Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    A noter aussi que les FDO se méfient de plus en plus du Coyote, et se déplacent de plus en plus fréquemment (au bout d'1/2h, par ex.) mais pour aller un peu plus loin. Méfiance donc en s'éloignant d'un point signalé.
    exact

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      A noter aussi que les FDO se méfient de plus en plus du Coyote, et se déplacent de plus en plus fréquemment (au bout d'1/2h, par ex.) mais pour aller un peu plus loin. Méfiance donc en s'éloignant d'un point signalé.
      mais pas en Belgique ! :evillaugh :evillaugh :evillaugh

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        mais pas en Belgique ! :evillaugh :evillaugh :evillaugh
        pas encore...

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

          Pour info, il existe un forum Coyote avec les retours des utilisateurs, et surtout les réponses du fabricant : http://www.e-roadster.fr/modules.php?name=Forums
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

            Je l'ai depuis octobre , et franchement je ne compte plus le nombre de fois ou mon permis a été sauvé, l'éfficacité doit aussi dependre de la région ou l'on se trouve, le nombre d'éclaireur est significatif mais il faut optimiser ca dans la config de votre coyote , ne pas trop se fier au nombre car par defaut l'appreil vous donne le nombre dans les deux sens, alors que pour etre plus efficace il ne faut comptabiliser que ceux qui roulent dans le meme sens que vous !
            Tout cela est configurable en ligne et ca marche super bien.
            Attention c'est pas efficace à 100% , pas mal de fausses alertes , dues à la mobilité incessantes des forces de l'ordre , c'est leur seule arme contre ce genre d'avertisseur. Mais bon ca n'est pas génant

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

              Ca m'interesserait bien ce petit engin surtout quand j'essaie de suivre Bastouk sur l'autoroute en revenant de meeting......

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                Je ne suis pas totalement convaincu à vous lire, c'est quand même du 50/50 coté avis.

                Je reste avec mon tomtom et les POI radars fixes/mobiles dispo gratuitement sur certains sites
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                  Je l'ai depuis 2 mois environ et il m'a déjà économisé plusieurs points. Tous les radars sur autoroute m'ont été signalés jusqu'à maintenant, avec il est vrai pas mal de "fausses" détections certainement dues à des mobiles qui avaient changé d'emplacement.
                  Il n'est vraiment efficace que sur autoroute ou voies rapides car sur les voies secondaires le nombre d'éclaireurs est souvent proche de 0 mais pour ma part il est déjà amorti !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    Il n'est vraiment efficace que sur autoroute ou voies rapides (....) mais pour ma part il est déjà amorti !
                    +1

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                      Bonjour,

                      Je voulais acheter un Coyote puis finalement j'ai installé Avertinoo sur mon iPhone (6,99 euros une fois et pas d'abonnement) et ça fait le même travail y compris le temps réel et l'indication des membres qui sont devant moi.

                      Coyote a une communauté de 120 000 membres, Avertinoo en a déjà 60 000. Donc si vous avez un iPhone je vous conseille de commencer par cette acquisition au prix ridicule .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                        Envoyé par Logam Voir le message
                        Bonjour,

                        Je voulais acheter un Coyote puis finalement j'ai installé Avertinoo sur mon iPhone (6,99 euros une fois et pas d'abonnement) et ça fait le même travail y compris le temps réel et l'indication des membres qui sont devant moi.

                        Coyote a une communauté de 120 000 membres, Avertinoo en a déjà 60 000. Donc si vous avez un iPhone je vous conseille de commencer par cette acquisition au prix ridicule .
                        Je confirme, moi aussi j'ai, je l'ai juste payé 9,99€ mais même a ce prix c'est une superbe application.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                          Pareil pour moi Thierry, je l'ai acheté plein tarif à 9.99 euros mais ça reste cadeau même à ce prix .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                            LOL...

                            Euhhhh... 9,99 plus le prix de l'iPhone....

                            Finalement pour l'instant, sans iPhone, je suis bien content de trouver le Coyote qui a déjà servi quelques fois même s'il a quelques oublis...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                              Je suis parti aux mans hier donc 1200km aller retour avec un coyote.
                              C'est sympa comme appareil.
                              Seul bémol si vous êtes le premier à passer c'est pour vous
                              Bref pratique, facile à l'emploi, pas encombrant donc positif.
                              Quand même dommage pour l'abonnement.
                              Faut quand même rester vigileant

                              Sinon + 1 pour moi

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                                bein moi j'ai pris le Snooper (hawk), pour le prix (45€), j'en suis super content,
                                surtout quand j suis allé en Flandres pour un job... C est tout ce qu il y a niveau radar par là!!! didju
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X