Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Re, houlala, Titounet qui recrute!!!!!! ça, c'est toute la confiance qu'il a avec le gars des Côtes d'Armor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bien amicalement.
    GG
    P.S.: flûte, c'est plus fort que moi.

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir,

      Ah, si je ne "connaissais" pas Gérard, je ...

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonsoir à tous,



        la Scuderia Nissa Azzurra au complet !
        BRAVO à tous !!!

        Forza ! Forza ! :evillaugh

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Pas de gros logos, pas de bhô dessins.... juste les mots du webmaster :
          "Membres n'ayant pas pronostiqué 12 Heures de Sebring (WSC) : Tous vos membres ont pronostiqué, bravo vous êtes un bon capitaine.

          what else ???
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Et dire qu'à une époque cousinhub tu avais comme message "Bravo - vous êtes le seul à avoir joué dans votre équipe"

            Mouhahaha
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              c'est pas l'année ou il a gagné le mpc?
              comme quoi, vivre seul ou a plusieurs c'est comme être et avoir été.

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Pas de gros logos, pas de bhô dessins.... juste les mots du webmaster :
                "Membres n'ayant pas pronostiqué 12 Heures de Sebring (WSC) : Tous vos membres ont pronostiqué, bravo vous êtes un bon capitaine.

                what else ???

                Oui, on sait....................La Scuderia énerve.............et on adore çà !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonjour cousinhub76,

                  Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                  Pas de gros logos, pas de bhô dessins.... juste les mots du webmaster :
                  "Membres n'ayant pas pronostiqué 12 Heures de Sebring (WSC) : Tous vos membres ont pronostiqué, bravo vous êtes un bon capitaine.

                  what else ???

                  La prétention est un vilain défaut

                  Bonne course à vous tout de même

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bravo à la "CDT Motorsport - Endurance Racing Team" pour son premier triomphe dans ce championnat MPC par équipe.

                    Voici le classement complet après Sebring:

                    1. Les Hunaudières junior team ............................ 226 pts
                    2. Casa pépé racing team motorsport .................... 217 pts
                    3. Alljacks .................................................. ......... 206 pts
                    4. Scuderia Nissa Azzurra ..................................... 201 pts
                    5. Les Hunaudières .............................................. 190 pts
                    6. West Bikini Racing ........................................... 188 pts
                    7. Team Endurance Info ....................................... 186 pts
                    8. NPDT2, la vengeance ........................................ 185 pts
                    9. FansWEC .................................................. ...... 180 pts
                    10. CDT Motorsport - Endurance Racing Team. ......... 175 pts
                    11. East - West Racing ........................................... 172 pts
                    11. N.A.R.T. .................................................. ....... 170 pts
                    13. The Sharks of Le Mans ..................................... 159 pts
                    14. Chichoune motorsport ..................................... 156 pts
                    15. Progray Endurance Team ................................. 128 pts
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonsoir chamu1986,

                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Bravo à la "CDT Motorsport - Endurance Racing Team" pour son premier triomphe
                      Ayons le verbe modeste ... mais ... merci quand même

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Re, perso, je ne double pas le chef....................................

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonsoir "GG",


                          Trop peur d'un drive through par la pitlane ?

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonsoir à tous,



                            Bravo à la "CDT Motorsport - Endurance Racing Team" !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Re, perso, je ne double pas le chef....................................
                              heu gg, tu parles du classement general, car pour la manche tu le laisses derriere toi (avec moi)

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Re: aurais je encore mal vu les lignes??? Punaise, aujourd'hui, je les collectionne!!! j'oublie une p.j. pour le dico des pilotes, je ne reconnais pas certaines personnes sur des photos de 1954 et là, je "secoue" les anciens à la retraite pour demander qui c'est!!!!!!!!!!!!! et en plus, la Canette m'a fait un GRRRR, parce que je lui demandai une chanson de Pierre Perret!!! et je présente, non sans un sourire narquois à mon chef pour la blagounette d'être devant lui. Bonne soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X