Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Ah! oui très beau chassis, une ferrari je pense.

    Commentaire


    • #32
      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Excusez moi les gars, mais quand je vois une petite nana comme çà court vêtue, je me demande toujours... de quelle couleur peut bien être sa petite culotte !

      J'ai un problème, les gars, ou c'est normal ? Merci

      Commentaire


      • #33
        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        De retour can the can 4,



        Même si certaines sont courtes, j'oserai demander un peu de tenue à ces messieurs. Je n'oublie pas personnellement qu'il y a parmi les joueurs des représentantes de la gent féminine

        Si, si ! Vous pouvez vérifier ...


        Merci d'y penser et bonne soirée !

        Commentaire


        • #34
          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Monsieur Chaparral est un connaisseur et en plus, de la bonne année: Ferrari P4 contre Chaparral 2F, 1967!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonsoir à tous.


            Ben voilà !!..... y suffit de changer les habitudes de ces "Moossieurs", et on a droit à un véritable "tollé"..........


            pfff........ connaissent rien à l'Art !!....


            Mais bon.... comme il faut répondre aux désidératas de cette assemblée.................alors retournons dans le................."basic"......




            .....
            C'EST QUOI CETTE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            ok

            Commentaire


            • #36
              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              Ben, moi, je vais faire comme d'habitude...
              Voter pour ceux que j'aimerai voir gagner...c'est à dire n'importe quoi, car là, je ne connais pas grand monde...

              Heureusement que cela ne dure que 2 heures...vu le nombre de voiture en piste...

              Avec le décalage horaire, cela sera visible à quelle heure chez nous, cette mascarade...La reprise aux USA, y disent dans l'poste...lol...

              Mais je n'ai jamais dit qu'il y avait une crise...Quelle crise ?

              L'année prochaine, faudra prévoir un challenge pour les courses de VdeV, au moins là il y a des "zautos"...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #37
                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Bonsoir archi_911,


                De rappeler que la liste est beaucoup moins importante qu'à Sebring et que nos pronostics ne porteront jamais sur les cartégories LMGTC et LMPC. Ceci expliquant cela


                Bonne soirée !


                ps: J'ai compris hier soir où vous étiez passé vous et vos copains chassimiens depuis la fin de l'année dernière ! Je me doutais bien que vous aviez déserté car je ne vous y lisais plus depuis longtemps. Il faut dire - pour avoir parcouru tous les échanges de ces derniers mois - que l'ambiance avait tourné mal. Par curiosité, qui est l'auteur du nouveau forum: JBT, Flo45, ... vous-même peut-être ?



                Dernière modification par Titounet, 07 avril 2012, 18h20. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  Bonsoir à tous,


                  La manche ayant été ouverte quelques jours avant la date officielle, nous sommes heureux de dénombrer à cet instant 26 votants sur les 128 inscrits que compte à ce jour la saison 2012 du MPC.

                  et continuez !


                  Bonne chance !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    ben dîtes moi, y'a pas bézef, notamment en LMP 1 et LMP 2 çà va être vite fait, surtout pour les costauds qui vont faire 2 podiums dans l'ordre sauf accident bien sûr.

                    En GT, pareil ! on peut déjà éliminer les 911, reste les corvettes, ferrari et BMW : 6 pour trois place .Petits tuyaux pour petite canette bienvenus sur ma MP. Je vous en serai reconnaissant !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      M'obligez pas à copier, je déteste çà....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Bonsoir à la canette rétrogradée ...

                        ... et qui plus est hors des 917 clous !


                        Du reste faute avouée, à demi-pardonnée


                        Bonne chance !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          oui, il faut que je demande à Chamu. de m'en supprimer quelques uns, des inutiles et... il n'a que l'embarras du choix !

                          L'explication, c'est que je me branche can the can 3 pour aller voir les pronos, que me prend l'envie de la ramener, pour un oui ou un non et que je m'oublie...
                          Mais je ne copierai pas ( ou si peu ) la canette ne veut devoir son triomphe qu'à elle même.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            De retour can the can 4,


                            C'est tout à votre honneur


                            Bonne soirée et bon week-end !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Je vois que la canette, comme d'habitude, est dans le délire et la blague. La date avancée m'arrange bien, je vais pouvoir jouer, je suis sûr de marquer des points en prototype 1, c'est déjà çà, mais pour l'ordre exact, c'est une autre affaire. Je découvrirai les résultats à mon retour.
                              Superbe temps sur ST MALO, où je suis actuellement.
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                Bonsoir archi_911,
                                ps: J'ai compris hier soir où vous étiez passé vous et vos copains chassimiens depuis la fin de l'année dernière ! Je me doutais bien que vous aviez déserté car je ne vous y lisais plus depuis longtemps. Il faut dire - pour avoir parcouru tous les échanges de ces derniers mois - que l'ambiance avait tourné mal. Par curiosité, qui est l'auteur du nouveau forum: JBT, Flo45, ... vous-même peut-être ?

                                Bonjour,
                                Yes, JBT a créé un forum sur son site.
                                Site de copains, pour videurs de cartes indécrottables...
                                L'autre forum est devenu inféquentable...

                                Mais je n'abandonne pas pour autant mmotorlégend, n'est-ce pas..
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X