Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pontage bip ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pontage bip ceinture

    Bonjour à tous!

    J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà effectué un pontage sur la boucle de sécurité pour ceinture (passager dans mon cas...).

    Merci!

  • #2
    Re : Pontage bip ceinture

    Bonjour à toi !
    Un pontage de la boucle ? C'est à dire ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Pontage bip ceinture

      En fait, il y a 2 fils qui sont sur le prétentionneur de ceinture, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé un pontage pour éviter le bip quand un passager s'installe et ne met pas sa ceinture!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pontage bip ceinture

        Achètes une boucle universelle, ça sera beaucoup plus simple!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Pontage bip ceinture

          Ouais pas faux, mais c'est plus propre avec un petit pontage non? Comme sa le prétentionneur reste libre...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pontage bip ceinture

            Quelqu'un sait si en coupant et reliant les 2 fils le bip s'arrète? Merci!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pontage bip ceinture

              Envoyé par michaelparatte Voir le message
              Quelqu'un sait si en coupant et reliant les 2 fils le bip s'arrète? Merci!
              Je dirais que c'est plutôt les 2 fils qui servent à faire exploser la charge du pré-tensionneur !
              Le plus propre et de mettre un boucle et non de couper à la barbare !

              Commentaire


              • #8
                Re: Pontage bip ceinture

                tu dois obliger ton passager à mettre sa ceinture, de plus en plus, le conducteur est jugé responsable des dommages à son passager si ce dernier n'est pas attaché... tu es le capitaine et seul maître à bord !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re: Pontage bip ceinture

                  Envoyé par Hawk Voir le message
                  tu dois obliger ton passager à mettre sa ceinture, de plus en plus, le conducteur est jugé responsable des dommages à son passager si ce dernier n'est pas attaché... tu es le capitaine et seul maître à bord !
                  Et si c'est pas un passager, mais un sac de voyage ou une plante verte, je lui met la ceinture quand même. Ça lui évite de valser dans les ronds-points
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X