Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les transporteurs au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Les transporteurs au Mans

    That's ok for me , but for JCB , Le Mans 1977 with JCB for official race , but 1978 only vintage race car at Le Mans .

    Tout est ok pour cette histoire , d'accord pour JCB , 24 Heures 1977 . Par contre , 1978 , course rétrospective uniquement , donc pas présent dans le paddock officiel mais sur le circuit Bugatti ...
    Papiyv .
    Dernière modification par Papiyv, 03 janvier 2009, 20h13.
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • #62
      Re: Les transporteurs au Mans

      But where do the Gulf colour or logo fit in ?

      Commentaire


      • #63
        Re : Les transporteurs au Mans

        Envoyé par M630 Voir le message

        (photo Derek Waller)
        En 1954 l'équipe Cunningham quitte sa base pour rejoindre le circuit. vous avez reconnu les voitures ? (je parle de celles qui sont aux deuxième plan)
        Thanks "BEAR" ,
        OK for Plymouth cars
        Plymouth and Chrysler, are the same cars. I think Plymouth it's for the United States and Chrysler for Europe, isn't ?

        Observez le gros cylindre sur le capot des Cadillac, c'est un radiateur d'huile emprunté à un hélicoptère Sikorsky.

        Commentaire


        • #64
          Re: Les transporteurs au Mans

          Please note : Cunninghams bunch of cars were SHIPPED(by ship) from US to Le Havre and DRIVEN(on the road-also some of the racers) to Le Mans ! Those were the days !

          In Denmark then a Dodge was a plain car , the Plymouth the luxury , and the Chrysler the big luxury ! Things have changed here too.
          Dernière modification par Invité, 24 décembre 2008, 11h39.

          Commentaire


          • #65
            Re : Les transporteurs au Mans

            Le transporteur de la Scuderia Ferrari en 1962.


            Le transporteur de la Tojeiro #25 en 1957.

            Commentaire


            • #66
              Re : Les transporteurs au Mans

              Bonjour Sebastien !
              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              ...

              Le transporteur de la Tojeiro #25 en 1957.
              Il y a un hic avec ce transporteur Ecurie Ecosse de marque Commer. Il a été construit en 1959 donc il ne peut s'agir de l'année 1957. De quel circuit s'agit-il? Pas de Tojeiro numéro 25 au Mans en tout cas !

              Voici d'ailleurs leur transporteur en 1958.


              (copyright inconnu)

              Merci et j'en profite pour souhaiter tous mes voeux à tous les forumeurs.

              Commentaire


              • #67
                Re : Les transporteurs au Mans

                Bonsoir

                Il s'agit de 1962 et l'on voit la Tojeiro 25 et la réserve.

                Collection Mans
                Recherche toutes les photos du Mans.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Les transporteurs au Mans

                  Mais cette photo a été prise en angleterre, je crois, sur la route du Mans... pour y aller ou en en revenant, je ne me souviens plus bien... elle a déja fait l'objet d'une discussion.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Les transporteurs au Mans

                    lire ici post n° avec une autre question 2798 puis ensuite ici la réponse, post n° 2812 .

                    1957 me semble-t-il "jaguaraumans" cet autre Transporteur de Ecurie Ecosse


                    Photo Paul Skilleter archives, Ecurie Ecosse by Eric Dymock page 164.
                    Légende : "Stan Sproat pushes the D-Type at Merchiston Mews with Wilkie, Ron Gaudion, and Peter Mossman. David Abbott, garage manager, right. Abbott's seedy reputation made him unpopular both at the garage and in the team, and many believed that he somehow contrived, or at the very least hastened David Murray's"

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Les transporteurs au Mans

                      Bonjour Sportcars !

                      Merci pour ce cliché identique à la pâle copie que j'avais posté juste avant. J'enregistre le copyright. J'avais évoqué 1958 car les deux voitures portent les plaques d'immatriculation des type D vues au Mans en 1958. Effectivement, étant construites en 1955 et 1956, elles pouvaient très bien être photographiées en 1957.

                      Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Les transporteurs au Mans

                        En route pour Le Mans en 1965. (déjà postée par notre "Panthère" page 2, la voici de meilleure qualité)
                        Les deux Austin Healey dans leur couleur "d'origine" qui déplaira aux commissaires de l'ACO... Et derrière la MG B rouge à toit blanc.


                        [SIZE="1"]Photo postée sur "forum-auto" par "Downton".
                        [/SIZE]

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Les transporteurs au Mans

                          Je reviens sur le transporteur de l'Ecurie Ecosse pour montrer l'autre côté, photo de 1956.



                          Et ne me souvenant plus si nous en avions déjà parlé, comme je l'ai mise sur un autre forum, il me semble logique de la poster ici. Si un expert en camion pouvait nous dire le modèle. Photo X



                          Le même chez Washington Photo. A quel endroit du circuit cette photo a-t-elle été prise ?

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Les transporteurs au Mans

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            (...) Si un expert en camion pouvait nous dire le modèle. (...)
                            Un Saviem JL

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Les transporteurs au Mans

                              Désolé, ces photos n'ont pas été prises au Mans. Sans doute ce Transporteur y est-il venu un jour ?

                              1956 Without publicity



                              With "Pub" at Silverstone 1956



                              Photo Paul Skilleter archives, Ecurie Ecosse by Eric Dymock

                              Connaissez-vous la marque de cet "engin" so british ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Les transporteurs au Mans

                                Envoyé par Sportcars Voir le message
                                Désolé, ces photos n'ont pas été prises au Mans. Sans doute ce Transporteur y est-il venu un jour ?

                                1956 Without publicity



                                With "Pub" at Silverstone 1956



                                Photo Paul Skilleter archives, Ecurie Ecosse by Eric Dymock

                                Connaissez-vous la marque de cet "engin" so british ?
                                Merci Sportcars pour ces belles images. J'ai celle-ci côté droit signée David Castelhano



                                et une autre d'un Bus très ressemblant identifié "gould-bristol-bus-d56" !?!



                                que j'ai trouvé ici : http://rides.webshots.com/album/568309341ozmajR avec d'autres.

                                A suivre ...
                                Dernière modification par jaguaraumans, 04 janvier 2009, 20h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X