Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes Benz sur le web !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te remercie vraiment Garente. Je connaissais ce site, mais impossible de remettre la main dessus (il s'est amélioré en plus depuis la dernière fois) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      le site des mercedes dans les films, quel bon tuyau!
      On innove encore?! Bravo!
      W113 -64

      Commentaire


      • #18
        Elles entrent petit à petit dans les jeunes collectors !

        Un site pour les fans du type 123 ! In english...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #19
          Surtout pour les amateurs de Mercedes bizzares !!

          Mercedes personalisées

          Commentaire


          • #20
            li n'y a pas que des autos de bon gout dand le lien de Vector.
            Mais quelle diversité et "créativité"...!

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que c'est le bordel sur le sujet Mercedes et même sur le forum en lui-même !
              Mais de belles photos de voitures rares aussi !

              Commentaire


              • #22
                J'ai beaucoup d'adresses web pour des mercedes, et guère envie de les énumérer. Pourtant, ce soir j'ai découvert un professionnel avec 2 cabriolets ponton à vendre à des prix corrects, avec même des leasings: lien auto-nostalgie
                descendre avec la flèche pour voir des pontons (et des pagodes) cabriolets. C'est intéressant pour Sandorf, non?
                W113 -64

                Commentaire


                • #23
                  Bien vu Kulta ! Bonne adresse que ce revendeur... je suis interessé et sur la piste d'un cabriolet Ponton 220SE car c'est un Must avec son injection mécanique...
                  Nos amis d'outre rhin applique des méthodes de vente sur ces voitures qui ne sont pas prêtes de voir le jour chez nous...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Je devrais peut être poster dans la Galerie de Tableaux, cela serait plus approprié mais cette galerie est très spéciale puisque uniquement réservée aux tableaux de bord.

                    En faisant une petite recherche sur le net, je suis tombé là-dessus:
                    Le peintre Marcel Récher ( http://www.marcel-recher.info/ ) a peint quelques autos, dont des Mercedes:
                    Mercedes Benz 1915
                    Taille : 116 x 89 cm


                    Mercedes Benz W125GI 1937


                    Mercedes Benz Type 300SL
                    Taille : 116 x 73 cm


                    Personnellement, je n'aime pas trop ces tableaux. Trop grossier à mon goût, l'impression de vitesse n'est pas ressentie... et ce style de peinture n'est pas le mien. Mais à la décharge de l'artiste, il est dur de se faire une idée sur des photos...

                    Enfin, désolé pour la taille des images, je ne les ai pas redimensionnées... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben les voitures sont à l'arrêt, donc pour l'impression de vitesse, faudra repasser

                      Sinon, j'aime bien le premier... les autres non.

                      Commentaire


                      • #26
                        en effet, je rougis de honte.
                        Mais je n'aime toujours pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Juste pour vous indiquer que mon site sur les W124 a changé d'adresse (celle qu'indique Pouch dans un de ces message est donc H.S)

                          Voici le bon lien :

                          http://www.w124.org

                          N'hesitez pas à me donner votre avis au passage
                          Dernière modification par Kevius, 20 décembre 2006, 18h30. Motif: Emoticônes supprimés !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations pour ta nouvelle monture... J'ai aussi un faible pour les autos qui ont quelques années et... pas de kilomètres !

                            Quand tu auras fait quelques bornes, il serait intéressant de nous faire un petit comparo avec ton coupé 300 CE/24...

                            Bravo pour ton site !

                            Pascal
                            SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de faire un petit tour sur ton site Kevius, Il est très bien fait. Il ne demande plus qu'a etre encore étofé de nouvelles étoiles.
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • #30
                                hello,

                                Merci pour les encouragements maintenant, comme je l'ai indiqué dans le topic W124, j'espere que d'autres propriétaires me contacteront pour que je puisse mettre leur belle étoile en ligne ...

                                Pour le comparatif 300CE-24 vs 320E aucun probleme, je vais me faire environ 1000km à son volant le jour même

                                Allez, plus que.... 11 jours !
                                Dernière modification par Kevius, 20 décembre 2006, 18h27. Motif: mauvais affichage des émoticônes !
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X