Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon jouet découvrable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mon jouet découvrable

    Oui c'est lui ADF il fait du très bon boulot et très sympa en plus
    Tu va passer par lui?

    Commentaire


    • Re : Mon jouet découvrable

      Oui c'est chez lui que je suis allé
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : Mon jouet découvrable

        Arghhh ! Désolée de ce qui t'arrive
        Pourquoi avoir roulé coffre ouvert, tu avais oublié qu'il était ouvert?

        ps: imageshack n'est pas devenu payant, il demande juste qu'on s'enregistre Sinon, en tant qu'alternative gratuite, tu as imgur qui est très bien.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Mon jouet découvrable

          Oui j'avais oublié qu'il était ouvert
          J'ai reculé jusqu'à la porte de mon garage, ouvert le garage, ouvert le coffre pour descendre les courses puis je suis remonté dans la Mini pour la reculer dans le garage et bing dans le mur

          Ben d'après ce que j'ai comprit après l'essaie de 30 jours si on en paie pas on ne peut plus héberger de nouvelles photos
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : Mon jouet découvrable

            Salut,
            J'ai aussi une R57S équipée avec les hauts parleurs HK.
            Dès que je met le volume un peu plus fort, j'entends plein de vibrations.
            Je pensais que c'était ma plaque d'immatriculation ou son support.
            J'ai tout bloqué avec de la pate à fix.
            Les vibrations sont encore présentes.
            Hier soir, en me mettant à l'arrière, je pense avoir repéré le problème.
            Il devrait s'agir des grands montants en plastiques qui protèges le mécanisme de la capote.
            Blablabla... Ma question : Chez toi aussi ça vibre ?
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • Re : Mon jouet découvrable

              Il me semble avoir entendu que chez MINI ils bricolent ça avec du carton pour pas que ça vibre (la grande classe). Info ou intox ?
              Le proprio précédent s'en foutait ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : Mon jouet découvrable

                C'était pareil sur la mienne, j'avais coincé des morceaux de feutrine entre la banquette et la garniture en plastique. Effectivement c'est la grande classe...
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • Re : Mon jouet découvrable

                  La voiture est nickel donc je suppose que le proprio précédent faisait attention.
                  J'ai essayé avec d'autres musique moins boum boum.
                  Je testais avec Will i am.
                  On dirait que l'auto préfère pink Floyd, tarja, nightwish
                  Elle me comprends déjà 😍.
                  Vais faire d'autres test un peu plus tard.
                  Pas trop envie de feutrine ou carton.
                  Merci
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • Re : Mon jouet découvrable

                    Envoyé par Starfighter Voir le message
                    Salut,
                    J'ai aussi une R57S équipée avec les hauts parleurs HK.
                    Dès que je met le volume un peu plus fort, j'entends plein de vibrations.
                    Je pensais que c'était ma plaque d'immatriculation ou son support.
                    J'ai tout bloqué avec de la pate à fix.
                    Les vibrations sont encore présentes.
                    Hier soir, en me mettant à l'arrière, je pense avoir repéré le problème.
                    Il devrait s'agir des grands montants en plastiques qui protèges le mécanisme de la capote.
                    Blablabla... Ma question : Chez toi aussi ça vibre ?
                    J'en ai un mais tout petit et c'est suivant ce que j'écoute aussi.
                    Ca te le fait donc uniquement quand tu roules fermé ?

                    Par contre j'ai une vibration/rossignol quand je roules sur les routes défoncées (même après avoir clipsé toutes les ceintures, vidé les vides-poches et boîte à gants et enlever le filet anti-remous), c'est chiant
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Mon jouet découvrable

                      Salut,

                      Non ouvert ou fermé c'est la même chose.
                      Faudra que je regarde ça en détail pour trouver une solution.
                      Ca serait con de devoir faire une sélection musicale spécifique Cabrio
                      Par contre pas de rossignol. Il se trouve où ton rossignol ? A l'avant, arrière,..
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • Re : Mon jouet découvrable

                        J'ai le même souci sur ma R57 .
                        Pour les vibration lorsqu'il y a de la musique, j'ai simplement bouclé la ceinture
                        Pour les rossignols sur route cabossée, j'ai l'impression que c'est l'assise de siège arrière (faut mettre un peu de mousse en dessous) car si quelqu'un est assis à l'arrière droit --> 0 rossignol.
                        En revanche moi j'ai un bruit à droite (je ne sais pas si c'est la portière ou le cache arrière), c'est comme un bruit d'une barre de fer qui balance quand tu accélères ... je vais un jour prendre le temps de tout démonter et de voir ce qui se passe.
                        ça le fait capoté comme décapoté

                        Commentaire


                        • Re : Mon jouet découvrable

                          Envoyé par Starfighter Voir le message
                          Salut,
                          J'ai aussi une R57S équipée avec les hauts parleurs HK.
                          Dès que je met le volume un peu plus fort, j'entends plein de vibrations.
                          Je pensais que c'était ma plaque d'immatriculation ou son support.
                          J'ai tout bloqué avec de la pate à fix.
                          Les vibrations sont encore présentes.
                          Hier soir, en me mettant à l'arrière, je pense avoir repéré le problème.
                          Il devrait s'agir des grands montants en plastiques qui protèges le mécanisme de la capote.
                          Blablabla... Ma question : Chez toi aussi ça vibre ?

                          J'ai aussi le HK , même souci, c'est les vide poches latéraux arrière qui vibrent peut etre

                          Commentaire


                          • Re : Mon jouet découvrable

                            Merci,
                            ca me rassure.
                            Ca m'embête aussi; mais je vais arranger ça prochainement.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • Re : Mon jouet découvrable

                              Le problème des HK sur Cabrio et roadster est bien connu des concessions. D'ailleurs, à l'achat de mon roadster, le vendeur m'a déconseillé de le prendre pour cette raison (il m'a expliqué l'origine du défaut mais je ne m'en souviens plus).......et effectivement, ils bricolent un truc avec du carton en concession !!!!
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Mon jouet découvrable

                                Je vais en parler quand je prends le RV pour l'échappement.
                                Vois ce qu'ils me proposent comme solution.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X