Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le hangar du forum MBenz !

    Devant la lune des F15 probablement ou des F18 (mais je doute un peu quand même).

    Concernant le B2, je crois qu'il n'est pas supersonique, donc ce n'est pas l'onde de choc. Ce qui m'intrigue c'est que les F15 ne semblent pas créer le même phénomène. La forme du B2 peut être ?
    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2005, 21h29.

    Commentaire


    • #62
      !!!!!

      Cherchez l'intrus....



      Superbe avion (747-300), très bonne compagnie et aéroport de fou aujourd'hui fermé : Hong-Kong Kaï Tak
      Dernière modification par Invité, 16 novembre 2005, 22h36.

      Commentaire


      • #63
        plein les mirettes !

        Superbe cette photo d'un 747 à l'approche de la piste en plein milieu des habitations de ce coin de Hong Kong !
        Que diraient les habitants de l'approche d'Orly !
        - Pour les avions devant la lune ce sont sans aucun doute des F18 Hornet...bzz bzz
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #64
          Re : Le hangar du forum MBenz !

          Sympa Hong-Kong ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #65
            Re : Le hangar du forum MBenz !

            Quelle image! Really impressive! Je n'ose imaginer le bruit! Il ne fallait pas avoir le sommeil léger et les murs/fenêtres devaient vibrer...

            Commentaire


            • #66
              Rase motte

              La preuve ci-dessous



              et puis tiens, puisque l'on nous a montré un B2, je vous montre un B1 qui passe le mur du son...



              et enfin vous vous rappellerez avec cette photo de vos leçons sur l'élasticité des matériaux. Plus une voiture est rigide mieux c'est, plus un avion est souple, mieux c'est... Une preuve de 350 tonnes et 69 mêtres de long....

              Commentaire


              • #67
                Re : Le hangar du forum MBenz !

                le Résistance des Matériaux (RDM), vaste sujet que je n'ai jamais aimé... Les modules de je sais plus qui, intégrales de barbares, modélisations de poutres flexibles et autres réjouissances du même style, j'ai donné et ce fut dur...

                Mais il n'y a pas à dire, cela sert aussi: la preuve avec ces photos! (la dernière)

                Pour le passage du mur du son, certains ont dû s'amuser aussi un boût de temps à modéliser tout cela avec ce changement de diffusion, sympa!

                Commentaire


                • #68
                  Zwiiip

                  Personnellement je suis totalement hermétique au modélisations mathématiques mais je comprends très bien ce qu'on me dit lorsque je vois ce genre d'image.
                  L'amplitude de mouvement sur un A340 atteint, entre le point haut et la point bas, quelque chose comme 7 mêtres avant rupture du longeron principal. Evidemment aucune condition météo ne peut créer ça, mais avec de gros, très gros vérins...
                  A titre d'info, c'est le DC2/3 qui fut le premier avion conçu "souple". Au tout début les pilotes ne l'aimait pas parce qu'il "battait des ailes" (dixit).

                  En reparlant du B1, sacré joujou sachant que non seulement il est supersonique mais aussi à géométrie variable. De bombardier stratégique, il est devenu bombardier tactique et de pénétration à très basse altitude. Imaginez : 900 km/h à 100 pieds du sol de nuit et en territoire ennemi. Ca vaut tout les Nurbugring du monde...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le hangar du forum MBenz !

                    J'allais poser la même question pour le Stuka...

                    Quant aux moteurs de modèle réduit, il y a eu même un Wankel...

                    Mais j'arrive un peu en retard...
                    Dernière modification par Invité, 17 novembre 2005, 08h55.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le hangar du forum MBenz !

                      us/my.php?image=1222218img9oh.jpg][/URL]
                      Ca va moins vite, mais ça bouge tout de même; Mais de quel auto s'agit-il ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Faaaaacile

                        Ferrari 360 Modena en version Racing ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Exact. Elle s'appelle 360 Modena Challenge, version piste "offerte" à ceux qui veulent s'amuser avec leur Ferrari plutôt que de risquer le permis à chaque kilomètre.

                          Pour les gentlemen drivers qui jouent avec, c'est comme la suite de la coupe R8 Gordini avec laquelle ils ont commencé il y a 35 ans !!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le hangar du forum MBenz !



                            Oui, il s'agit bien de la Ferrari Modena 360 Challenge F1... Laquelle auriez-vous choisie ?
                            Pour savourer mon cadeau d'anniversaire, j'ai choisi la jaune.
                            Une journée inoubliable, en dépit de la pluie qui n'a pas cessé; Les pneus pluie (indispensables bien sûr) sont absolument extraordinaires. Du moment que les roues avant soient "droites", tu fais ce que tu veux au niveau du freinage et/ou de l'accélération... Le changement de vitesses au volant par palettes est formidable : Accélérateur bloqué à fond, tu monte ta vitesse trés trés vite...
                            C'était samedi dernier sur le circuit de Lurcy-Lévis... Dommage que les tarifs pratiqués gâchent un peu la fête... Mais c'était un cadeau, alors....

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le hangar du forum MBenz !

                              Sympa le cadeau ! Et bon choix pour la jaune !

                              C'est vrai ces voitures sont ahurissantes, elles permettent de passer la puissance sans trop se préocuper du train arrière. Le seul souci est la vitesse atteinte à force d'habitude et comme il s'agit quand même d'un objet lourd en déplacement ...

                              La boite F1 est étonnante aussi de rapidité, donc de sportivité bienvenue. Mais pour le confort, cela secoue vraiment beaucoup passager ... et conducteur (je n'utilise pas le mot pilote en ce qui me concerne).
                              Dernière modification par Huhu, 19 novembre 2005, 11h46.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Beau cadeau !

                                Qu'importe le flacon pourvu que l'on " aye " de l'ivresse !
                                ( en vieux français ! )
                                Joli flacon tout de même... et chacun son épouse :
                                - celle de Huhu l'appelle pour faire les courses ! ( sourire )
                                - la tienne a des mœurs fort recommandables - elle t'envoie faire la course !
                                Il n'y a pas à dire les membres de ce forum MBenz ont de la chance !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X