Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Bonsoir LM44,

    Envoyé par LM44 Voir le message
    c'est quoi cette histoire sur le LEVEL5 motorsport????
    y viennent ou pas car moi mon prono change c'est sur!!!!
    faut peu etre d'ailleurs rallongé le temps pour pronostiquer et vérifier l'info!!!
    merci d'avance les modos

    Des dispositions techniques sont prêtes pour traiter ce cas. Jusqu'à la fin des pronostics, dès qu'une "voiture" est supprimée de la liste, un mail est envoyé à tous les joueurs l'ayant pronostiqué.

    Nous ferons tout pour être dans les temps

    Affaire à suivre ...

    Commentaire


    • #62
      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir LM44,




      Des dispositions techniques sont prêtes pour traiter ce cas. Jusqu'à la fin des pronostics, dès qu'une "voiture" est supprimée de la liste, un mail est envoyé à tous les joueurs l'ayant pronostiqué.

      Nous ferons tout pour être dans les temps

      Affaire à suivre ...

      Je viens de lire cela sur Twitter......
      Et je vais surveiller cela de prés, afin que nous puissions réagir au plus vite !!
      N'oublions pas que ces protos peuvent etre rachetés par une autre écurie si il y a vente de ces protos .....

      N'OUBLIEZ PAS DE PASSER SOUVENT ICI POUR AVOIR DES NOUVELLES !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #63
        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        Je passais ici par hasard et je vois les nouvelles pour les LEVEL 5 que j'ai pronostiqué en 1 et 2.
        Je pars malheureusement Jeudi dans la matinée, je ne sais pas si je pourrais rectifié.
        With all my sympathy

        Commentaire


        • #64
          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Envoyé par rare bird Voir le message
          Je passais ici par hasard et je vois les nouvelles pour les LEVEL 5 que j'ai pronostiqué en 1 et 2.
          Je pars malheureusement Jeudi dans la matinée, je ne sais pas si je pourrais rectifié.
          A cette heure, je ne peux vous donner une solution......
          Mais je vous suggère de passer ici avant votre départ si c'est possible, peut-être aurons nous des nouvelles avant votre départ.......
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #65
            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            peut etre les protos de level5 seronr revendus par la justice americaine, mais pas cette annee ...

            Commentaire


            • #66
              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              bon ok pour les new's titounet et killian
              bah on attend pour eventuellement réajuster les pronos

              Commentaire


              • #67
                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Effectivement, pas d'affolement ! il va bien arriver un moment où les organisateurs vont pondre la liste officielle, quand même avant le départ !
                ce que je crains par contre, c'est que beaucoup de " nouveaux " aient voter et ne reviennent pas se brancher. Quand à un mail, beaucoup n'allument pas leur ordi tous les jours...

                Commentaire


                • #68
                  Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  Bonsoir à tous les joueurs,


                  Dans tous les cas, des discussions ont lieu depuis de matin entre modérateurs et administrateurs pour pallier logiquement au problème, s'il y a.

                  Dans l'attente d'informations supplémentaires ...


                  Bonne fin de journée !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    apparamment, les new's dans E.I annonce LEVEL 5 présent dans la liste des engagés à la manche ALMS de ce weekend

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      Voilà, c'est effectivement l'info que je voulais relayé dans un souci d'équité!

                      Pourquoi ne pas simplement supprimer les 2 voitures de la liste, comme ça on part tous sur le même pied et pas avec une info qui peut tomber quelques jours avant la course.

                      Effectivement, tout le monde n'allume pas l'ordi ou ses mails tous les jours!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Bonsoir Dayatch,


                        La décision est en cours d'élaboration au sein de l'équipe. Nous vous tiendrons de toute manière informés.


                        Bonne fin de soirée

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          Bonsoir à tous.


                          Vite fait avant le début de Stargate Univers !!

                          c'est à peu prés certains que nous nous dirigeons vers.......

                          Nous attendons l'info officielle....
                          -Dans le meilleur des cas les voitures roulent, donc les pronostics sont OK pour les joueurs.
                          -Dans le pire des cas elles ne roulent pas. On annule pronostics P2 et donc personne n'est pénalisé.

                          Donc, faite votre pronostic pour le LMP2

                          Voilà !!
                          Dernière modification par killian, 04 avril 2012, 21h00.
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            QUEL TALENT

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach




                              SOURCE:


                              La FTC (Fédéral Trade Commission) a déposé une plainte contre le Level 5 Motorsports......


                              Déclaration de Jeff D. Morris, Conseiller pour Level 5 Motorsports et Scott Tucker......
                              Nous sommes déçus que la FTC a pris la décision de déposer une action en justice, mais nous allons défendre les allégations à travers le processus juridique et entamer un dialogue appropriée pour un tel dépôt réglementaire.
                              Un dépôt FTC n'est pas une constatation ou d'exclure toute personne qui a effectivement violé une loi ou un règlement. Il est tout simplement un procès basé sur des allégations non vérifiées. La FTC a intenté un procès des sociétés comme Microsoft, Google, Apple, Citigroup, Coca-Cola et Facebook......



                              Déclaration de David Stone manager de l'équipe....
                              Il y a aucun changement dans les plans de l'équipe, alors qu'ils se préparent pour le Grand Prix de Long Beach, le week-end prochain...


                              Affaire à suivre......

                              P.S

                              Si il y a quelqu'un de plus doué que moi en Anglais, qu'il ne se géne pas pour faire une meilleur traduction que moi !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                En tout cas, çà me semble dommage d'annuler le P2. Il va bien arriver un moment où on saura !
                                Moi, je reculerais autant qu'il le faut le vote, voir la veille et on sauve le P2.
                                Mais... je ne suis qu'une petite canette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X