Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai échangé ma golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J'ai échangé ma golf

    Voilà voilou :
    [IMG]http://img87.imageshack.us/img87/48/img1878ta2.jpg[/IMG]
    [IMG]http://img518.imageshack.us/img518/2685/img1880vm8.jpg[/IMG]
    cadeaux de bienvenue de BMW,sac de couchage, revue, cd
    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2007, 01h51.

    Commentaire


    • #47
      Re : J'ai échangé ma golf

      Que linda maquina, parabens!!!

      Une mini, la plage et un couché de soleil -> le rêve.
      En revanche, les jantes blanches c'est sympa mais tu peux prévoir 30 mn de nettoyage tout les week-end si tu souhaites les garder propres.

      La prochaine fois que je descend au portugal, promis je prend mini et on fait un meeting.

      Sinon simpa les cadeaux BMW. Moi je m'étais battu pour avoir un ............ porte-clé.
      MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

      Commentaire


      • #48
        Re : J'ai échangé ma golf

        Merci DanyMini ,je crois que ça va me prendre la tête les jantes blanches les plaquettes font de sacrés dépots .
        C`est un vrai plaisir à conduire pour les cadeaux j`ai été surpris , je pensais rien avoir.
        Le meeting ça serai cool

        Commentaire


        • #49
          Re : J'ai échangé ma golf

          Magnifique, la voiture et le paysage...

          La plage je la connais magnifique si je ne me trompe pas Porto Mos ? Ou un truc dans le genre ? Bon maintenant ça me manque encore plus... LOL

          J'espère qu'on pourra se rencontrer une fois au Portugal...

          Commentaire


          • #50
            Re : J'ai échangé ma golf

            Salut Nuno , j`espère que tu a passé un bon week-end , la plage c`est Foz do arelho pas loin de chez moi .
            si tu descend ça serai cool de se voir

            Commentaire


            • #51
              Re : J'ai échangé ma golf

              Oui c'est juste j'ai confondu... Je me rappelle d'être aller pêcher dans le coin avec mes parents...

              Commentaire


              • #52
                Re : J'ai échangé ma golf

                Allé pour le fun :

                Commentaire


                • #53
                  Re : J'ai échangé ma golf

                  Elle est très belle cette petite mini, bon courage pour les jantes, le blanc il attend pas une semaine pour être sale (je sais de quoi je parle), mais propre c'est super beau... Amuse toi bien sur les routes.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J'ai échangé ma golf

                    Magnifique la dernière photo de la plage... pfff ça donne envie...

                    Mais gaffe toi il y a pas mal de routes piège dans le coin...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : J'ai échangé ma golf

                      Merci Cathy ,les jantes ça va être la galère mais je n`imagine pas une mini toit blanc sans les jantes en blanc .
                      Salut nuno , c´est sur il y a plein trous sur la route .

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : J'ai échangé ma golf

                        Et ça c'est rien parce que quand tu sais qu'il y a des trous tu vas doucement. Le pire c'est quand la route est en bon état, mais qu'il y a plein de sable par terre... ça glisse pas mal...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : J'ai échangé ma golf

                          Le pire en glissade c`est quand il y a une pluit fine sur le revêtement super savonnette

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : J'ai échangé ma golf

                            Oais je connais avec tous les camions qui perdent plus de mazout que ce qu'ils consomment... pfff...

                            Je me suis fait sacrément peur 2-3 fois avec mon ancienne SUBARU, heureusement que le 4x4 fonctionnais bien.

                            Plus drole encore l'année passée avec un TOMTOM je fais un recherche pour joindre une ville le plus rapidement possible. Et là ils me font passer par des chemins dignes d'un rally pour tout térrains... le problème c'est que j'avais une Renaut Mégane de location... j'ai cru que je restais embourbé au moins une dizaine de fois... LOL

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : J'ai échangé ma golf

                              Moi aussi ça m`est arrivé le coup du gps il y a pas tres longtemps , conclusion faut jamais choisir chemin le plus court sauf que moi j`était avec kangoo lol .
                              Je vois que tu aime les bolides une Subaru rien que ça .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X