Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentez-vous

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentez-vous

    Bonjour à tous,

    au service des associations, des clubs et des sociétés, en France et en Espagne 2A Squadra Events développe son savoir faire en s’adaptant à chaque demande et chaque contexte.

    Organisatrice de séminaire, de convention, ou créatrice d’un événement à thème:

    - Loisir automobile,
    - Sportif,
    - Culturel.

    2A Squadra Events organise la route de 100 ans de Légende, pour le centenaire de la marque Alfa Romeo.

    Pour en savoir plus: www.2a-squadra-events.com

    A très bientôt

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentez-vous

      Bonjour, je suis tout neuf sur ce forum
      Je suis un collectionneur de motos, mais aussi passionné de MG A et Triumph TR3 et j'espère bientôt franchir le Rubicon.
      (je n'ai pas encore de 4 roues classique)
      J'aurai alors énormément besoin de vos conseils pour trouver l'auto idéale.
      Merci par avance
      G

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentez-vous

        Bonjour.
        Tout nouveau sur ce forum, je viens de le découvrir en cherchant des renseignements sur le grand prix de Paris Rungis en 1972.
        Motard depuis, ou là bien longtemps...1970.....et égalemenent amoureux de 2cv citroën d'avant 60.
        Bonne année a vous tous. Amicalement.

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentez-vous

          Bienvenu à toi

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentez-vous

            bonjour a tous je me presente francois (toto pour les intimes) je suis l'heureux proprietaire d'une mini cooper(bmw) r50 HYPERBLUE avec le kit sound kit jcw ,j'ai 34 ans marié et une petite fille de 5ans que dire de plus à oui..... gros interet pour la communauté je suis un "docteur fuel"plus simplement appelé dieseliste sur une plateforme BOSCH/DELPHI du 76 alors en cas de soucis n'hesitez pas !!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Présentez-vous

              Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
              bonjour a tous je me presente francois (toto pour les intimes) je suis l'heureux proprietaire d'une mini cooper(bmw) r50 HYPERBLUE avec le kit sound kit jcw ,j'ai 34 ans marié et une petite fille de 5ans que dire de plus à oui..... gros interet pour la communauté je suis un "docteur fuel"plus simplement appelé dieseliste sur une plateforme BOSCH/DELPHI du 76 alors en cas de soucis n'hesitez pas !!!!

              bienvenu a toi le normand!!!
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #37
                Re : Présentez-vous

                Bonjour,
                Arnaud, 32 ans
                je posséde une austin cooper s mk2 de 1968 en cours de restauration, une innocenti cooper export de 1973 à restaurer en cours de vente, une coccinelle de 1967 mon dernier achat, une mini sprite de 94, voiture de madame.
                aime les véhicules de rally d'époque.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Présentez-vous

                  Envoyé par arnaud-offroy Voir le message
                  Bonjour,
                  Arnaud, 32 ans
                  je posséde une austin cooper s mk2 de 1968 en cours de restauration, une innocenti cooper export de 1973 à restaurer en cours de vente, une coccinelle de 1967 mon dernier achat, une mini sprite de 94, voiture de madame.
                  aime les véhicules de rally d'époque.
                  bienvenu parmi nous
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Présentez-vous

                    Bonjour à tous, je m'appelle christophe, j'ai 33 ans, je possède une mercedes ponton 220 SE 1959, c'est un coupé noir avec le toit gris métalisé. mon véhicule est en cours de restauration et j'aurais besoin de tuyau pour trouver certaines pièces. Je crois qu'il y a de nombreux possesseurs de modèles identiques au mien, je suis preneur d'information en général. Merci de votre soutien et de votre aide.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Présentez-vous

                      Bienvenu. Va faire un tour dans le forum Mercedes-Benz tu y trouvera pas mal de trucs.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Présentez-vous

                        Bonjour voici quelques lignes à mon sujet.

                        Etudiant de 19 ans en Charente,je suis passionné de voitures anciennes.
                        Mes parents et moi même sommes passionnés de Mini.
                        Nous en possédons d'ailleurs 3 et bientot peut être 4 :

                        -Mini Balmoral
                        -Mini Countryman
                        -Mini Mayfair 50 (la nouvelle sortie en 2009)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Présentez-vous

                          Envoyé par CooperHenry Voir le message
                          Bonjour voici quelques lignes à mon sujet.

                          Etudiant de 19 ans en Charente,je suis passionné de voitures anciennes.
                          Mes parents et moi même sommes passionnés de Mini.
                          Nous en possédons d'ailleurs 3 et bientot peut être 4 :

                          -Mini Balmoral
                          -Mini Countryman
                          -Mini Mayfair 50 (la nouvelle sortie en 2009)
                          Bonjour et bienvenue , tu trouveras que des pasionnées de voitures ici, dont beaucoup de MINI , je t'invite d'ailleurs à te présenter également sur le forum dédié à la MINI, avec quelques photos et descriptions détaillées de tes bolides .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Présentez-vous

                            bonjour,
                            Christophe ,28 ans ,commercial dans l' automobile.(Peugeot)
                            nouveau papa ,ancien motard.(reste motard dans l'ame,faut pas abusé quand meme).
                            Forum vraiment sympa ...
                            a+

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Présentez-vous

                              bonjour,
                              christophe ,28 ans commercial peugeot.
                              nouveau papa depuis 6 mois,ancien motard(je le reste dans l ame faut pas abuser quand meme)
                              bien content de rejoindre ce forum qui me semble vraiment sympa .
                              a + peut etre dans un nouveau post..
                              (n'hesitez pas a me contacté si vous avez des question concernant votre véhicule..
                              sauf pour des questions techniques..)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Présentez-vous

                                Bonjour a tous,je suis Pascal de Be et viens a la pêche aux renseignements concernant ma ford mondéo.Bonne continuation a tous et au plaisir de vous lire sur ce site

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X