Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéothèque F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vidéothèque F1

    @"Titounet" : Merci pour ce lien. Autre époque... J'ai bien aimé le dépassement de
    la "Renault",pilotée par le "Grand Blond",où l'on voit Pironi manifester son...
    impatience !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Vidéothèque F1

      Bonsoir Ytavol,


      Certes je ne suis plus le Championnat du Monde de F1 depuis 2008 [après malgré tout 16 saisons sans discontinuer de dimanches après-midi passés devant le petit écran ]. Mais lorsque je tombe au hasard d'une recherche sur une vidéo intéressante, pourquoi ne pas la partager ... ?

      Bonne soirée et pour votre travail et vos connaissances en la matière !

      Commentaire


      • #18
        Re : Vidéothèque F1

        @Titounet" : J'ai le même état d'esprit :le partage. Merci pour tes encouragements.
        Bonne soirée,également.

        Commentaire


        • #19
          Re : Vidéothèque F1

          Bien remis de votre réveillon ?? Pour digérer ce dernier,je vous propose de
          visionner la vidéo,intitulée : "F.1. Les années bleues"(Daily Motion)que certains
          d'entre vous connaissent sans doute...
          Vous tapez sur votre moteur de recherche l'intitulé,vous vous installez dans votre
          fauteuil préféré et vous regardez !
          Je pense que,comme moi,vous apprécierez,à sa juste valeur,les interviews de :
          Jean-Luc Lagardère(Matra),François Guiter(Elf) et de Ken Tyrrell. Dans le même
          ordre d'idée,l'analyse de Jackie Stewart et les excellents commentaires du
          regretté José Rosinski devraient vous ravir...
          A l'occasion,donnez-moi votre avis.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vidéothèque F1

            Rush (sortie prévue en septembre)

            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Vidéothèque F1

              Je viens de visualiser les années F1 de 1994 à 2001. Ce sont des épisodes de 48 minutes avec 2 parties pour chaque saison. Ce qui est intéressant c'est de revenir en détails sur les forces en présence au niveau des équipes et sur la valeur des pilotes.
              Ce qui en ressort c'est bien-sûr la domination de M. Schumacher, bien au dessus du reste. Pourtant je ne suis pas fan, mais ce pilote avait une science de la victoire bien ancrée. Et peu importe comment ! Accrochages...Zig Zag... fermant la porte brutalement etc.
              Mais aussi un remarquable compétiteur avec Mika Hakkinen, très correct et 2 fois vainqueur de l'allemand.
              De belles bagarres...avec Hill, Villeneuve, Coultard...et Barrichello.

              Mais surtout la montée en puissance de l'équipe Ferrari !

              Avec du recul, je me suis régalé et merci à J-L Moncet qui commente !

              J'attaque maintenant la fabuleuse époque 1985-1988, avec les formidables Turbos et les bagarres Prost, Senna, Mansell, Piquet, Rosberg etc.

              Voici le site : Formule 1 (Résumé de la Saison 1994 Troisième Partie) - Vidéo Dailymotion

              Commentaire


              • #22
                Re: Vidéothèque F1

                Quand les F1 dérapaient, même en haut du raidillon...



                Interessant pour les images de la chicane de Masta, rares.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re: Vidéothèque F1

                  un chouette sujet sur le mythique Charade , avec des photos du circuit aujourd'hui ...
                  mais aussi une Vidéo NB du 1er tour du GP de France 1972 ...
                  commentaires : Collaro et Pescarolo ...

                  France is rightly regarded as the birthplace of auto racing. At the turn of the 19th century technical innovations might been pouring from the pioneers in neighbouring Germany, but a lot of their interest seemed to be in developing the science rather than their direct practical application. The French on the other hand wanted these …
                  Dernière modification par Papiyv, 03 août 2013, 13h15.
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vidéothèque F1

                    Bonjour, merci Papiyv. Chris! Chris! cobien de victoires envolées pour des futilités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est avec plaisir que je revois tes courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Une vrai déclaration d'amour, le petit poète!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Vidéothèque F1

                      un pur nanar , comme on les aime !!!



                      mais quelles images faites pendant les vrais GP ...!
                      Pas besoin de comprendre l'Italien , le scénario est à ch.... !
                      Dernière modification par Papiyv, 08 août 2013, 13h05.
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: Vidéothèque F1

                        Depuis hier un film sur le Grand Prix de Belgique 1955.
                        Les chevaux, le facteur, le chien qui aboit, une pure merveille ce film...
                        Champêtre avec musique d'époque, incroyable ce circuit...

                        http://www.shell.com/motorsportThe '1955 Belgian Grand Prix' film commissioned by Shell, tells the story of the 1955 Formula 1 Belgian Grand Prix held at the...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Vidéothèque F1

                          Je me demande parfois si GG, le Grand Gourou d'en face ne vient pas chercher l'inspiration ici. Je l'ai devancé de plus de 21 heures.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vidéothèque F1

                            Bonjour à tous.

                            Suis-je sur le bon TOPIC ???

                            Mais, je n'ai pas encore entendu de commentaires à propos du prochain film de Ron Howard "RUSH" qui parlera du duel LAUDA-HUNT dans la deuxième moitié des années 70.
                            La sortie est prévu pour le 25 septembre.
                            J'ai vu la bande-annonce au ciné... les images étaient assez bluffantes pour le non-expert que je suis.


                            http://http://www.cinemovies.fr/actu...aturette/24763

                            Les forts forumeurs ont-il quelques infos / avis sur le sujet ???
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vidéothèque F1

                              internet explorer ne peut etc, etc................... la bande annonce reste... cachée!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vidéothèque F1

                                @Papiyv : Excellentes images des vraies F1. Mais quelle tristesse de voir les images de l'accident de Piers Courage servirent à illustrer l'accident bidon du scénario.
                                Sinon navet complet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X