Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeff et Nath iraient bien pique-niquer en Mini ce week-end.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeff et Nath iraient bien pique-niquer en Mini ce week-end.

    Oups! Je m'ai gouré de forum! ce message était destiné au forum Motorlegend des Mini du Bout du Monde...
    Dernière modification par Invité, 25 juin 2010, 06h10. Motif: Erreur de forum, ce message est destiné au forum Motorlegend des Mini du Bout du Monde

  • #2
    Re : Jeff et Nath iraient bien pique-niquer en Mini ce week-end.

    Ah ben on a pas peur de faire de la route et d'avoir mal au dos après!
    Je serais bien venu, mais bon; je suis en Alsace, la Mini est en Moselle, elle n'est plus assurée et je cherche à la vendre...

    Commentaire


    • #3
      Re : Jeff et Nath iraient bien pique-niquer en Mini ce week-end.

      pourquoi veut tu la vendre?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jeff et Nath iraient bien pique-niquer en Mini ce week-end.

        Parce que je ne m'en sers plus, je travail maintenant en Alsace et la voiture est dans le garage chez mon père en Moselle.

        Commentaire

        Chargement...
        X