Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Christopher Arthur Amon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Christopher Arthur Amon.

    Exact Merci CAMERAT j'ai eu la flemme hier soir....

    Commentaire


    • Re : Christopher Arthur Amon.

      Bonjour,
      Au jeu des devinettes sur la photo de Montjuich, à gauche de dos : Hulme ou Gethin ?. Plus facile : Rodriguez et Siffert dans sa BRM. A vous de jouer.
      Dominique

      Commentaire


      • Re : Christopher Arthur Amon.

        Bonjour, j'avais remarqué ce plote sur la gauche de la photo. Il me semble tailler costaud et j'en ai déduit que c'était Denis HULME.

        Commentaire


        • Re : Christopher Arthur Amon.

          Je ne situe ni le lieu ni l'année.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Christopher Arthur Amon.

            Vu la plaque d'alu brossé en arrière plan je dirai MONACO et vu les écussons de Chris dépourvus de FERRARI et surtout le BP: 1970 quand il était chez MARCH .Bravo pour ce doc inconnu et pour la superbe veste de Jochen....

            Commentaire


            • Re : Christopher Arthur Amon.

              Pendant qu'on y est celle-ci trouvé sur AUTODIVA ce matin.
              Chris au RING 1963 avec Regi PARNELL (accident sur la LOLA CLIMAX)

              Commentaire


              • Re : Christopher Arthur Amon.

                Bonsoir,
                Envoyé par camerat Voir le message
                Je ne situe ni le lieu ni l'année.

                J'aurais trouvé l'année mais pas le lieu. Quelqu'un sait ce que Rindt faisait dans la peau d'un journaliste ?
                Dominique

                Commentaire


                • Re : Christopher Arthur Amon.

                  Chris quelques instants avant le départ du GP de FRANCE 1972 et son exploit ( trouvée ce jour comme d'habitude chez WOOKEY)

                  Commentaire


                  • Re : Christopher Arthur Amon.

                    Une fois de plus grâce à WOOKEY, je viens réparer une omission de ma part dans la carrière F1 de Chris savoir sa participation au GP de SUISSE 1975 couru hors chmapionnat sur le circuit de DIJON PRENOIS avec l'ENSIGN N175 entre le GP d'AUTRICHE et le GP d'ITALIE. Résultat 9ème

                    Commentaire


                    • Re : Christopher Arthur Amon.

                      Je ne me souviens plus si nous avions évoqué les participations de Chris à la CANAM 1970 avec cette monstrueuse MARCH 707 CHEVY....


                      Commentaire


                      • Re : Christopher Arthur Amon.

                        Décidément sur AUTODIVA on voit beaucoup Chris en ce moment....

                        Ici sur la GT40 de Innes IRELAND avec qui il partage le volant aux 1000 KM de SPA 1966 (5ème) ...un bon entrainement pour LE MANS ....

                        Commentaire


                        • Re : Christopher Arthur Amon.

                          GP ACF 1967 Le Mans


                          image Pinterest

                          Commentaire


                          • Re : Christopher Arthur Amon.

                            Je ne savais pas que Ferrari avait testé une version double aileron

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X