Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Merci Huhu et pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble Jeanol ?

    Pas la course mais éventuellement les courses en revenant

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Pourquoi pas en effet, ce serait sympa. Seulement je ne sais pas encore si nous partons le jeudi ou le vendredi (si le pont de l'ascension est retenu). Et puis nous avons une facheuse tendance à fuir les autoroutes, ce qui n'est peut-être pas ton cas avec ton étoile moderne. Pour le retour par contre, il faudra sûrement emprunter le chemin le plus rapide. Je te tiens au courant dés qu'on en sait un peu plus sur la date définitive de la rencontre.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Depuis Le Mans, ça se fait dans la journée. Covoiturage possible avec Eric300SE ou si je suis seul et qu'il fait beau, pourquoi pas en moto...

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Pas de souci Jeanol concernant l'autoroute, j'ai aussi une "facheuse tendance" à fuir l'autoroute, au début pour des questions de coût et maintenant pour des question de goût. Une étoile, ancienne ou moderne, c'est à sa place partout, plaisir du voyage avant tout...

          Commentaire


          • Lohéac



            Comme cela s'est dégagé parmi nous :
            Lohéac : le samedi 27 mai (week-end de l'Ascension)

            Pour commencer à élaborer un programme, je propose pour le samedi :
            déjeuner à Lohéac, puis visite du musée.
            Suite, soirée et dimanche matin à mettre sur pied.

            Pour cela, j'ai besoin de connaitre le nombre de personnes pour chacun d'entre vous. Merci

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              A nouveau, sans moi a priori; et c'est bien dommage!
              Si je viens, ce ne sera que le samedi.

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Espérons Alex que tu arriveras à te libérer pour le samedi.
                Pour ma part, je viendrai accompagné de mon épouse. Le programme qu'Huhu propose pour le samedi nous convient tout à fait : le repas ensemble à midi puis la visite du musée dans l'après midi.
                Mais je pense qu'il nous faudra quitter la table un peu plus tôt qu'au Royal Champagne si on veut profiter du musée ...

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Dommage pour moi, Lohéac était idéal pour une rencontre, mais je ne peux décidément pas me libérer le samedi à cette période.
                  D'autant regrettable que Lohéac n'est vraiment pas loin de chez moi !
                  Je me consolerais en allant voir le dimanche Sandorf et le MB club de France à Bénodet...

                  à+
                  yann.ick

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Dommage pour nous surtout. Mais si tu vois Sandorf, ça sauvera ton week-end !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Lohéac - 27 mai


                      Je suis passé ce matin à Lohéac, sous un beau soleil.

                      Parmi d'autres, j'ai sélectionné ce restaurant :

                      Bien sûr pas de menu groupe car nous ne sommes pas assez nombreux. Compter 35 € par pers. tout compris mais sans l'apéro, à la carte. Sympa la carte.

                      Qu'en pensez-vous ?

                      Pour l'instant, se sont "inscrits" :

                      Jeanol : 2
                      Huhu : 1
                      Pouch : 2 ??
                      Dakota : combien ??
                      Lgb : combien ??

                      Nos possibles :
                      Alex : 1
                      Beluga : combien ?

                      Merci de confirmer avant Pâques, vendredi prochain, car les réservations sont à faire tôt pour ces week-ends de mai.

                      Hotellerie : 50 chambres dans le village :
                      Le café du village : 02 99 34 19 19
                      Le relais des arcandiers : 02 99 34 17 17
                      La gibecière : 02 99 34 06 14
                      Le colibri - gîte : 02 99 34 10 00
                      Le vieux fox : 02 99 34 06 14
                      La plupart visibles ici :


                      Et un gîte à 5 mn :


                      Rennes est à 35 km, à 20 min.
                      Dernière modification par Huhu, 08 avril 2006, 09h29.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Cela à l'air bien sympa ce restaurant... pour la date c'est dommage mais comme chaque année on dirait que pour les sorties et autres rallyes il n'y a que le mois de mai... le nombre de "trucs" organisés dans ce mois ( je sais il y a les "fameux ponts" ) mais à croire que certains ne sorte leurs automobiles qu'un mois par an !
                        - Je serai dans les parages de Bénodet dès le 24 Mai et j'en repartirai le lundi 29 Mai ( pour échapper aux bouchons du retour ! )...

                        De plus on s'y arrête en 600 pour l'apéro sous la tonnelle !
                        Ah le petit vin blanc... ah le beau volant blanc ! ( air connu ! )
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Personnellement et à moins de rencontrer la femme de ma vie dans le mois qui vient, je viendrais à 1 donc...

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Le relais des Arcandiers semble être un très bon choix : un joli cadre, une carte "sympa", des prix corrects et un parking très bien fréquenté !
                            Que demander de plus ?
                            Je confirme notre venue à 2.

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Le programme me conviens tout a fait , nous viendrons a 2 aussi.
                              Je pense que nous resterons que le Samedi
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Attention, nous nous sommes mal compris.
                                Je ne confirme pas pour le samedi. J'espère pouvoir venir mais ne sait pas encore. Faîtes sans moi.
                                Si je viens, ce sera seul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X