Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes Régularité et balades touristiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallyes Régularité et balades touristiques

    Ce nouveau post pour continuer une discussion sur les rallyes en anciennes et surtout sur les avis des uns et des autres !!


    Rallye des Fermes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Rallye des Neiges par ACLoiret [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Maine & Perche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Rallye du Morvan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Rallyes des belles

  • #2
    Super !!
    Je rajouterais à une date ton calendrier, les 19/20 juin pour l'Age d'Or à Montlhery

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait une fois les Routes du Nord, il faut tout de même avouer que comme bizutage... il y a plus cool... et pas si donné que celà ! 700 euros pour deux jours...
      - Souvenirs moyens et pas trop prompts à intègrer les novices...
      Autant être honnête !... sévère mais juste !

      On m'a parlé en bien d'un rallye, le Forez historique...
      - ( au début de l'automne ? ) ...avec une mise en place de catégorie expert et novice, ce qui est pas inutile pour dominer les tracés et road book flêché, mêtré, non-mêtré, allemand etc etc...

      [size="1"][ 19.02.2004, 17:53: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que camper à l'age d'or avec un groupe d'amis après avoir "festoyé" à souhait est quelque chose de vraiment sympa !!
        Avec mes amis nous faisons ainsi depuis de nombreuses années et notre stand se rempli vite d'amis, de connaissances de curieux, le tout dans une très bonne ambiance !! qui a dit alcoolisé....

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un aurait il des precisions sur le rallye du morvan ? Merci !

          Commentaire


          • #6
            sur celui de cette année : non pas encore
            des amis ont fait le 2003 et sont revenus enchantés !

            Commentaire


            • #7
              L'édition 2004 aurait lieu le 30 mai
              ce rallye est organisé par les "dingos nivernais

              Commentaire

              Chargement...
              X