Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sifflement A 170km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sifflement A 170km/h

    Parfois ils te disent sa pour essayer d'économiser de la garantie dans l'après vente..

    Commentaire


    • #17
      Re : Sifflement A 170km/h

      C'est pas bien grave quand ca siffle a ses vitesses là...

      Commentaire


      • #18
        Re : Sifflement A 170km/h

        Quand ça siffle à 130 quand tu as du vent je t'assure que c'est grave.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : Sifflement A 170km/h

          Envoyé par minibolivar Voir le message
          Quand ça siffle à 130 quand tu as du vent je t'assure que c'est grave.
          Oui, c'est vraiment insupportable !

          Commentaire


          • #20
            Re : Sifflement A 170km/h

            Envoyé par seb13 Voir le message
            Quoi tu roule a ces vitesses de barbares toi ???? Et ton homme ne te dit rien ????

            Et bien t'a bien changé toi dis moi :king:

            il dit rien en pensant qu'un flash lui ferait avoir une mini cooper s pour aller bossé

            Commentaire


            • #21
              Re : Sifflement A 170km/h

              Envoyé par minibolivar Voir le message
              Quand ça siffle à 130 quand tu as du vent je t'assure que c'est grave.
              Là je ne dit pas, je déteste aussi les bruits d'air. Mais que l'on vienne se plaindre que ca siffle à 170 ou plus je trouve ça vraiment très limite...

              Commentaire


              • #22
                Re : Sifflement A 170km/h

                Au dessus de 175 km/h plus rien, donc vous n'allez pas assez vite.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sifflement A 170km/h

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Au dessus de 175 km/h plus rien, donc vous n'allez pas assez vite.
                  Exact, il suffit juste de rester en plein phares 1000 watts pour que tout le monde te laisse passer :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sifflement A 170km/h

                    Salut

                    JE suis pas revenu sur le forum depuis que j'ai posté ce msg mais je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses.

                    Il s'agit donc vraiment d'un problème récurent .

                    Si je veux que le garagiste entende le bruit c'est moi qui doit être au volant .

                    Vous savez si ca s'empire avec le temps ????

                    Pour l'instant je pense attendre encore vu que ca ne m'arrive pas tous les jours de rouler à cette vitesse surtout que les garagistes on regardés les joints et que bien sûr selon eux li n'y a rien .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sifflement A 170km/h

                      Envoyé par vince_mini Voir le message
                      Vous savez si ca s'empire avec le temps ????
                      Sur la mienne, ça n'empire pas mais ça ne le fait pas tout le temps donc le jour où je vais la laisser chez Mini, j'espère que ce sera un jour "avec".
                      Les 2 concessions à qui j'ai posé la question étaient au courant toutes les 2 (défaut de collage du joint de pare-brise).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sifflement A 170km/h

                        Le problème vient d'un manque de colle sur le joint du parebrise. J'avais le même soucis. Bien entendu le concessionnaire "ne trouvait rien".

                        Suite à un éclat sur le parebrise, il a fallu le changer et depuis je n'ai plus de sifflement.
                        MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sifflement A 170km/h

                          Envoyé par DanyMini Voir le message
                          Le problème vient d'un manque de colle sur le joint du parebrise. J'avais le même soucis. Bien entendu le concessionnaire "ne trouvait rien".

                          Suite à un éclat sur le parebrise, il a fallu le changer et depuis je n'ai plus de sifflement.
                          La solution est trouvée alors: le grin cou d'morto!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sifflement A 170km/h

                            l'éclat était bien involontaire ;o)
                            MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sifflement A 170km/h

                              Envoyé par minibolivar Voir le message
                              Le mien dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème, je doute de leur honnêteté (ce n'est pas une petite concession).
                              Il y a tellement de problèmes connus par les concessions que finalement ils disent n'en connaitre aucun ...

                              Alors entre ces fameux "rossignols" et ces foutus sifflements à 160-170 km, et cette radio au son pourri qui ne masquent rien de tout çà, on n'est pas gâtés en mini ... ^^

                              @xc90 : Perso même à fond çà le fait, enfin une D va peut être pas assez vite non plus ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sifflement A 170km/h

                                Envoyé par arno.fuse Voir le message
                                ... enfin une D va peut être pas assez vite non plus ...
                                meux si, je mets la mienne a 210 avec une toute petite descente...
                                Dernière modification par nicodup, 11 juin 2008, 08h25.
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X