Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essence dans une 4L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essence dans une 4L

    de toute façon une 4 L doit pouvoir rouler avec tout - j'en ai vu en Afrique rouler avec de l'essence, de l'alcoll et du mazout tout mélangé !!!

  • #2
    Nitroglicerimethanol (a mes souhaits), ca marche super bien aussi dans le Joe Bar Team!!! Tu ne reconnaitra plus ta 4ailes, je te le garantit!!!!

    Commentaire


    • #3
      tu sais j'ai une AX image de 91 1,1l qui a maintenant 120.000 bornes et rooule tres bien à la 95 depuis que je l'ai +/- 60.000 bornes - il me semble qu'elle se serait déjà plainte surtout que les syndicats Citroen sont virulents ici !! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        mais qu'est ce que c'est que ces élucubrations, ce garcon veut rouler pas faire un dragster - je lui redis donc que moi je roule avec une Citroen de 91 à la 95 sans plomb depuis bientot un an et que je n'ai jamais eu le moindre problème pourquoi en serait il différemment avec une 4L ?

        Commentaire


        • #5
          Emerson, moi je propose, apres si il veut vraiment que ce soit une "4 ailes", faut du caviar comme dirai RetroLoc'. [img]tongue.gif[/img]
          Et puis elle merite bien de l'ethanol la 4L, c'est pas du cochon, snifff. Avez vous vu le Portugais qui a participe a plusieurs rally du championnat WRC avec une 4 ailes d'origine, 150.000 km, avec juste un arceau supplementaire pour la securite????
          Si ca c'est du cochon....

          Commentaire


          • #6
            Attention, c'est pas une blague grasse! C'est veridique. Il a participe a plusieurs manches du championnat WRC avec sa 4L achetee par la mairie de son village; il reussissait a finir en dessous des temps eliminatoires!
            Il a participe a de nombreuses epreuves, notamment l'acropole, et a termine toutes ses courses!
            Par contre, il a pas participe au rally du Kenya par exemple: la vitesse moyenne des WRC sur ces speciales etaient superieures a celle de la vitesse maxi de la 4L....

            Commentaire

            Chargement...
            X