Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    Message effacé puique rédigé en SMS !
    Le prochain message écrit sous cette forme d'écriture (SMS) sera effacé (sans traduction) car je ne vais pas traduire chacun de vos messages !

    Traduction :
    - Bonjour, je suis propriétaire d'un MBenz E220D de 1996 et j'aimerai savoir ou je puis trouver un moteur de lève-vitre arrière-droit car celui de ma MBenz est grillé !
    - Ce problème pourrait-il être lié avec le fait que ma centralisation car elle semble hors d'usage : j'ai une des deux clefs qui fonctionnent et les piles sont neuves, de plus le voyant rouge de ma clef est bien en fonction mais les portes ne s'ouvrent pas !
    - Merci de me donner quelques informations, bonne journée à vous tous !

    Que vous répondre ?
    - si vous êtes "bricoleur" allez voir dans une casse-auto, si non le meilleur endroit est une concession MBenz et les pièces détachées ne sont pas aussi onéreuses que la légende entretenue par certains veut le faire croire !
    Dernière modification par Sandorf, 10 février 2007, 10h27.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W210 !

      j'ai une E220 avant garde - BA - c'est une auto formidable mais 95cv seulement

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Tu devrais dire W210 ça fait pro !

        Il y a longtemps que je pense que 95 ch est bien suffisant car c'est maintenant de bien d'autres choses dont on se sert tous les jours ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W210 !

          Salut, j'aimerai savoir s'il faut un "compresse ressort" pour changer des ressorts avant sur une W210 de 2000 ?
          - c'est une 270CDI, une merveille...
          merci d'avance pour toutes reponses
          Dernière modification par Sandorf, 21 avril 2007, 12h18.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            Envoyé par WDakota Voir le message
            Fusible grillé après humectation ? fort possible tant la boîte à fusible est proche du bord du capôt. Mais c'est quand même très rare si le capôt de cette petite boîte est bien fermé. MB remettra ça en état en quelques minutes probablement.

            Tu n'as pas essayé a voiture avant de l'acheter ???
            pas si rare que ca - moi sur ma E220 (W210) , la lampe témoin d'ampoule grillée s'allumait tout le temps - c'est énervant parce qu'on se demande toujours quelle ampoule est "morte" - J'ai retiré le fusible (12 je crois) puis je l'ai remis, plus de lampe allumée - puis j'ai pulvérisé un produit anti humidité et jusqu'a présent plus de problème
            Pour voir si ca fonctionne, j'ai déconnecté un des phares av. et la lampe s'est allumée - donc ca marche
            Dernière modification par Emerson, 29 mai 2007, 14h54.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W210 !

              Sandorf a écrit:les pièces détachées ne sont pas aussi onéreuses que la légende entretenue par certains veut le faire croire !
              Quand même 250 E pour un rétro, alors que le même se trouve en AM pour 112E c'est un peu cher payer la marque
              De plus, je me suis laissé dire que l'After Market est fabriqué par la même marque qui fabrique les origine Mercedes !!
              Seule différence, il est en appret, il faut le peindre , mais quand de toutes façons, il faut repeindre la porte , ca vaut le coup

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                Tout ce qui est vrai mécanique et carrosserie doit être renouvelé en pièces d'origine. Mais pour la petite mécanique ou certains accessoires, on peut juger au cas par cas. Surtout pour les rétros que des maladroits font sauter régulièrement ...

                De quelle couleur ta berline Emerson ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  vert foncé BA VE TOE intérieur cuir noir



                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    Ah Mais ! C'est mon vert préféré !! Très élégant avec du cuir noir ! Pas fana de jantes alu j'aime assez celles-là, sobres et pas trop vues.
                    Les sourcils d'ailes sont inattendus . Devenu rare, on a oublié l'agrément du toit ouvrant depuis que les clim sont plus fréquentes. Pratique en ville, c'est aussi l'accessoire du fumeur .
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      les contours d'ailes sont un acessoire d'origine (trouvé dans le catalogue)
                      J'ai mis le coté intact, l'autre l'est nettement moins vu qu'un indélicat (c'est le moins qu'on puisse dire) m'a raboté tout le flanc gauche sans bien sûr laisser de carte
                      J'en aurais pleuré, j'avais une auto impec et maintenant j'ai 2000E de frais
                      Les flics me disent qu'il arrive qu'un camion ne "sente" pas qu'il accroche une voiture, mais quand même !! De plus, ils disent qu'il y a tres peu de chance de trouver "l'auteur"

                      Pour le toit ouvrant, je n'ai qu'un regret, c'est qu'il ne se ferme pas lorsqu'on verrouille la voiture (du moins lorsqu'il est en position "levé de l'ar." ). Ca m'a déjà valu de sortir 2 fois en calbar pour déverouiller l'auto, mettre le contact et fermer le toit ! - bien que la Smart s'est retrouvée décapotée en pleine tempête de neige - la clef comportant une fonction "décapotage a distance" (mais pas re capotage) dont je n'ai jamais bien compris l'utilité

                      Pour moi, il manque juste un radar de recul et ca doit etre une demande des utilisateurs car j'ai vu que les Cdi l'avaient d'origine
                      Dernière modification par Emerson, 29 mai 2007, 16h56.

                      Commentaire


                      • Le côté gauche d'Emerson refait !

                        Tu peux toujours montrer ce côté-là en disant que tu l'as photographié au Zoute au soleil couchant ...

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W210 !

                          c'est pas la mienne, y a pas les bords chromés puis le petit chien qui remue la tête sur la plage ar.en moumoute nan, je déconne , mais c'est vrai pour les chromes


                          heu, en annexe, ta photo est trop grande (640 pix max.) faudrait enlever un peu de sable

                          ma copine me confirme

                          Dernière modification par Emerson, 29 mai 2007, 17h44.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            Bonjour a tous, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici... je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous du forum !!!
                            Au faite (il vaut toujours mieux tard que jamais) merci a Carpediem de m'avoir répondu sur mon problème de voyant de préchauffage.
                            A ce propos, il s'agissait bien d'une bougie de claquée, et maintenat que les beaux jours sont revenus, je vais me mettre a les changer, toute les 6 tant que j'y suis. Mias je me demande si il vaut mieux les démonter a chaud, a froid ou si ça n'as pas d'importance, connaissant les problèmes récurents des bougies de préchauffage qui cassent sur le 3.0D multisoupapes.
                            Merci d'avance pour les réponses et Bravo Emerson d'avoir choisi une si belle et si agréable voiture.
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              j'ai un problème - mon allume cigare ne fonctionne plus - le fusible est bon - qq a t'il une idée ?? Comme c'est une Diesel, il doit y avoir des fusibles sous le siège ar., pres de la batterie mais y a t'il un autre fusible là ?
                              Ca m'emm.. car j'y connecte mon jean-Jean, heuu mon Tom-Tom, voulais je écrire

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                Et si c'était le machin qu'on enlève qui était fichu ?
                                On en trouve, toujours disponible en concession, ... dans les voitures exposées !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X