Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mercedes-Benz des membres du forum !

    Quelle est votre mercedes + photo ?


    - une 500SEC !


    - une 450SEL - cabriolet 4 portes modifiée "maison" !

    Bientôt une 200d - type 124.

    [size="1"][ 15. mars 2003, 11:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Vous pouvez préciser le modèle, le type et l'année... d'achat et (ou) de construction...

    [size="1"][ 15. mars 2003, 07:35: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J'aimerai voir le cabriolet capoté et en savoir plus sur la façon dont il a été modifié...
      - Bonto dans ta prochaine "livraison" poste ici des photos plus explicites... modifications au niveau du pavillon - pare-brise, la capote en position, les éléments repliés de près... renforcement du chassis et comment ?
      Bref montre en plus sur ce cabriolet !

      Quant à moi, voici une photo de ma MB :
      un coupé 280 SEC 3.5 litre de 1971 qui est une seconde main. Produit en juin 1971 donc, un des derniers construit avec lequel nous roulons ( mon épouse et moi-même ) encore quelques 15000km/an...

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je roule tous les jours avec une 300d (w123) de 1982, BA et correcteur d'assiette en option, je n'ai pas de photos sous la main mais dès que je rentre chez moi j'en rapporte une.
        De temps en temps je roule en classe S, celle de ma mère, c'est une 280se de 1982 (w126) avec un moteur de 300d 24s provenant des dernières w124.
        Sinon dans mon garage, il reste la 300d tbo d'on je mets la photo, elle a (...) couper deux poteaux de téléphone.



        J'ai aussi une 250 (w123) qui me sers de stock de pièces pour ma voiture ; ainsi qu'une vingtaine de voitures dans un grand hangar. Mon père les avait mises de coté quand il était récupérateur auto, il y a presque que des voitures "populaires" francaises des années 50-60.
        LGB ton image a disparu !

        [size="1"][ 18. mars 2003, 23:45: Message édité par : lgb79 ][/size]
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • #5
          Elle n'a pas de capote nous la sortont que quand il fait chaud et beau : mais niveaux transformations - il y a eu deux barres en acier sur le chassis et à l'intérieur de l'habitacle.

          [size="1"][ 16. mars 2003, 09:00: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • #6
            oui, montre nous en un peu plus Bonto
            C est interessant...
            Comment tout cela est il integre (les renforts, les decoupes de la carrosserie...).

            Et niveau homologation/assurance, ca se passe comment?

            Commentaire


            • #7
              C'est la seule photo que j'ai de cette voiture car elle est en Hongrie comme mes autres photos. Là ba il n'y a pas d'assurance, pas de contrôle technique - bon elle n'est pas homologuée... mais un coup d'accélérateur et on largue n'importe quelle des voiture de flics là bas ! (trabant,lada,simca) donc pas de problème - niveau homologuation - pas de problème niveau assurance - là bas l'assurance de la maison est suffisante et - le contrôle technique : il ne connaisse pas !

              C'est le Far East en Hongrie - ils vont atterrir rudement en rentrant bientôt dans la Communautée Européenne ! Ouf !

              [size="1"][ 16. mars 2003, 09:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #8
                mouais, c est pas tres reglo tout ca...

                Commentaire


                • #9
                  Si pourquoi ?

                  C'est très dangereux pour toi et ta famille en cas de mauvaises rencontres - un camion - une voiture dans le sens que tu veux et, aussi des arbres (...), et je ne parle pas des poules et des vaches qui traversent la route sans regarder !

                  Bref attention si d'aventure l'un d'entre nous passe par la Hongrie !
                  Sourire !

                  [size="1"][ 16. mars 2003, 07:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais cru comprendre que la 126 décapotée était une production "Photoshop". Mais j'ai dù mal comprendre, pourrais-tu mettre des photos de meilleures qualitées et, montrer comment tu as fait le raccordement des montants arrière du pavillon...

                    Bonne et essentielle question ! (Sandorf)

                    [size="1"][ 16. mars 2003, 07:13: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #11
                      juste decoupe au mige de la raisine pour cacher les decoupe et deux bare en assier plein pour renforcer l'interieur et le dessous de la caroserie et voila commen on trouve la seul mercedes 4 porte cabriolet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Traduction incomplète - donne moi des précisions !

                        Juste une découpe au "mige de la raisine" ??
                        pour cacher les découpes et deux barres en acier plein pour renforcer l'intérieur et, le dessous de la carrosserie et voilà, comment on se retrouve avec la seule Mbenz type 126 4 portes cabriolet !

                        Bonto un petit effort ! je sèche...
                        "mige de la raisine" ???
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suppose qu'on peut le traduire comme ceci

                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> juste decoupe au mige de la raisine pour cacher les decoupe et deux bare en assier plein pour renforcer l'interieur et le dessous de la caroserie </font>[/QUOTE]juste une découpe au Mig, virgule,de la résine pour cacher les découpes et deux barres d'acier plein pour renforcer l'intérieur et le dessous de la carrosserie

                          Le Mig est un appareil de soudure et non de découpe . Quant à la résine , ca m'étonnerait qu'elle ne casse pas, celle-ci n'étant pas extensible !!Elle est d'ailleurs interdite par l'AS dans toute réparation de coque ou de chassis [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bigre la "Bontomobile" doit gigoter pas mal !
                            Grace à ton intervention côté traduction Emerson... Voilà une transformation qui me semble plus qu'aléatoire et au delà du raisonnable...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est de la folie - cette voiture peut se couper en 2 à n'importe quel moment - Quant on voit les modification de caisse faites p.e. pour un cabriolet BMW, on est loin de la résine et de barres en acier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X