Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

    Mon concessionnaires ne connaissaient pas plein de petits option sur la voiture et vous?
    Ex: les feux de positions restant allumés en fermant la voiture (ou juste le coté gauche ou droite)
    ou la possibilité d'ouvrir les fenêtres ou le toit et/ou capote avec la telecommande.

    Vous trouvez ca normal?

    Patrice

  • #2
    Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    Mon concessionnaires ne connaissaient pas plein de petits option sur la voiture et vous?
    Ex: les feux de positions restant allumés en fermant la voiture (ou juste le coté gauche ou droite)
    ou la possibilité d'ouvrir les fenêtres ou le toit et/ou capote avec la telecommande.

    Vous trouvez ca normal?

    Patrice
    Oui, ils ne peuvent pas tout connaître et généralement un mode d'emploi est livré avec la voiture.

    Commentaire


    • #3
      Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

      Perso je ne trouve pas ca normal comme le dis Chris70 donc la concession devrait tout saoir, c'est bien eux qui vendre le produit !

      j'ai le meme genre de prob, personne ne peut me dire pk certaine on la vitesse instantanée sur l'ordinateur et pas d'autre, ils savent meme pas comment switch de l'ouverture du toit a l'ouverture du coffre avec la telec !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

        Envoyé par tirlibibi Voir le message
        Perso je ne trouve pas ca normal comme le dis Chris70 donc la concession devrait tout saoir, c'est bien eux qui vendre le produit !
        Tout est noté sur le mode d'emploi, et si on te bombarde d'information à la réception de ta voiture tu n'arrivera pas à tout retenir, c'est pour ça qu'ils vont à l'essentiel.
        Dernière modification par Invité, 23 août 2007, 19h28.

        Commentaire


        • #5
          Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

          moi je ne suis pas trop content de mon garage vis à vis du retard de livraison du au pack sidewalk j'ai eu trois moi de rtard et sans explication...

          Commentaire


          • #6
            Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

            mon garage a Paris c'est une catastrophe en plus ils m ont menti sur une reparation et ca c est inadmissible.
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

              Je suis très content de mon concessionnaire. Il est SUUUUUUUUUUUUUPER !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                Trés satisfait de mon concessionnaire aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                  Mon vendeur a été super sympa !
                  bon, en même tps, s'il ne l'avait pas été, je l'aurais acheté chez l'autre concessionnaire...
                  pour ce qui est du garage, je n'ai pas encore eu de révision, donc, je ne peux pas me prononcer !!
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                    mon concessionnaire...... et bien bof, pas sympa mais il fait bien son boulot , puis un jour il y a la concession d'aix qui organise une sortie mini, et alors la!!!! rien à voir, des passionnés, plein de conseils, plus de service, ect... pourtant j'ai pas pris la mini chez eux, j'ai apris que tu peu changer de concession meme si ta mini est encore garantie (avec entretient). il son plus loin que la premiere, mais franchement je préfère me déplacer chez des gens qui pense mini plutot que pognon.

                    alors un bon conseil : FAITE JOUER LA CONCURRENCE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                      Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                      Mon vendeur a été super sympa !
                      bon, en même tps, s'il ne l'avait pas été, je l'aurais acheté chez l'autre concessionnaire...
                      pour ce qui est du garage, je n'ai pas encore eu de révision, donc, je ne peux pas me prononcer !!
                      tu es à PIUS BU.. ou EMIL...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                        Envoyé par a.streich Voir le message
                        mon garage a Paris c'est une catastrophe en plus ils m ont menti sur une reparation et ca c est inadmissible.
                        Ouhai c'est clair!! Je pense que je vais changer mais je ne sais pas ou aller? qui peu me conseiller sur Paris ou banlieu?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                          Envoyé par Ric Voir le message
                          mon concessionnaire...... et bien bof, pas sympa mais il fait bien son boulot , puis un jour il y a la concession d'aix qui organise une sortie mini, et alors la!!!! rien à voir, des passionnés, plein de conseils, plus de service, ect... pourtant j'ai pas pris la mini chez eux, j'ai apris que tu peu changer de concession meme si ta mini est encore garantie (avec entretient). il son plus loin que la premiere, mais franchement je préfère me déplacer chez des gens qui pense mini plutot que pognon.

                          alors un bon conseil : FAITE JOUER LA CONCURRENCE
                          Ouhia merci ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            tu es à PIUS BU.. ou EMIL...
                            Emil !!! mon vendeur est le charmant Enzo !
                            Pius, je ne les trouve pas très sympa !
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Heureux de votre Concessionnaire (garage)?

                              ha alors nous avons le même vendeur!!!
                              moi perso au début je le trouvais super sympa mais par la suite pas trop car il n'étais jamais là quand je l'appellais reculais tujours de 3 semaine la livraisonetc...mais au final c'est un mec sympa ta park lane tu ne l'aurais pas acheter en occas???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X