Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur cooper s leboncoin svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur cooper s leboncoin svp

    Bonjour,

    Le prix de cette mini est il correcte car non négociable ? qu'en pensez vous ?



    Merci d'avance

  • #2
    Re : Avis sur cooper s leboncoin svp

    Bonjour,

    Tout d'abord tout est négociable. Tout dépendra de la patience du vendeur et de l'acheteur.
    Le prix est pas excessif.
    Si tu n'est pas pressé, des bonnes occases il y en à toujours surtout qu'elle n'a pas le toit ouvrant
    Elle est sur le site depuis 10 jours. Attends un peu et propose lui 23 500 € dans quelques jours =>il faut penser à l'achat de la carte grise

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur cooper s leboncoin svp

      Etant donné la description plus que succinte voire déroutante et ambigüe, cela ne m'étonne pas qu'elle soit toujours à vendre.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur cooper s leboncoin svp

        Suite et fin de l'aventure:
        Lorsque j'ai demandé la facture au vendeur je me suis aperçu qu'elle venait de Monaco et que ce n'était pas une première main. Il m'a raconté une salade en m'expliquant qu'un ami avait fait reprendre sa voiture pour l'achat de la mini. Enfin bref quand je lui ai dit qu'elle n'était pas toutes options, qu'ils en manquaient encore beaucoup et que chez Elite elle était au même prix alors il n'était pas content et m'a dit achetez la neuve et a raccroché. Pas content le gars. Voilà fin et merci encore pour vos conseils. Je crois que je vais attendre la nouvelle pour passer a l'achat.

        Commentaire

        Chargement...
        X