Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer de grille de calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : changer de grille de calandre

    Au lieu de déterrer des topics, va plutôt dans la rubrique pièces détachées : http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=48

    Edit : ah, mais tu y es déjà, petit canaillou.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : changer de grille de calandre

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Au lieu de déterrer des topics, va plutôt dans la rubrique pièces détachées : http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=48

      Edit : ah, mais tu y es déjà, petit canaillou.
      Pour un tapis.
      Pour ta calandre/grille tu peux créer un nouveau sujet miniman91 .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : changer de grille de calandre

        Envoyé par So6' Voir le message
        Pour un tapis.
        Certes, mais au moins il connait la rubrique.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : changer de grille de calandre

          ok je vais creer une rubrique a chaque fois que j'ai quelque chose a vendre merci

          Commentaire


          • #35
            Re : changer de grille de calandre

            Bonjour à tous, et désolée de ce bon déterrage de topic...

            J’ai une MINI Cooper essence R56 LCI (2012). Souhaitant changer la calandre chromée pour une calandre nid d’abeille, j’ai commandé une calandre réf. NW51110442012. J’ai testé, impeccable, elle se monte bien sur ma MINI. Mon problème vient de la lèvre inférieure chromée. Celle d’origine ne va plus, et j’ai un gros doute sur celle que je dois commander.

            J’ai lu beaucoup de sujets sur le forum, mais j’ai trouvé des infos contradictoires, et du coup je ne suis pas certaine de la référence de la pièce à commander. Alors, avis à ceux qui ont réalisé l’expérience : est-ce bien cette référence => NW51117209904 ? Attention, sur une LCI, car apparemment ça a changé par rapport aux premières R56 si j’ai bien tout suivi.

            Merci d’avance pour votre aide !

            Commentaire

            Chargement...
            X