Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon GPS devient fou!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon GPS devient fou!!!

    Bonjour,

    Comme l'indique mon titre, depuis quelque temps mon GPS a "des absenses"... Il perd le signal et devient fou. Il peut rester comme ca 30 min et hop de nouveau se caler. Certain d'entre vous ont-ils rencontré se type de probleme...

    Merci!

  • #2
    Re : Mon GPS devient fou!!!

    Non

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon GPS devient fou!!!

      oui j'ai eu ce probleme, le gps me donnait que des fausses indications, me disait de passer a travers des immeubles.....

      Si je me souvient bien, le probleme venait du calculateur. Les 4 mises a jour du systeme n'ont servit a rien.

      Bon courage, et au pire si ca ne marche pas, achetes une cape comme superman et passe au dessus des immeubles comme ton gps l 'indique....

      ok ok

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon GPS devient fou!!!

        Ma belle-famille a fréquemment ce problème sur Le Carminat des Espace IV... Moi avec celui d'origine, à part au tout debut de la dernière mise à jour (version 0.27), depuis tout va bien!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon GPS devient fou!!!

          c'est sûrement avec la coupe du monde, ils ont totalement déréglé les signaux GPS pour empêcher les Français d'arriver en final!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon GPS devient fou!!!

            Envoyé par PréPré
            c'est sûrement avec la coupe du monde, ils ont totalement déréglé les signaux GPS pour empêcher les Français d'arriver en final!!!
            Ils n'ont pas besoin d'aide pour NE PAS arriver en finale !!!

            .

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon GPS devient fou!!!

              ...On peut dire que c'est un gps qui perd la carte...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #8
                Re : Mon GPS devient fou!!!

                J'ai deja eu des soucis de positionnement sur mon GPS, ou des reboots, mais le pire qui m'est arrivé c'est l'écran qui freeze. Que des barres verticules, et completement illisible .... Obligé de couper le contact !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mon GPS devient fou!!!

                  rappelles moi LE PRIX DE l'option GPS??? c'est quand meme pas normal qu'il y est des soucis comme ça!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mon GPS devient fou!!!

                    au Meeting Oxford, j'ai mon GPS palm qui est tombé en rade (de southampton), c'était le connecteur antenne/palm qui donnait des signes de fatigue.
                    Depuis j'en ai acheté un nouveau GPS sony et plus de problème
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X