Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Bonsoir, reprise du GGPC, toujours en Asie. J'ai pas mal de points à rattraper mais je compte sur le boulier Alsacien pour faire les comptes.
    LMP2
    1 - 8
    2 - 23
    3 - 13
    4 - 24
    5 - 35

    LMP3
    1 - 13
    2 - 3
    3 - 79
    4 - 7
    5 - 36
    Personne pour faire yuoyou avec moi? C'est vrai, je ressens vos tremblements de crainte jusqu'en Touraine!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée.

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      ...
      Dernière modification par emmett-brown, 07 décembre 2018, 22h00.

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, reprise du GGPC, toujours en Asie. J'ai pas mal de points à rattraper mais je compte sur le boulier Alsacien pour faire les comptes.
        LMP2
        1 - 8
        2 - 23
        3 - 13
        4 - 24
        5 - 35

        LMP3
        1 - 13
        2 - 3
        3 - 79
        4 - 7
        5 - 36
        Personne pour faire yuoyou avec moi? C'est vrai, je ressens vos tremblements de crainte jusqu'en Touraine!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée.
        quand se déroule cette course ? Que je sache quand je devrais compter.
        C'est quoi la 13 en LMP2 ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par emmett-brown Voir le message
          ...
          ?!? (j'ai mis des dessins au-dessus des points)
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonjour, et bien je me suis une nouvelle fois planté……………………………… donc, LMP2:
            1 - 8
            2 - 23
            3 - 22
            4 - 35
            5 - 24
            C'est mieux comme cela? La course, c'est demain matin, départ 4h00 heure de Paris à suivre en direct sur Endurance-Info. Bonne journée.

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              T'aurais pu me mettre le résultat, je dois tout faire ici ...

              17 points en LMP2
              24 points en LMP3

              C'est facile il y a peu de partants...

              Au général du GGPC cela te fait 75 points soit 75 points d'avance. Pas mal.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Dommage moi je le trouvais autrement meilleur que cette "croûte" de SORDO( avis très personnel....on se demande si les managers regardent les résultats avant de faire leur choix...à moins que ce soit très politico-commercial...


                J'en profite pour faire un petit sondage ....
                Qui va s'intéresser à la FE qui débute ce WK ?????
                Pour ma part étant en manque de course je pense que je regarderai mais j'éviterai EUROSPORT et les commentaires idiots du duo PAVIOT/PANIS....

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bonjour, au début, technologiquement, ces courses m'intéressaient, puis au bout de la première année, j'ai laissé tomber, ce n'est pas ce que j'en attendais. Non, je regarderai pas la FE. En plus, on veut nous faire croire que c'est un truc écologique, mon œil, quand on voit le goudron provisoire qu'il faut déposer sur le circuit à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    ça l'aspect écolo c'est sure que c'est une foutaise ....

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Même si je sais qu'ici le WRC ne passionne guère cette nouvelle ne peut qu'inquiéter au delà de cette discipline...


                      Si par malheur l'équipe de valeureux Malcom WILSON disparaissait il n'y aurait donc plus que 3 constructeurs engagés soit en tout et pour tout 8 WRC et malheureusement si on regarde les championnats internationaux gérés par la "brillante" FIA et son patron démago, la situation de plateaux squelettiques se multiplie

                      La F1 avec ses 20 voitures connait un des plateaux des plus maigres de son histoire, ne parlons pas du WEC P1 et de son SEUL ET UNIQUE constructeur.

                      Seul le GT s'en tire que ce soit en WEC ou BLANCPAIN...Voilà matière à réflexion pour nos éminences grises de la Place de la CONCORDE mais il est vrai que la FE marchant du feu de dieu tout va bien Madame la Marquise....

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour, si, si, le WRC, j'aime et même beaucoup. Et oui, Ford va peut être se retirer, mais c'est aussi une structure privée, mais qui dit que les autres ne vont pas suivre? Qui dit que les instances ne vont pas obligées les constructeurs à passer à l'électrique? Déjà qu'en Andros, une électrique a battu les thermiques……………… Pour en revenir à Ford, je pense que le budget concernant l'équipage "vedette" a du coûter deux bras et deux jambes!!! Et est que le départ de Loeb du groupe PSA n'était pas non plus une demande du nouvel arrivant? A suivre

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Puisque tu es le seul à donner suite à mes vindictes....quel est ton sentiment pour le WEC et la F1?

                          Oui à mon avis la cohabitation des deux SEB étaient problématique mais ça aurait grandi CITROEN qui de tout évidence joue petit bras malheureusement comme nos constructeurs nationaux nous y ont habitués.

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            RE

                            Puisque tu aimes le WRC pourquoi ne pas créer un poste dédié à l’orée de cette nouvelle saison ?

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Re, mais non, ce n'est pas des vindictes, ce sont juste des points de vue. Concernant la F1, plus de possibilité d'approcher les pilotes, les autos, accès interdit à ceci ou à cela………………….
                              Pour le WEC, je souhaite, tout au moins concernant Le Mans, tous les ans, je vois ce que je considérais comme une certaine liberté de déplacement sur le circuit en train de rapetisser d'année en année.
                              Le problème, c'est de faire des choses propres. Et oui, le rugby tue plus que le sport auto!!!!!! Comme quoi avec les règles dites de sécurité, tout est réglé comme du papier à musique. F1 et WEC, un peu de pluie, hop, voiture de sécurité, des zones de bacs à graviers immenses, le public est reculé jusqu'à perpète, pas de liberté de crée des GTE suivant le règlement, non, il faut rajouter de la BIP BOP pour mettre à zéro le travail des ingénieurs. Et puis, il y a les pyramides!!!!!!!!!!! Sacrés Egyptiens!!!!!!!! Eux, ils ont laissés des traces de leur civilisation. Nous, avons la pyramide IAF avec des sous chefs d'orchestre pour diriger la F1, c'est le mobilier, la Chaise; pour WEC, un vieux club empreint de traditions, ça se discute, avec à sa tête un tout petit homme………. Et le Berger autrichien qui règle le ballet à la base avec les bébés qui font du kart puis de la F4. Mais là aussi, même si ces jeunes sont adroits au volant, c'est surtout l'épaisseur de leur portefeuille qui importe.
                              Bon, si ce mail dérange, vous pouvez l'effacer…………………. Bon après midi.

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Non non un peu de délire ça soulage....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X