Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Diane's mini story...

    Ok merci moi je vais essayer de trouver un autre Garmin adaptable avec mises à jour gratuites car celui de mini est coûteux et ne les possèdent pas

    Commentaire


    • Re : Diane's mini story...

      Bonsoir, voici le retour...montage par Bmw du satellite prevu autour du compte tour. Premiere remarque le volant doit etre abaisse pour pouvoir le faire bouger en arc de cercle...Normal ? Une fois le volant remonté , le satellite est bloqué.
      Pour le Gps, j ai pris une Garmin Nuvi avec mise a jour gratuite a vie. Aucun probleme pour le clipser, tout est standard.

      Commentaire


      • Re: Diane's mini story...

        premier petit problème pour Diane et sa mini, hier soir en voulant faire demi tour dans une rue étroite, elle n'a pas vu un petit fossé caché par des hautes herbes et la voilà qui se retrouve les deux roues arrières décollées du sol.... Heureusement un des amis dont elle venait de prendre congé a monté le crochet de remorquage et prudemment la Mini a été tirée par une Bmw hors de sa facheuse posture.... Pas de dégâts à part 4-5 griffures à la face inférieure du plastic du bas de parechoc : totalement invisibles donc ! Mais la Miss a été décontenancée et par téléphone je lui ai ordonné de reprendre le volant de suite ...quand on tombe de vélo, on remonte dessus de suite !

        Autre chose Diane a obtenu son master en droit en juin et est engagée dès le premier octobre dans un cabinet carolorégien d'Avocats !

        A part le fossé, le ciel est donc au beau fixe !

        PS : Ah oui, on a dû changer aussi un module d'aération qui grognait à chaque mise en route de la ventilation....démontage compliqué tableau de bord, montant intérieur, mais la Mini a retrouvé sa respiration silencieuse...

        Commentaire


        • Re : Re: Diane's mini story...

          Envoyé par Hawk Voir le message
          premier petit problème pour Diane et sa mini, hier soir en voulant faire demi tour dans une rue étroite, elle n'a pas vu un petit fossé caché par des hautes herbes et la voilà qui se retrouve les deux roues arrières décollées du sol.... Heureusement un des amis dont elle venait de prendre congé a monté le crochet de remorquage et prudemment la Mini a été tirée par une Bmw hors de sa facheuse posture.... Pas de dégâts à part 4-5 griffures à la face inférieure du plastic du bas de parechoc : totalement invisibles donc ! Mais la Miss a été décontenancée et par téléphone je lui ai ordonné de reprendre le volant de suite ...quand on tombe de vélo, on remonte dessus de suite !
          Un petit nuage dans un ciel bleu rayonnant... ça arrive à tout le monde! Ceci dit, lorsqu'on est jeune conducteur/conductrice, c'est le genre de chose qui marque l'esprit...

          Autre chose Diane a obtenu son master en droit en juin et est engagée dès le premier octobre dans un cabinet carolorégien d'Avocats !
          Félicitations !!!
          J'imagine que le papa est encore plus fier que sa fille
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Diane's mini story...

            Bonjour à tous, quelques aventures de la mini.... elle marche toujours très bien et Diane prend de plus en plus confiance en elle. Mais avant hier drôle d'aventure, coup de couteau dans le pneu vers 19h00, à la sortie de son bureau elle remarque bien que son auto n'a pas l'air tout à fait droite... Cependant elle ne s'en fait pas trop , demarré, fait 50m et flop flop flop, c'est bizarre. Elle poursuit et se parque dans une rue bien éclairée (mes conseils ....) Appel à Papa, et organisation d'Europassistance et du transfert vers notre garagiste habituel qui ouvre son garage à 20h30 pour accueillir la mini.... Changement des deux pneus avants. Diane en parle à un des ses collaborateurs qui dit avoir connu la même aventure mais que lui a remarqué le problème et perturbé a déposé son pc sur le siege passager, voiture ouverte...hop envolé ... les malandrins surveillaient...
            Reprise de l'auto réparée hier soir, retour chez elle et sur la route elle croise un Kangourou (nous sommes en Belgique...) qui s'était échappé de chez un particulier (elle le saura par après).... quelques aventures qui finalement se terminent du mieux possible car j'imagine la tête du garagiste, "euh, M'sieur, Y a un Kangourou qui a sauté sur mon capot"

            Commentaire


            • Re : Diane's mini story...

              C'est clair qu'il faudrait même le prendre en photo .... le garagiste !!!
              A défaut d'avoir le kangourou ....

              Quelle aventure quand même ....
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • Re : Diane's mini story...

                Incroyable !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : Diane's mini story...

                  Ca doit quand même faire un effet bizarre de voir passer un kangourou devant sa voiture
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : Diane's mini story...

                    Un Marsupilami serait plus adapté à la faune belge en effet
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      Ben... mettez-vous à la place du kangourou...



                      Un Kangoo roux...

                      Bon, bon,
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        Hannn, oui sors !!!

                        Na mais !!!

                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          Envoyé par Isangel92 Voir le message
                          Hannn, oui sors !!!

                          Na mais !!!

                          Un p'tit "mouarf" aussi ?
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Un p'tit "mouarf" aussi ?
                            Alors ..... ça donnerait "Bouarfff" vu que je suis enrhubée !!
                            Mais bon, c'est hors sujet car ce n'est pas un kangourou qui m'a contaminé !
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              en fait après enquête, un riverain de l'endroit aurait quelques marsupiaux Australiens dans son jardin, visiblement il doit avoir un champion du saut en hauteur parmi eux.... mais il a été récupéré sans mal !

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                Bonjour, de retour enfin, la petite mini va bien.... A part une légère perte de contrôle sur les terres déposées par un tracteur, et les réparations qui en résultèrent, un peu de carrosserie et une jante tôle elle vient de dépasser les 105.000 km.

                                Si je reviens vers vous c'est pour une aide, le GPS Garmin monté sur le kit d'origine mini a vu son cable rendre l'âme, quelqu'un sait où en trouver un et surtout quelles sont les dimensions et connections car je ne tiens pas à tout démonter avant de savoir ce dont j'ai besoin .

                                La réf du kit chez Bmw est 65 902 218 183 398 mais cette référence comporte le support !

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X