Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide ! Au secours ! Scandale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide ! Au secours ! Scandale !

    Non non on ne m'a pas volé ma MiNi , mais le petit signe MiNi sur mes jantes blanches 16" ("heureusement" que sur 1 jante!) .
    Plus enervant que vraiment grave j'aimerais quand meme en remettre un (histoire de me le refaire voler) , savez vous ou est ce que je peux en acheter ? Et combien cela me coutera t il ? Merci !

  • #2
    Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

    je pense que tu en trouveras que chez bm!
    il vaut mieux se faire piquer le sigle que la jante!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

      Tu dis le sigle Mini... juste ça ? Pas le cache-moyeu entier ?
      Je crois que mini_fun avait posté une fois les réf et le prix... passes lui un MP
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

        Envoyé par minimo
        Tu dis le sigle Mini... juste ça ? Pas le cache-moyeu entier ?
        Je crois que mini_fun avait posté une fois les réf et le prix... passes lui un MP
        Pas de problème, il suffit de télécharger la liste des prix du catalogue accessoires ici :
        Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.

        Commentaire


        • #5
          Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

          Le cache moyeu coute apparement 3.05 € pièce. Ref # 36 13 1 171 069.
          Merci Mini_Fun, Merci Mini Ressource !!

          Au passage je recherche ceux avec le logo Works au lieu de Mini
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

            désolé pour toi, il y a un meeting le 11 dec si çà te dis, çà serai cool que tu sois des notres...
            sympa ton avatar s-works

            Commentaire


            • #7
              Re : A l'aide ! Au secours ! Scandale !

              Merci pour vos reponses , je vais pouvoir aller la soigner !
              Salut Tony & Marie , pourquoi pas pour le meeting , je vais creuser .
              A+

              Commentaire

              Chargement...
              X