Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit roue avant droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit roue avant droite

    Bonjour a tous je cherche a savoir d'ou viendrai un bruit provenant de l'avant droit de ma Mini c'est un model S R56. Je m'explique , quand je passe sur un petit trou ou une bordure de trottoir cela fait un bruit de cognement , j'ai changer coupelle d'amortisseur, barre stab , support moteur droit et celui du bas et ..... Toujours pareil , je sais plus ou chercher , l'ayant monter sur pont rien ne semble bouger !!! Je precise , je roule toujours a fond ( je suis de Corse , les virages elle les connais en glisse .... ) et elle a 85000km maintenant . Merci de pouvoir m'eclairer

  • #2
    Re : Bruit roue avant droite

    Bienvenue!

    Ton problème peut aussi bien venir du pneu, de la jante, de l'amortisseur, du cardan, etc

    Fais la voir par un mécano c'est le mieux
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit roue avant droite

      un clac sur petites aspérités peut venir aussi de la biellette de barre stabilisatrice

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit roue avant droite

        Pneu neuf , jantes pas de soucis et barre stab changer donc ca viens pas de la , je change les 4 amortos dans une dizaine de jours , si le bruit sera encore present je sais plus quoi faire ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit roue avant droite

          Pourquoi ne pas passer en concession ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit roue avant droite

            Parce que a Bastia , ils m'on l'air d'etre de grand cerveau la bas !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit roue avant droite

              Ça peut venir aussi des silent bloc de triangle ou du triangle.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit roue avant droite

                Résultat silent bloc de barre stabilisatrice avant, et pour accéder a ceux ci faut enlever tout le berceau avant ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit roue avant droite

                  Aïe
                  Ce serait sympa que tu nous indique le montant de la douloureuse !
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit roue avant droite

                    j'ai une amie à qui la concession avait dit de changer le cardan...passage chez un mecano indépendant qui a essayé l'auto et qui a refixer la batterie en la coincant avec un peu de mousse.... bruit disparu !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X