, pas beaucoup de concurrence au niveau marque.

                  Voilà, il y en aura peut être d'autres, mais voilà ce qui me dérange pour le quart d'heure
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    alors, les petites choses qui me chiffonnent: 2 Toyote, il fallait en mettre trois.
                    Quatre voitures pour Chang, je trouve que ça fait beaucoup, pourquoi une telle faveur ?
                    Une Panis-Barthez.... sans Barthez, pourquoi ne se fait il pas plaisir ?

                    rafa pour le départ, du n'importe quoi !
                    Une seule Alpine
                    en AM, 6 Porsche contre 5 Ferrari, pas beaucoup de concurrence au niveau marque.

                    Voilà, il y en aura peut être d'autres, mais voilà ce qui me dérange pour le quart d'heure
                    Je vais essayer de répondre à quelques questions, la plupart sont des questions d'argent...

                    Pour les Toyota, c'est à la fois une question de budget et aussi de stratégie, il vaut mieux 2 voitures très bien préparé que de ce dispersé sur 3 voitures, de plus les concurrents direct sont eux aussi à 2 voitures.

                    4 voitures pour Chang ce n'est pas une "faveur", mais ce sont des places gagné aux 24h du Mans l'an passé puis dans le championnat WEC ainsi qu'en Asian Le Mans Series, mais il faut suivre toute cette pyramide de l'endurance pour le savoir......Puis 2 de ces engagement, les #33 et #34 on été donné à des Ligier avec des pilotes payants dessus.

                    Barthez ??? Bien sur qu'il aurais aimé ce faire plaisir, mais encore une question de tune, faut de l’argent pour faire rouler ces bolides, donc on a pris "Canal", un bon pilotes Manceau avec son sponsor "Mc donald" et la tirelire qui va avec pour les 24h et le championnat ELMS.

                    Une seule Alpine ?? Tu veut dire l'Oreca-Gibson #36 avec Stickers "Alpine", car plus d'Alpine engagé au Mans depuis 1994, faut il le répéter au passage... meme problème, question de budget.

                    Et pour finir en catégorie AM, il y a aussi 2 Aston-Martin pour compléter.
                    Dernière modification par Se-bastien, 30 mai 2018, 16h39.

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Bonsoir, bonne pioche, pile poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeter un œil sur les photos du site Endurance-Info. Notre Fan des 24 est deux fois en photo dont une à côté de monsieur K qui va essayer la Matra………………..

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, bonne pioche, pile poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeter un œil sur les photos du site Endurance-Info. Notre Fan des 24 est deux fois en photo dont une à côté de monsieur K qui va essayer la Matra………………..
                        Tout à fait Gégé. Il est aussi en photo sur lemainelibre :

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Re,
                          Sur le Maine Libre????? Et avec son chef??????????????? CHA alors………………………….. Est il en train de mettre ses moustaches aux enchères??????

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Et de plus en plus magnifique !

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Je vais essayer de répondre à quelques questions, la plupart sont des questions d'argent...

                              Pour les Toyota, c'est à la fois une question de budget et aussi de stratégie, il vaut mieux 2 voitures très bien préparé que de ce dispersé sur 3 voitures, de plus les concurrents direct sont eux aussi à 2 voitures.

                              4 voitures pour Chang ce n'est pas une "faveur", mais ce sont des places gagné aux 24h du Mans l'an passé puis dans le championnat WEC ainsi qu'en Asian Le Mans Series, mais il faut suivre toute cette pyramide de l'endurance pour le savoir......Puis 2 de ces engagement, les #33 et #34 on été donné à des Ligier avec des pilotes payants dessus.

                              Barthez ??? Bien sur qu'il aurais aimé ce faire plaisir, mais encore une question de tune, faut de l’argent pour faire rouler ces bolides, donc on a pris "Canal", un bon pilotes Manceau avec son sponsor "Mc donald" et la tirelire qui va avec pour les 24h et le championnat ELMS.

                              Une seule Alpine ?? Tu veut dire l'Oreca-Gibson #36 avec Stickers "Alpine", car plus d'Alpine engagé au Mans depuis 1994, faut il le répéter au passage... meme problème, question de budget.

                              Et pour finir en catégorie AM, il y a aussi 2 Aston-Martin pour compléter.
                              toujours au top Séb !

                              j'espère de tout coeur que les TOYOTE tiendront, c'est l'année ou jamais! Et pour la gagne, on connait déjà celle qu'il faut jouer !

                              Barthez, OK, j'ai compris. D'ailleurs, contrairement aux années 60.70.80 et même 90, il n'y a plus la place pour les amateurs. Et même en pro, il faut beaucoup de blé. Si Barthez ne peut pas participer, c'est que l'engagement d'une voiture est un budget pharaonique.

                              Tiens, en passant et j'avais oublié, l'ami acteur américain en a deux cette année. Je note aussi que Khrone, qui a rendu des services par le passé, n'est pas là non plus.

                              Oui mon Séb, j'avais relevé les Aston Martin en AM mais ça fait peu.
                              Enfin ALPINE, oui c'est décevant, de mettre simplement le nom alors qu'il n'y a rien d'Alpine dans la voiture .

                              La canette suivra ça de son fauteuil, trop vieille désormais pour prendre la route.
                              Mais j'ai préparé les saucisses et les oignons, les pneus à faire bruler et la tondeuse à passer pour retrouver toutes les odeurs du Mans.

                              Allez, un aperçu du concert de 22 h

                              Texas

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                ....Je note aussi que Khrone, qui a rendu des services par le passé, n'est pas là non plus....

                                Oui mon Séb, j'avais relevé les Aston Martin en AM mais ça fait peu.
                                Enfin ALPINE, oui c'est décevant, de mettre simplement le nom alors qu'il n'y a rien d'Alpine dans la voiture .
                                Il y a autant d'Alpine dans cette #36 qu'il y en a dans ma Dacia...

                                Concernant "Tracy Krohn", si bien sur qu'il est présent avec ces 2 pilotes, sa Ferrari avais été placé en liste d'attente, no problème il a trouvé un arrangement à coup de dollars avec "Eurasia", et hop une Ligier au couleurs du Milliardaire : http://www.endurance-info.com/fr/la-...-ses-couleurs/

                                La voiture en cours de montage hier dans son stand :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X