Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper R50 raté d'allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper R50 raté d'allumage

    Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper r50. mais j'ai un problème. quand ma Mini tourne au ralentis à un feu rouge par exemple, elle se met à tournée sur trois cylindres et le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ESP, et le code défaut enregistré est P0304 ( cylindre 4 misfire detected ). mais quand je coupe le contact et que je redémarre elle tourne bien sur ses 4 cylindres . je souhaiterai donc savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? merci d'avance.

  • #2
    Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

    Est-ce que tu as déjà essayé d'utiliser un produit pour nettoyer ton système d'injection ? (C'est un produit que tu mets dans ton réservoir)
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

      C est un problème du système d injecteur. Dans ce cas c est souvent une électrovanne qui déconne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

        So6' non je n'est encore jamais mis de nettoyant! Jim 0207 que dois-je faire si une électrovanne déconne, je suis obliger de la changé?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

          Écoute j ai eu exactement la même chose que toi, du moins les syntomes que tu décris, oui j ai du changer sur ma précédente mini.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

            Ok merci beaucoup je vais voir sa!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

              J'ai eu ça sur la mienne... J'avais une soupape grillée..! Je te souhaite que ce ne soit pas ça!
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire

              Chargement...
              X