Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W124 !

    bonjour,
    J'ai une vielle Benz 230 de 1989 à 100,000 kms. Depuis une semaine le témoin ASD s'allume. Est-ce important ? Je crois comprendre par le manuel en anglais que j'ai que c'est quelque chose qui a rapport avec les 2 roues quand ca patine. merci de votre aide.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W124 !

      Bonjour,

      Certaine que c'est le voyant ASD et non pas ABS ? (c'est rare l'ASD sur un 230 c'était plutôt sur les 300 qu'on retrouvait le pont autobloquant)

      Cela peut venir de la pédale de frein, le capteur est peut-être HS. Ou alors le niveau d'ASD est trop bas.

      Ce sont déjà 2 éléments à faire contrôler...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W124 !

        Quelques photos du 7e rassemblement de l'@micale qui s'est déroulé cette année en Picardie avec 40 équipages de France, d'Allemagne et du Luxembourg.





        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W124 !

          bonjour...

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W124 !

            je suis nouveau menbre,je possède une 200e de 1991,quelqu'un pourrait-il m'aider!! je voulais changer mes bougies,mais pour enlever antiparasites déja problèmes!! faut-il clée ou outil spécial??? existe t-il une astuce pour ne pas les abimés,merci

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W124 !

              Alors bonjour !

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                Cet exemplaire me paraît avoir les ailes bien trop larges pour être honnête.......

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  Effet de lumière sur une 500 E.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W124 !

                    Oui Hubert, c'est même une photo officielle Mercedes-Benz pour promouvoir leur création, la 500E sur une route pavée d'intentions inavouables ?
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W124 !

                      Ce n'est pas la pluie qui arrête les passionnés qui roulent en Mercedes-Benz. On s'y sent tellement en sécurité...



                      Sur cette photo, deux 500E, une 250D, un 300TE-4Matic, un coupé E320 Sportline, un cabriolet E220 et un cabriolet E200 venu spécialement du centre de la Belgique.

                      Le tout forme une haie d'honneur devant l'entrée du Centre Technique Mercedes-Benz à Stains qui célébrait hier les 60 ans des SL !

                      Le cabriolet E200 Prestige a même eu droit de se mettre au sec pour faire respirer son cuir...



                      Non, ce n'est pas une voiture neuve, c'est une Mercedes-Benz de 15 ans, une ado dans le monde de l'automobile et la benjamine des w124.

                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        salut je suis nouveau sur e site et je ne sais pas trop ou poser mon problem ...
                        jai une benz ce 124 e320 boite manelle inversee annee 94 depuis deux jour jai un probleme au niveau de laccelerateur quand je demare a froid ou a chaud tout est normal et tant que je nateint pas les 4000tr/mn tout est vraiment normal ... et des que jessai de depasser les 4000tr/mn il y a un blocage que je sois en 1er ou en 5 em rapport il est impossible de depasser les 4000tr/mn je suis desesperer je suis dans le besoin daide svp ... jai changer le relais de surtention car mon voyant abs sest allumer au moment ou le probleme est apparu et après changement le voyant abs sest eteint mais toujour impossible de depasser les 4000tr/mn

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X