Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D échappement libre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper D échappement libre ?

    slt,

    certains on déjà essayé de virer la marmite (qui en passant on se demande si elle sert vraiment a quelque chose vu la taille LOL)
    et de mettre juste une rallonge en inox avec une belle sortie et en gardant le FAP ?

    je sais que ça va rester un bruit diesel mais sur certaines le son devenai plus rauque des fois (l'ayant essayé sur TDI) + peut être un filtre sport a la place de celui en papier...

    PS: j'ai la cooper D (PSA) de 2008


  • #2
    Re : Cooper D échappement libre ?

    Salut, ca risque de ne pas passer au controle technique tu ne pense pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper D échappement libre ?

      Et ça risque de faire un super bruit de tracteur : je l'ai déjà entendu sur un 3008 sans silencieux...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper D échappement libre ?

        Oui au CT c'est sur, mais bon une bonne decoupe et un collier de serrage au remontage pr le CT et hop !

        Sinon pr le bruit j'ai cherché un peu sur youtube sur les 207 mais pas trouvé grd chose, j'ai vu une video d'une C4hdi mais je sais pas si c le meme moteur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper D échappement libre ?

          Le 3008 que j'ai entendu avait un 110 cv
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper D échappement libre ?




            pas si mal ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper D échappement libre ?

              Tout à fait, c'est pas si mal ! Le bruit est un minimum feutré, c'est bien
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper D échappement libre ?

                c'est le son de ta mini aprés avoir fait la modif ?

                Commentaire

                Chargement...
                X