Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mariée 2 enfants ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mariée 2 enfants ....

    C'est fou ce qu'on vieillit vite dans la jeune génération.:king:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Mariée 2 enfants ....

      Rouler en Mini me fait moins peur que rouler en voiture moderne bourrée d'électronique dont je ne suis plus le maître!

      Commentaire


      • #18
        Re : Mariée 2 enfants ....

        Je voulais pas dire que la Mini est dangereuse ni que les anciennes sont dangereuses , si je pensais ça je roulerais plus en Mini et encore moins en Cox de 67 (34cv et 4 freins à tambours) .Je voulais juste dire que moi si j'avais des enfants je roulerais pas en ancienne au quotidien avec eux dedans car même si on est prudent sur la route ,le comportement de certains conducteurs peut être dangereux car ils ne tiennent nullement compte des différences technologiques et en cas d'accidents les dégats sont plus grave avec une anciennes,nier cet aspect c'est nier les progrés technlogiques en matière de sécurité passive et active réalisés ces 30 dernières années. Reste maintenant à faire changer les mentalités et réduire l'aggréssivité au volant et la c'est pas gagné car avec tous ces accessoires de sécurité ont tendances a laisser croire certains qu'en cas d'accidents ils ne risque pas grand chose vu que le voiture a 8 airbags et a reussi les test NCAP.
        http://minikever.skynetblogs.be/

        Commentaire


        • #19
          Re : Mariée 2 enfants ....

          il ne faut pas oublier que certains ont uses leurs fond de culotte dans ces voitures et sont toujours presents .... faut arreter la dictature securitaire et reponsabiliser les gens, heureux utopiste que je suis......

          Ludomini, bientot un autocollant sur ta mini "Driver powered by Synthol"
          Dernière modification par MiniPierre, 14 février 2007, 13h04.
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mariée 2 enfants ....

            Envoyé par Colt Civière Voir le message
            Si tu choisis la vie en Mini, tu vas vouloir emmener les gosses à l'école. Il y a de fortes chances que tu ne puisses pas toujours revenir les chercher à temps en raison d'une panne épisodique. La directrice de leur écôle qui t'a déjà à la bonne parce qu'elle trouve que c'est pas sérieux de conduire ses enfants dans un pot à yahourt finira par faire un signalement à la DDASS pour abandon d'enfant. La DDASS qui constatera que sur les derniers mois tu as mis plus d'argent dans les pôches du mécano mini du coin que de victuailles dans les assiettes de tes zoizillons, t'en retirera la garde. Ton mari, fou de rage saisira l'occasion pour te lourder et rejoindre enfin la directrice de l'école avec laquelle il te trompe depuis que tu as lorgné sur cette splendide mk2 (désolé de te l'apprendre au passage). Tu te retrouveras à la rue... enfin presque: à dormir dans une mini... en panne. Les nuits seront mauvaises, ta mine aussi, tu vas perdre ton job. Tout ça pour finalement te suicider en siphonnant ton radiateur qui fait de la mayo!

            Penses à ta famille, roule en Kangoo!

            Minipierre - la voix (ou la voie, au choix) de la raison - a parlé.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #21
              Re : Mariée 2 enfants ....

              Envoyé par ChristianD Voir le message
              Ecoute pas Colt, c'est un affreux macho qui veut garder sa mini pour lui tout seul et surtout pas mettre de couffin dedans.
              Juste pour te rassurer, je suis allé en vacances d'été dans les Alpes avec ma femme et deux enfants de 12 et 5 ans dans la mini et un coffre de toit pour les bagages.
              1700km aller-retour, au retour, petit arrêt en Bourgogne et quelques cartons ont encore trouvé place dans la voiture, y compris sous les pieds de madame qui était ravie de cette surcharge.
              Bonjour à tous,
              bonjour ChristianD,

              Vous avez effectué ce long trajet avec une mini 1000 ou supérieure ?
              merci

              J-P

              Commentaire


              • #22
                Re : Mariée 2 enfants ....

                Avec un 1000 de base, seul reproche, un peu court en montagne mais ça passe quand même.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mariée 2 enfants ....

                  et t'es passé si près de Lyon sans faire une pause...

                  j'te parles plus...


                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mariée 2 enfants ....

                    C'était il y a quinze ans, la période préhistorique quoi. On n'avait même pas d'internet, des PC au boulot mais pas à la maison, juste un vieux ZX81.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mariée 2 enfants ....

                      Mais alors ton break etait neuf à cette époque

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mariée 2 enfants ....

                        Ben non, il avait juste 25 ans et n'était pas mien hélas.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mariée 2 enfants ....

                          Envoyé par ChristianD Voir le message
                          Ecoute pas Colt, c'est un affreux macho qui veut garder sa mini pour lui tout seul et surtout pas mettre de couffin dedans.
                          Juste pour te rassurer, je suis allé en vacances d'été dans les Alpes avec ma femme et deux enfants de 12 et 5 ans dans la mini et un coffre de toit pour les bagages.
                          1700km aller-retour, au retour, petit arrêt en Bourgogne et quelques cartons ont encore trouvé place dans la voiture, y compris sous les pieds de madame qui était ravie de cette surcharge.
                          Bonjour à tous,

                          Donc ce long trajet avec une 1000 et aviez vous pris l'autoroute ?

                          J-P

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mariée 2 enfants ....

                            L'autoroute, pour moi c'est le moins possible. Néanmoins en montagne, là je n'ai pas hésité à prendre l'autoroute au maximum.
                            Un petit truc, à l'époque la mini était neuve. Je veux dire par là que l'on entame ce genre de randonnée avec une voiture en bon état et bien entretenue.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mariée 2 enfants ....

                              ouais mais quand t'as gouté au confort d'un gros monospace Turbo Diesel avec accoudoir, porte coca-cola, Lecteur CD, clim...tu peux plus Christian...tu peux plus

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mariée 2 enfants ....

                                Ben moi, je bois pas de coca. Donc pas besoin de monospace.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X