Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Whawww!!!!!
    et bien il s'en passe des horreures sur le forum pendant que je suis pas là...
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #32
      Des ptits nouveaux pour notre panorama des 7 merveilles du monde...

      Leçon n°1: éviter de coller votre spoiler avec de la superglue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



      Leçon n°2: bah, faites le contraire de ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !

      Commentaire


      • #33
        Il lui faut de la colle UHU... c'est môche : cela ne sert à rien ! Que dire de plus... une table à repasser sur sa voiture ! Merci cependant à notre conservateur !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #34
          Celle-ci est de toute beauté :

          il a collé un faux logo //AMG ... mais il aurait du commencer par la droite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Tu aimes Paul ? ça sent la E20 //AMG ( soit une 200D 72cv badgée AMG) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            ... le bûcher des vanités ! Trop empressé à déguiser sa citrouille ! Un logo AMG a bien entendu une colle à prise TRES RAPIDE ! ( trop )...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #36
              La E 20 D AMG, mon rêve. Ah la la, enfin c'est quand même mieux que les mecs qui ecrivent des trucs avec les lettres et les chiffres ... BMW

              Une classe C TDS c'est vraiment pas top

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                La E 20 D AMG, mon rêve. Ah la la, enfin c'est quand même mieux que les mecs qui ecrivent des trucs avec les lettres et les chiffres ... BMW

                Une classe C TDS c'est vraiment pas top
                </font>[/QUOTE]Alors là, je veux une photo ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Regardez celle-ci, y a pas à dire, vive le "Home-made" [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                  Si seulement MB s'était inspiré de lui pour ses grilles Avantgarde ... (soupir) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bientôt, une exception dans notre cher musée: une Lamborghini Murcielago vue pêndant mes vacances à Cannes.

                    Appartenant à un émir, elle s'est vue affublée de jantes chromées à la Jacky, d'un flamming noir sur le côté, d'un aileron et d'une couleur vert fluo (peut etre d'origine?).

                    Je l'uploaderai Jeudi ou Vendredi à mon retour.

                    Je me demande si elle n'aurait pas plus sa place ( sans aucun doute ) dans le forum Italiennes d'exception !

                    [size="1"][ 09.08.2004, 07:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Allez, deux beautés pour cette rentrée:



                      Beurk [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Et la 2eme : bien heureux celui qui reconnait une Classe C W202 ici (Notez l'assemblage de tout premier ordre!)



                      Commentaire


                      • #41
                        RETOURNE EN VACANCES POUCH !

                        blurps, ça y est j'suis malade !

                        [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • #42
                          j'en suis devenu muet...
                          j'en frémis d'horreur, surtout pour la citrouille.
                          Le CLK est, disons, "spécial" mais bien dans l'esprit low rider moderne (avec des grosses jantes à rayons à large déport) qu'on peut voir aux USA et la réalisation a l'air d'être de qualité acceptable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh bon sang ! Pouch dès son retour frappe un grand coup dans l'estomac !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #44
                              Je veux bien pour un petit kit carrosserie, j'aime quand c'est beau et discret, mais le gros aileron style racing de coffre ! bouhhhhh !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans une pagode pourtant en bon état, un américain a cru bon de mettre un V8 de mustang (voir posts "vu sous le capot moteur") et de mettre des sièges RECARO, en plus d'un lecteur de CD bien visible:





                                [size="1"][ 04.09.2004, 12:14: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X