Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: 2018: autres courses.............

    bon , sans doute par de Nascar ce soir , il pleut à Bristol !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      J'ai débattu avec moi-même et nous avons pensé que, un joueur a joué trop tard, un joueur a joué trop tôt, avant les qualifs qui déterminent l'arrivée, tout cela n'est pas très sport, nous supprimons la 2e course de Oschersleben (c'est pas difficile à écrire d'abord) du classement général (t'es con Camerat t'avais gagné plein de points!) (oui je sais mais quand je me regarde dans un miroir je n'y vois qu'un esprit sain dans un corps sain...) (n'importe quoi!) (c'est vrai aussi).

      Donc le classement reste celui posté après la 1ere course à Oschermachinchose, en attendant que je visionne (si je trouve ce soir) l'IMSA.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Re: 2018: autres courses.............

        Envoyé par Papiyv Voir le message
        bon , sans doute par de Nascar ce soir , il pleut à Bristol !
        Bristol petit tourniquet sans intérêt.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Re, vous pouvez m'exclure, cela ne me dérange pas. La prochaine fois, je voterai plus tôt!!! Vous vous rendez compte de ce que Camerat va perdre à cause de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, même en gardant tes points, continue à te regarder dans une glace, tu es beau, tu sais...................... T'as d'beaux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonsoir à vous deux,


            Envoyé par camerat Voir le message
            J'ai débattu avec moi-même et nous avons pensé que, un joueur a joué trop tard, un joueur a joué trop tôt, avant les qualifs qui déterminent l'arrivée, tout cela n'est pas très sport, nous supprimons la 2e course de Oschersleben (c'est pas difficile à écrire d'abord) du classement général (t'es con Camerat t'avais gagné plein de points!) (oui je sais mais quand je me regarde dans un miroir je n'y vois qu'un esprit sain dans un corps sain...) (n'importe quoi!) (c'est vrai aussi).

            Donc le classement reste celui posté après la 1ere course à Oschermachinchose, en attendant que je visionne (si je trouve ce soir) l'IMSA.

            Dois-je comprendre in fine que j'aurais dû attendre la fin des essais pour voter ?

            En ce cas, je m'en excuse et ne le referai plus. Simplement, je ne pouvais pas le faire après ...

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Re,


              Et pour ce qui est du replay de Long Beach, vous [camerat et son moi-intérieur] pourrez le visionner d'ici demain sur la >>> Chaîne YouTube officielle de l'IMSA <<<

              La séance d'essais y figure déjà.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir à vous deux,





                Dois-je comprendre in fine que j'aurais dû attendre la fin des essais pour voter ?

                En ce cas, je m'en excuse et ne le referai plus. Simplement, je ne pouvais pas le faire après ...
                "Dois-je comprendre in fine que j'aurais dû attendre la fin des essais pour voter ?"

                C'est ce que j'ai écrit post 407:
                "Evidemment je conseille à tous d'attendre les qualifs de la race2 demain matin pour jouer puisque le classement de la course ressemblera beaucoup au résultat des essais. "

                "En ce cas, je m'en excuse et ne le referai plus. Simplement, je ne pouvais pas le faire après ..."
                Ne vous excusez pas, j'avais compris au post 417.
                C'est ce qui m'a décidé d'annuler.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Re,


                  Et pour ce qui est du replay de Long Beach, vous [camerat et son moi-intérieur] pourrez le visionner d'ici demain sur la >>> Chaîne YouTube officielle de l'IMSA <<<

                  La séance d'essais y figure déjà.
                  Pas sur d'attendre demain, j'ai encore une journee chargée.
                  Je vais surement regarder la video des derniers tours.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    En ce cas, partons-nous donc du principe d'attendre la fin des séances d'essais pour déposer notre pronostic à chaque course ou bien est-ce seulement obligatoire pour les courses dont les circuits ne sont pas prévus pour les dépassements ?

                    Simple question afin de me faire clarifier un point du réglement ...

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Pas sur d'attendre demain, j'ai encore une journee chargée.
                      Je vais surement regarder la video des derniers tours.

                      Si vous avez relu le post #417, vous avez sûrement dû noter quelque chose. Mais je me tais

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Et avant de partir, je tenais juste à informer que, contrairement à ce week-end, je serai présent samedi avec mes collègues ici-même pour raconter des sornettes à Monza, le temps de la course bien évidemment

                        Espérant que je ne sois pas le seul

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Et avant de partir, je tenais juste à informer que, contrairement à ce week-end, je serai présent samedi avec mes collègues ici-même pour raconter des sornettes à Monza, le temps de la course bien évidemment

                          Espérant que je ne sois pas le seul
                          Si vous serez peut-être seul, le samedi, car la course du Blancpain à Monza, comme c'est de l'endurance et non un sprint comme à Zolder, il n'y en a qu'une et c'est le dimanche...
                          J'espère être ici dimanche à partir de 15 heures pour déblatérer des sornettes et autres billevesées .
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Zut, cela devient capilotracté ! ... Je plaisante !


                            A dimanche alors

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Imsa results
                              Proto
                              Cadillac 5
                              Nissan 2
                              Cadillac 10
                              Mazda 77
                              Acura 6
                              GTLM
                              Corvette 4
                              Ford 67
                              Ford 66
                              Corvette 3
                              BMW 24
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Soit pour cette épreuve

                                Titounet 29 points gros score
                                FerrariP4 20 points
                                Camerat 15 points
                                Papiyv 9 points.

                                Et un changement de leader au général
                                Titounet 74 points
                                Papiyv 64 points
                                FerrariP4 59 points
                                Camerat 38 points
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X